Vous n'êtes pas identifié(e).
Grant s'est tout de même "Malcomisé" avec le temps, c'est peut-être pour ça. 
Tiens en parlant de citations , y a des phrases tirées de JW qui vous ont marqué et/ou qui pourraient devenir des répliques cultes ? Moi j'en ai retenue aucunes .
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
La discussion entre Masrani et Wu, notamment la dernière phrase de Wu. 

Y a cette phrase de Gray, dans la file d'attente des gyrosphères, qui m'a fait penser à beaucoup de plans à 2 balles tenter par des potes ou moi-même :
"D'accord, et t'espères gagner quoi à loucher sur elle, comme ça ?"
Ouais, c'est pas grand chose mais j'aime bien 
Comme citation, y'a quand Owen dit à Claire :
"Ce n'est rien d'autre qu'une excursion en forêt ... il y a 65 millions d'années."
Sinon y'a aussi ma phrase signature (discussion entre Masrani et Lowery). Mais de là à être des répliques cultes, je suis pas sûr qu'il y en ai vraiment dans JW. Ce sont juste des répliques que j'aime bien.
Donc je suis d'accord avec toi Greg, pour moi il n'y a pas de citation "cultes" dans JW.
- La viabilité même du parc repose sur notre aptitude à gérer ce genre d'incident. Ça pouvait arriver, on le savait.
- Faudrait le mettre sur la brochure : "Il faut savoir qu'il peut vous arrivez de vous faire bouffer."
"Et n'oubliez pas, si quelque chose vous prend en chasse... Courez !" (Karen)
"Oh, mais elle est blanche, vous ne me l'aviez pas dit..." (Masrani)
"-Vous pensez qu'elle fera peur aux enfants ? -Elle va faire cauchemarder les parents... C'est fantastique." (Masrani)
"Je gère, je gère." (Masrani)
"Aujourd'hui les enfants regardent un Stégosaure comme un éléphant dans un zoo." (Claire)
"-On aime frissonner. -Comme nous tous." (Claire)
"Tu veux consulter ici ou... dans mon bungalow ?" (Owen)
"Généralement, elle regarde ce qu'elle veut manger." (Barry)
"Qu'est-ce qu'un monstre finalement ? Pour un canari, un chat est un monstre. Nous sommes juste habitués à être le chat." (Wu)
"On dirait que votre renard est entré dans le poulailler." (Hoskins, sa seule bonne réplique)
"-Je croyais que t'avais raté ton permis ? -Non, juste la conduite." (Zach)
"Il nous faut plus de dents !" (Gray)
"Lowery, ouvrez l'enclos 9 !" (Claire)
Je ne cite que celles qui me reviennent, mais le cahier des charges "Punchlines" est aussi bien rempli que celui les précédents films pour moi.

Je trouve aussi que jw a de bonnes répliques moi j'aime bien quand masrani dit au gars de l'hélico"
"Es ce que votre général venais avec vous au combat?(ce n'est pas la phrases éxact mais c'est un truc dans le genres...)
Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...
"Aujourd'hui les enfants regardent un Stégosaure comme un éléphant dans un zoo." (Claire)
Celle-là, c'est ma réplique la moins aimée de la franchise.
Vous savez tous ce que je pense de ce discours de banalisation des dinos.
La dernière fois que j'ai vu le film, j'aurai voulu sauter dans le film pour étrangler Claire.

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Ce sont mes répliques favorites selon mes critères personnels.

Ce sont mes répliques favorites selon mes critères personnels.
Sauf que malheureusement certains ne l'ont pas pas compris... 
Pour ma part:
"Gray: on peut rester avec toi?
Claire: non non maintenant je reste avec vous tout le temps.
Gray: pas toi, lui!"
"Lowery: c'est l'amentable! Allez Claire, assumez jusqu'au bout! Donnez le nom des sponsors à vos hybrides, ils font bien ça pour les stades... Pepsiosaure! Tostitodon!"
Celle de Wu dite plus haut.
"Hoskins: et c'est comme ça qu'on se retrouve ici. À 7$ la boisson fraiche..."
"Hoskins: je crois que votre renard est dans le poulailler"
"Hoskins: si on avait eu ces bêtes à Tora Bora! T'enregistres?"
"Barry: t'aurais dû le laisser de faire bouffer"
"Owen: tu ne t'es jamais posé la question pourquoi il t avait un poste pour ce job? Allez on rêvasse pas prêt de la cage"
Et il y en a plein d'autres
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
Après ça fait un mois que le film est sorti, c'est un chouïa court pour parler de répliques "cultes".

