Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#3221 12-06-2015 13:18:55

Kashim
Bébé Raptor
Lieu : Charenton le pont
Inscription : 03-06-2015
Messages : 65

Re : Humeur ou question du jour

Mouahaha, qu'ils s'en aillent, ma position de mâle alpha n'en sera que facilitée  malcolm

Plus sérieusement, ouais, il se passe quoi? sad partez pas  cry

Dernière modification par Kashim (12-06-2015 13:19:42)

Hors ligne

#3222 12-06-2015 13:47:01

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Humeur ou question du jour

En parlant de départ, où est passé Nicolasollivier ?


zndi.jpg

Hors ligne

#3223 12-06-2015 13:59:31

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour

Monio lui manquait, il est donc parti  lol
Plus sérieusement, je me demande aussi où il est...


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#3224 12-06-2015 14:00:31

LeGribouilleur
Jeune T. rex
Inscription : 23-03-2013
Messages : 479

Re : Humeur ou question du jour

.

Dernière modification par LeGribouilleur (01-06-2023 17:54:24)

Hors ligne

#3225 12-06-2015 15:16:44

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Humeur ou question du jour

Faut dire que pour ceux qui ont apprécié le film, ça doit les dégoutter la critique constante.

Dernière modification par R-rex (30-12-2016 12:36:03)

Hors ligne

#3226 12-06-2015 15:31:30

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 999

Re : Humeur ou question du jour

Spyrex a écrit :

En parlant de départ, où est passé Nicolasollivier ?

Il a fait une crise cardiaque mardi soir après ce qu'il a vu.

Comme Cristopher Lee ! big_smile


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#3227 12-06-2015 15:34:00

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Humeur ou question du jour

Qu'a t-il fait mardi soir ?


zndi.jpg

Hors ligne

#3228 12-06-2015 15:39:26

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Trop tôt pour faire des blagues sur Christopher Lee Monsieur ADN... sad
Sinon ta balade ? A-t-elle été fructueuse ? ^^

Et partir ne servirait à rien. C'est montré un manque d'ouverture à la critique.
Surtout que c'est pas vraiment la guerre.
A part Monsieur ADN qui a eu beaucoup de mal à digérer ce qu'il vient de voir, les critiques sont plutôt cool dans l'ensemble et pas trop virulente.

Dernière modification par Heresis Rex (12-06-2015 15:40:58)


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#3229 12-06-2015 16:02:32

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Humeur ou question du jour

Le Gribouilleur a écrit :

Ça vient clamer « je suis Charlie » sur tous les toits, ça se dit pour la liberté de pensée et d'expression, mais ça supporte pas qu'on expose un avis contraire au leur et que, de surcroît, pris d'une présomption sans précédent, gonflés d'outrecuidance, les membres du forum aient l'audace effrontée de discuter ou débattre cette sacro-sainte opinion.

C'est à se demander d'où a bien pu leur venir l'idée saugrenue de s'inscrire sur un espace de discussion publique.


   Tu sais le Gribouilleur, ta suffisance et tes interventions ne servant qu'à casser les autres t'as toujours valu mon ignorance, parce que tu en es ridicule. Déjà, que vient faire "Je suis Charlie" dans cette histoire? Sûrement une vanne ratée. Par ailleurs, je n'ai pas manifesté pour des raisons qui me concernent et que je n'ai nul besoin d'étaler.
D'ailleurs en parlant d'idées saugrenues d'inscription sur un forum public, on te voit pas beaucoup si ce n'est pour balancer des piques. Tu es très intéressant, merci, on t'as remarqué, bravo pour cette répartie et cette verve sans précédent. Fin du HS merci, balance une vanne si ça te fait plaisir, je me ferai un plaisir de ne pas la lire.

