Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#3281 14-06-2015 16:51:40

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Pourquoi avoir dissocié JW de la section JP sur le forum ?


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#3282 14-06-2015 18:47:46

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour

Heresis a écrit :

Pourquoi avoir dissocié JW de la section JP sur le forum ?

Pour faire une section pour les haters et une autre pour les lécheurs de slips  lol
(Humour, pas taper)


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#3283 14-06-2015 18:49:13

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Pour différencier les deux trilogie tout simplement non ?


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#3284 14-06-2015 19:34:31

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : Humeur ou question du jour

Oui, ça nous semble nécessaire de dissocier les deux.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#3285 14-06-2015 19:47:50

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Laaris a écrit :

Oui, ça nous semble nécessaire de dissocier les deux.

Car la numérotation n'est pas la même?
une nouvelle saga?
C'est plus cool comme réponse non?


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#3286 14-06-2015 23:32:15

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Humeur ou question du jour

Heresis a écrit :

Pourquoi avoir dissocié JW de la section JP sur le forum ?

Ça me perturbe ce changement. monkey


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#3287 15-06-2015 06:18:10

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Humeur ou question du jour

Bonjour à tous !

Ce week-end, j'ai fait tout mon possible pour calmer ma fureur et me vider la tête.
Ma grande balade samedi au zoo de Vincennes et à Paris puis mes 5 heures de randonnées dans le massif ardennais ont été des plus fructueuses (j'ai carrément balancé des cailloux dans la Meuse pour me défouler).

En effet, m'éclipser durant deux jours de tout ce qui est en rapport avec Jurassic Park m'a permis de commencer à digérer l'impact émotionnel de cet déception sans équivoque.

Sachez que je compte prochainement revoir le film pour tenter de voir le film d'une autre approche. Ma mère viendra avec moi, elle qui apprécie la trilogie sans être fan assidue me donnera un avis extérieur objectif.

Il est possible que j’accepte ce film lors de mon deuxième visionnage.
Mais en raison des nombreuses bourdes disséminés dans ce film ainsi que d'impardonnables contradictions envers le film lui-même et la franchise tout entière, je crois qu'il existe malheureusement peu de chances que j'accepte ce film en tant que suite de la trilogie.
J'aurai sans doute mieux apprécier ce film s'il était pleinement un remake ou s'il s'agissait d'un film indépendant de la franchise.

C'est pourquoi je salue la décision des modérateurs pour avoir séparé le topic JW de la section trilogie. cool

Cela veut donc dire que dans tout les cas (acceptation ou non), j'aurai attendu pendant 14 ans (c'est à dire plus que la moitié de ma vie à l'heure où j'écris ce post !!!!) ce film pour me je me résilie à considérer que la franchise ne se limite qu’aux 3 premiers opus !!!
Moi qui rêvait d'une suite et d'un point final à la saga qui eux-même me feraient rêver à leur tour pendant de longues années, ça fait mal !
Je vous jure que la frustration que je vis actuellement est tellement forte que je ressens la chose comme une expérience professionnelle foireuse ou une blessure amoureuse.
C'est pas la peine de me sortir que j’exagère dans mes propos et qu'il y a pire que ça dans la vie.
J'ai déjà vécu des blessures amoureuses et bien foiré en beauté une expérience professionnelle et croyez-moi ce que ressens est bien identique.

C'est pourquoi il est possible qu'un jour ou l'autre je quitte ce forum.
Croyez moi si je fais ça, ce sera avec le plus profond des regrets.
La raison est évidente : je pense n'avoir plus aucune raison valable de continuer à participer à ce forum.

Pourquoi devrai-je quitter ce forum ? Explications.

Il fait savoir que la franchise JP (incluant les bouquins), c'est un état d'esprit, c'est une partie de mon ADN, bref, c'est tout simplement une grande partie de moi-même.
Cette franchise m'a fait rêver durant toute mon enfance et ma pré-adolescence.
Sans cette trilogie, celui que je suis aujourd'hui ne serait pas.

Je suis resté fan de la trilogie durant ma jeunesse (adolescence+études) en regardant ces films avec un regard adulte, certes, mais toujours enthousiaste.
La franchise m'a donc accompagné toute ma vie.
Si vous voulez savoir, mon amour pour la trilogie m'a accompagné durant les moments les plus difficiles !
La saga JP m'a aidé à avancer dans la vie, à surmonter les obstacles et les heures les plus sombres de ma courte existence.

Quand je me suis intéressé par ce forum, j'ai pu enfin trouver la bénédiction de pouvoir partager ma passion avec des gens qui comme moi étaient littéralement passionnés par la saga.
Quand je me suis inscrit sur le forum, je sortais d'une d'une période très difficile.
C'était une période où je me suis remis en cause pour des défauts dont je n'y peut absolument rien.
Période qui changea à vie ma perception du monde et de l'espèce humaine.
Période que me mina psychologiquement à tel point qu'aujourd'hui j'en suis pas totalement remis.

Avec vous les gars et quelques demoiselles membres de ce forum, j'ai pu enfin trouver du réconfort !
C'est nos débats et nos partages qui m'ont permis de poursuivre le rêve JP et donc d'alimenter ma raison d'être.
Merci à tous franchement, grâce à vous tous j'ai pu continuer à avancer malgré les difficulté en contribuant à ce qui m'a fait toujours rêve !
Vous m'avez aider à trouver du réconfort dans une période où j'étais très perturbé.