La présence et l'importance de plus en plus d'hybrides dans les fanfictions me terrifient.

Roooh tu vas pas nous faire ton Monsieur ADN. x)

La présence et l'importance de plus en plus d'hybrides dans les fanfictions me terrifient.
Tu es au moins d'accord avec moi sur le principe que le message de la dénonciation des hybridations fictives n'est pas entièrement passé ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Roooh tu vas pas nous faire ton Monsieur ADN. x)
Non je fais du Rapt0r. 
Tu es au moins d'accord avec moi sur le principe que le message de la dénonciation des hybridations fictives n'est pas entièrement passé ?
Bah pour moi c'était passé quand j'ai vu le film, juste la fuite de Wu qui me met le doute, mais j'avais compris dans le film que l'Indominus n'avait rien à faire dans ce monde.
Je suis donc surpris par ces hybrides dans les fanfictions, surtout ici. ^^
Après pour savoir si c'est passé ou non va falloir évaluer sur une plus grande population.

Un scénario qui serait énorme pour le cinquiéme film,c'est un ami a l'époque du lycée qui l'avait évoqué :
"Un jurassic park avec de vrais dinosaure"
Comprenait avec des authentiques dinosaures,pas des saloperies de contrefacon faite en laboratoire,les vrais dinosaures du passé,de la préhistoire ramené dans le présent par des machines a remonté le temps...
Ce message tout à l'heure m'a provoqué un fou rire d'au moins 10 min.
Je sais pas si c'est la fatigue ou le fait que je passe trop de temps ici...mais j'en pouvais plus.
Franchement, dans un même poste, mettre "dinos de contrefaçon" et parler de voyage dans le temps pour une franchise JP... Pour moi ça releve du génie.
ps : je raconte ma life 
Chic, un cross over Retour vers le Futur/Jurassic Park ! 
Michael Crichton
Y'a bien eu des dinosaures dans Docteur Who (les mêmes dinosaures que dans Primeval en plus !), alors bon, on sait jamais ! (Non sérieusement, comme dirait Malcolm "c'est la pire idée dans la longue et triste histoire des mauvaises idées". Pourquoi pas un Indotyrannospinovelogiganocarnocarcharotitan rex ? )
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Juste à propos de réplique .... vous me direz, je pourrais poster ça dans le topic incohérence après tout ...
Bon alors scène du "buwgalow"
Claire arrive, (gros plan sur le logo mercedes
, non sérieux je rigole pas ) après ce placement de produit malin, comme celui de Samsung ou de .. Mercedes justement.
Claire se dirige vers Owen, ils parlent. Là vient le placement de produit suivant justement : Owen prend une bouteille à la forme bien connu, tourne pour qu'on puisse voir la marque ...
Bon le discours reprend après cette gorgée rafraichissante (ahh ...
)
Bon et là vient l'incohérence, peut être est elle du à la VF.
"Lowery: c'est l'amentable! Allez Claire, assumez jusqu'au bout! Donnez le nom des sponsors à vos hybrides, ils font bien ça pour les stades... Pepsiosaure! Tostitodon!"
.....
...... Pepsiosaure ...
....
..... PEPSIOSAURE !!!! Eh attend y a un truc qui cloche là ..... Logiquement quand tu est sponsorisé par une marque tu cite pas une marque concurrente !!!! ( au passage meilleure mais moins populaire )
Chose repéré grâce à mon 2ème visionnage d'il y a quelque semaines ... pardon si je la cite que maintenant ...
"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer. Au revoir Jurassic Park.fr !
D'ailleurs pour certains, JW denonce tout ça...
Je me marre...