   Ensuite, je préfère quitter le forum dédié à Jurassic World précisément non pas parce que je ne supporte pas les avis des gens mais parce que j'aimerais apprécier cette phase de découverte du film et de ma réception personnelle.  Parce que oui, en ce moment j'ai autre chose en tête que de débattre sur JW, j'ai d'autres problématiques et en ce moment, ce n'est pas un point sur lequel je veux m'attarder, j'espère en avoir le droit parce que c'est tout ce que j'ai dit. J'ai participé à beaucoup de discussion lors des sorties Star Wars, là j'ai envie d'apprécier JW comme j'ai toujours apprécié ou détesté chaque film avant l'ère du net. Les forums ont d'excellents côtés, et j'apprécie particulièrement d'échanger sur celui-ci, j'ai envie de faire une petite pause sur ce topic particulier.  Vous pouvez trouver ça ridicule mais ça ne montrera que vous ne savez pas plus accepter les comportements des autres et que vous portez un jugement réducteur. Peut-être que le dire était pas très utile alors. Surtout pour susciter ces réactions. J'en conviens, je m'en excuse.

   Dire que c'est par manque d'ouverture que je m'en vais.... Ai-je dit que je partais parce que je supportais pas les mauvaises critiques ou celles qui ne ressemblent pas aux miennes? D'une façon ou d'une autre, je reviendrai, j'ai besoin de digérer JW comme il se doit avant d'en parler plus profondément, c'est tout.

   Voilà pour l'humeur du jour.   

  Pour la tension, oui ça ne concernait que M. ADN qui a une réaction quand même un peu virulente, pas de quoi fouetter un chat c'est certain, mais bon, justement.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#3230 12-06-2015 16:04:02

Die-harder
Jeune T. rex
Lieu : Morez
Inscription : 13-06-2014
Messages : 312

Re : Humeur ou question du jour

Moral du jour : épuisé de la semaine
Hey bien ça n'a pas été de tout repos cette semaine. L'attente, la découverte. Bref je pensais le pire derrière moi.
Que dalle !
Dans mon entourage tout le monde c'est tourné vers moi pour me demander mon opinion, m'harcelant de questions, me demandant ce que je peux en dire, bon ? mauvais ? Cool ? navet ? Y a des dino ? Les nouveaux acteurs ? Les effets-spéciaux ? La musique ? Frite ou pizza ?
Zut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai eu mon gros pétage de plomb hier soir, j'ai envoyé chié pas mal de monde en leur disant d'allez le voir et me foutre la paix ! Mais je reçois encore des messages me demandant plein d'info. Je rentre ! enfin le week-end ! Je me connecte histoire de décompresser et discuter avec vous ... Erreur... C'est limite la guerre. Sa chipote, sa gueule, sa sent la haine, la tristesse, sa va carrément dans un débat sur les cheveux, etc... On aime le film on se fais taper sur les doigts d'une vitesse !
Je pensais que l'attente de Jurassic World était la pire, erreur ! Les jours qui vont suivre promettent encore.

La seule personne qui m'a rendu bien est ma copine. Elle est la seul à ne me pas m'harceler de questions et avec qui je peu passé un peu de temps à tête reposé.
Suis-je le seul à vivre sa en ce moment ?

Dernière modification par Die-harder (12-06-2015 17:09:43)


''Qu'est-ce qu'un monstre finalement ? Pour un canari, un chat est un monstre... Nous sommes habitués à être le chat''

Hors ligne

#3231 12-06-2015 16:06:07

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Micka je ne te visais aucunement.  wink
Je parlais de ceux qui partaient à cause des critiques et de l'ambiance du forum.