Mais voilà, force est de constater que ce dernier film a bel et bien brisé ce rêve qui m'a accompagné ces dernières année en l'espace d'à peine 2 heures...
Surtout en considérant le potentiel avenir de la saga des plus inquiétant... sad
La plupart d'entre vous ont aimé ce film.
Je avoue que je ne comprends pas votre enthousiasme, je ne le comprendrai jamais et je pense qu'il vaut mieux ne pas chercher à comprendre.
Je suis content que la plupart d'entre vous aimiez ce film.
J'en suis même jaloux car j'aurai tellement aimé apprécier ce film !

Le fait que la plupart d'entre vous aimez le film signifie que vous allez alimenter des tas de topics en agrémentant l'ensemble des débats et théories liés à la trilogie que nous avions mis en place par rapport aux idées et théories issues de Jurassic World.

En sachant bien que je ne considérerait peut-être jamais ce film comme appartenant à la franchise, il sera impossible pour moi de prendre part à ces débats sans vous mettre des bâtons dans les roues ou en fusillant vos idées à la moindre occasion.

C'est pourquoi je pense peut-être tirer ma révérence prochainement.

Je ne vais pas le faire maintenant car je suis tellement attaché à ce forum qu'il me sera très difficile de le quitter.
Faut juste que je m'habitue à m'émanciper du forum temporairement de temps en temps.
Ou peut-être que je ne m'y arriverai pas.

Seul l'avenir nous le dira.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#3288 15-06-2015 07:33:44

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Humeur ou question du jour

maceo a écrit :
Heresis a écrit :

Pourquoi avoir dissocié JW de la section JP sur le forum ?

Pour faire une section pour les haters et une autre pour les lécheurs de slips  lol
(Humour, pas taper)

Sauf que toi c'est bien dit et c'est amusant...


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#3289 15-06-2015 07:50:50

Die-harder
Jeune T. rex
Lieu : Morez
Inscription : 13-06-2014
Messages : 312

Re : Humeur ou question du jour

Bon ben monsieur ADN malgré ton discours touchant et l eclaircissement de certain point, ma réplique va être un peu tranchante... Mais bon. Okay, le film est une grande déception je sais, et crois moi j'en suis vraiment désolée voir triste pour toi mais y à un moment où il faut évoluer.
Je te pensais plus mâture. Mais le très sympathique trolls de ce matin sur le public jw me dit que ton dimanche ne t'a complètement servi à rien.
Tu es un membre important de la communauté mais si tu n'arrives pas à passer au dessus de ce film effectivement cela ne servira à rien que tu restes.

Dernière modification par Die-harder (15-06-2015 07:51:48)


''Qu'est-ce qu'un monstre finalement ? Pour un canari, un chat est un monstre... Nous sommes habitués à être le chat''

Hors ligne

#3290 15-06-2015 13:08:01

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Humeur ou question du jour

Heresis, ton avatar est parfait !
Entraide dinosaurienne. wink lol

Dernière modification par Rapt0r (15-06-2015 13:08:25)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#3291 15-06-2015 13:18:33

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Humeur ou question du jour

C'est l'animatronique de 1993 ?


zndi.jpg

Hors ligne

#3292 15-06-2015 13:37:05

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Rapt0r a écrit :

Heresis, ton avatar est parfait !
Entraide dinosaurienne. wink lol

Yes ! Organisons la BroForce Dinosaurienne pour vaincre les vilains Hybrides de l'armée ! lol

Spyrex a écrit :

C'est l'animatronique de 1993 ?

Oui il semblerait.

Dernière modification par Heresis Rex (15-06-2015 13:37:36)


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#3293 15-06-2015 13:38:51

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Humeur ou question du jour

J'en ai profité pour actualiser ma signature. RIP, Teenage T. rex, tes 48 secondes à l'écran de JP/// ont profondément marqué le monde.


zndi.jpg

Hors ligne

#3294 15-06-2015 13:42:14

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Humeur ou question du jour

Spyrex a écrit :

J'en ai profité pour actualiser ma signature. RIP, Teenage T. rex, tes 48 secondes à l'écran de JP/// ont profondément marqué le monde.

J'adore. big_smile


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#3295 15-06-2015 13:44:50

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Grave, même si j'étais Team Spiny à l'époque. *cours*


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#3296 15-06-2015 13:52:04

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Team Spiny yay! \o/


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#3297 15-06-2015 14:27:40

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Humeur ou question du jour

J'adore la nouvelle sign de Spyrex lol

Hors ligne

#3298 15-06-2015 15:40:26

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : Humeur ou question du jour

Aujourd'hui je suis de bonne humeur, car Monio a posté son avis sur youtube ou il se filme avec en arrière plan... et bien vous verrez ^^

Cet homme la m'étonnera toujours !


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#3299 15-06-2015 15:42:58

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Ha chouette je vais voir ca j'attendais sa critique avec impatience !

Edit : pffff fausse joie c'est juste son annonce de la critique (oui il fait des vidéos pour annoncer ses vidéo ^^)

Dernière modification par Greg13 (15-06-2015 15:45:34)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#3300 15-06-2015 15:55:53

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Humeur ou question du jour

Un lien svp ?


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

Pied de page des forums