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#3232 12-06-2015 16:08:30

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Dans mon entourage tout le monde s'en fou barba
Donc je suis plutôt tranquille.  tongue


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#3233 12-06-2015 16:28:59

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Humeur ou question du jour

T'as l'air de prendre les choses très à cœur Die-Harder... On est entre fans mais j'ai quand même envie de dire "ce n'est qu'un film" ^^ Peace !  angel

Hors ligne

#3234 12-06-2015 16:42:51

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Humeur ou question du jour

T'inquiète, Heresis, j'avais compris pour toi wink

Moi si on me demande. Mais bon, on me harcèle pas non plus.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#3235 12-06-2015 17:02:12

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Humeur ou question du jour

Greg13 a écrit :

Bonne nouvelle pour vous ! Vous etes tous officiellement l’ami de Monio ! Que vous soyez je cite "blanc, nègre, asiatique ou arabe" il vous accueille dans son coeur smile

Bon moi je suis exempté je paie pas le ciné  monkey

Bizarrement je trouve Monio très touchant dans cette vidéo, car on voit qu'il est ému par la sortie du film et ça pour le coup, je lui dit Bravo !

Moi je viens d'acheté 5 place de Cinéma pour JW smile, J'adore trop ce film, pour le voir que 2 fois !


AlexS.

Hors ligne

#3236 12-06-2015 17:06:00

Die-harder
Jeune T. rex
Lieu : Morez
Inscription : 13-06-2014
Messages : 312

Re : Humeur ou question du jour

Taylor BC a écrit :

T'as l'air de prendre les choses très à cœur Die-Harder... On est entre fans mais j'ai quand même envie de dire "ce n'est qu'un film" ^^ Peace !  angel

Voilà ! C'est absolument ça ! Vous êtes une très bonne communauté ! Tu as raison. barba
J'ai juste besoin de digérer jurassic world et d'en parler un peu avec vous de mes ressentis. Sans se prendre la tête sans chipotages juste de ce que l'on a aimé globalement ou pas mais là ça va trop loin !
Je remarque que si on aime le film on se fait littéralement démonter. Si on veut digérer le film, on se reçoit comme argument ''ouai donc tu peu pas le défendre hein !'' mais moi je n'ai pas envie de taper un pavé de 3 page, je l'ai déjà fais c'est ma critique.
Monsieur A.D.N ton retour, bon sang, je te trouve hyper agressif, teigneux et même si actuellement c'est pas la forme, l'excuse du ''désolé mais ça faisait longtemps, je suis déçu, 14 ans !'' sa n'excuse pas tout. Je t'ai déjà vue plus calme et posé.
Certains qui n'ont pas du tous aimé arrive à poser les choses plus calmement.
Jurassic park à une plaçe très importante aussi dans ma vie mais là quand je regarde les topics jurassic world c'est vraiment hard ! Les gars il y a une vie à coté aussi.

Dernière modification par Die-harder (12-06-2015 17:11:23)


''Qu'est-ce qu'un monstre finalement ? Pour un canari, un chat est un monstre... Nous sommes habitués à être le chat''

Hors ligne

#3237 12-06-2015 17:09:54

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Humeur ou question du jour

Puis bon, à l'oral ça arrive de dire des choses qui nous dépasse, mais à l'écrit on a quand même le temps de s'en rendre compte, quand on est allé un peu trop loin.


zndi.jpg

Hors ligne

#3238 12-06-2015 17:33:18

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Humeur ou question du jour

L'écrit a aussi ses défauts, je pense qu'une partie des tensions est dû à la difficulté de faire passer notre ton. (Pas que, c'est sûr... mais en partie ^^)

Et au contraire, on se rend moins compte qu'on va trop loin car c'est virtuel. On n'a pas forcemment conscience de l'interlocuteur, on ne connait pas vraiment sa personnalité, ni sa sensibilité et on se sent pousser des ailes bien à l'abri derrière nos écrans.

Dernière modification par Taylor BC (12-06-2015 17:36:03)

Hors ligne

#3239 12-06-2015 17:41:17

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Humeur ou question du jour

Oui mais c'est un peu extrême quand même.


zndi.jpg

Hors ligne

#3240 12-06-2015 17:58:20

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Humeur ou question du jour

Ouais mais je suis assez d'accord avec Taylor. Le côté virtuel nous empêche de vraiment saisir la portée nos mots comme à l'autre de les percevoir. Et parfois, derrière son écran, on peut se permettre de dire des choses qu'on ne dirait pas en live.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

Pied de page des forums