Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#4581 07-09-2015 16:59:52

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Humeur ou question du jour

Moi je connais pas la SNCF, nous on a les CFF, ils arrivent quasi toujours à l'heure, des fois 5 minutes de retard, mais pas d'obus sur les rails XD


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#4582 07-09-2015 17:37:17

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

J'ai reçu un email d'Hapodi yikes
Appelez moi Mesrine, je suis l'ennemi public n°1.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#4583 07-09-2015 17:46:35

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Humeur ou question du jour

XD Ulfric

smile

C'est le fameux coup de la lettre que reçoit Cyprien dans une de ses vidéos non ?

Hors ligne

#4584 07-09-2015 17:52:58

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Ulfric Sombrage a écrit :

J'ai reçu un email d'Hapodi yikes
Appelez moi Mesrine, je suis l'ennemi public n°1.

j'en ai eut une aussi

le truc, c'est qu'ile repèrent que les plus gros téléchargement bien à la mode...
Le fond de catalogue, ils s'en moquent...


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#4585 07-09-2015 17:53:31

Thalassin
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

Tim a écrit :

Oui sur place ce doit être aveuglant au sens propre, sans visière de protection.

Comme un projecteur devil

#4586 07-09-2015 18:16:59

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Humeur ou question du jour

Andrew Collins a écrit :
Tim a écrit :

Oui sur place ce doit être aveuglant au sens propre, sans visière de protection.

Comme un projecteur devil

Franchement j'ai hâte que les Américains ou les Chinois se donnent les moyens d'y retourner, et qu'ils aillent sur les différents sites des alunissages et en ramènent des images haute définition, ça mettra fin à cette longue imposture qu'est la théorie du complot. Ou pas...


mdul.gif

Hors ligne

#4587 07-09-2015 18:30:42

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Humeur ou question du jour

XD après Tim... Vu qu'ils n'ont rien d'autre à découvrir sur la Lune, aura t-on vraiment de nouvelles images avant d'être des vieillards ?

lol

Hors ligne

#4588 07-09-2015 18:46:31

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 015

Re : Humeur ou question du jour

Tim a écrit :
Andrew Collins a écrit :
Tim a écrit :

Oui sur place ce doit être aveuglant au sens propre, sans visière de protection.

Comme un projecteur devil

Franchement j'ai hâte que les Américains ou les Chinois se donnent les moyens d'y retourner, et qu'ils aillent sur les différents sites des alunissages et en ramènent des images haute définition, ça mettra fin à cette longue imposture qu'est la théorie du complot. Ou pas...

Des images par télescope ont déjà été prises.
Donc non, ce n'est pas un complot.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#4589 07-09-2015 18:46:46

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Humeur ou question du jour

Plus rien à découvrir ???? Franchement, 17 missions habitées et une vingtaine de non-habitées, c'est pas suffisant... On peut analyser la glace, aller au sud, au nord, face crachée, ect... Plein de trucs


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#4590 07-09-2015 19:02:44

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Humeur ou question du jour

Certes Guilleguille, je me suis mal exprimé... La Lune c'est bien, mais certains chercheurs vont plus se concentrer sur les autres planètes du système solaire etc... Avoue qu'aller à l'autre côté d'une galaxie ça en jette plus que repartir pour la Lune (après je ne dis pas ça en disant que ce n'est pas intéressant au contraire^^)

Mais la plupart des gens ne manifestent peut-être pas autant d'intérêt que ça pour la Lune, qui est grosso modo, un bout de Terre tournant autour de l'autre, influence les marais, et qui a plusieurs "phases" en étant éclairée par la Soleil, sur laquelle on fait des bonds spectaculaires ... (j'ai pris les exemples de plusieurs stéréotypes), mais est-ce que les gens veulent vraiment avoir des idées plus poussés sur la Lune ? Ca peut amplement leur suffire.

En 2015 on nous a toujours promis une base martienne ... Elle n'existera pas avant plusieurs années.

Je ne sais pas si les chercheurs vont privilégier beaucoup d'études sur la Lune quand à une infinité d'autres études sur l'univers.

Hors ligne

#4591 07-09-2015 19:02:51

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Humeur ou question du jour

Monsieur ADN a écrit :

Des images par télescope ont déjà été prises.
Donc non, ce n'est pas un complot.

Je sais bien, j'ai vu ces images qui ne laissent planer aucun doute, mais ça ne suffit pas à convaincre les conspirationnistes de plus en plus nombreux. C'est consternant de se faire traiter de mouton par ces gens de mauvaise foi, ou qui sont eux-même des moutons dépourvus d'esprit critique et de logique.

Tyrannorex a écrit :

Mais la plupart des gens ne manifestent peut-être pas autant d'intérêt que ça pour la Lune

Les gens et les médias se sont lassés dès Apollo 12. sad

homage-herge-amstrong-600x511.jpg

Dernière modification par Tim (07-09-2015 19:16:53)


mdul.gif

Hors ligne

#4592 07-09-2015 19:05:28

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 015

Re : Humeur ou question du jour

Tim a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

Des images par télescope ont déjà été prises.
Donc non, ce n'est pas un complot.

Je sais bien, j'ai vu ces images qui ne laissent planer aucun doute, mais ça ne suffit pas à convaincre les conspirationnistes de plus en plus nombreux. C'est consternant de se faire traiter de mouton par ces gens de mauvaise foi, ou qui sont eux-même des moutons dépourvus d'esprit critique et de logique.

Ce sont les légendes urbaines des temps modernes qui figureront dans les bouquins des mythologies du XXIème siècle en 2500 !!! devil


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#4593 07-09-2015 19:06:28

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

"C'est le fameux coup de la lettre que reçoit Cyprien dans une de ses vidéos non ?"
Un email bidesque, en mode "c pa genti toussa".

Surtout que je sais même pas ce que j'ai téléchargé, peut-être Jurassic World.

@Guilleguille: Non, y'a plus rien à découvrir sur la Lune, sinon on y serait déjà retourné. Et je crois pas qu'il y'ai eu de la glace sur la Lune.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#4594 07-09-2015 19:08:00

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 015

Re : Humeur ou question du jour

Ulfric Sombrage a écrit :

@Guilleguille: Non, y'a plus rien à découvrir sur la Lune, sinon on y serait déjà retourné. Et je crois pas qu'il y'ai eu de la glace sur la Lune.

Heu... si !
http://www.lexpress.fr/actualite/scienc … 52311.html


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#4595 07-09-2015 19:11:59

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Humeur ou question du jour

Ulfric Sombrage a écrit :

Surtout que je sais même pas ce que j'ai téléchargé, peut-être Jurassic World.

Tu télécharges via des liens directs ou par torrent ?

Mais c'est sûr qu'on risque moins de se faire repérer en téléchargeant un vieux téléfilm moisi des années 70. Tout ce qui est nouveautés c'est risqué, je déconseille.


mdul.gif

Hors ligne

#4596 07-09-2015 19:18:40

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

Des torrents, ce thug que je suis.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#4597 07-09-2015 19:21:54

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Humeur ou question du jour

OK

J'ai complètement arrêté de télécharger des torrents du jour où j'ai reçu un avertissement sur ma télévision ("Le piratage nuit à la création artistique, etc") mais je n'avais reçu aucun mail.


mdul.gif

Hors ligne

#4598 07-09-2015 19:50:36

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Humeur ou question du jour

Ulfric Sombrage a écrit :

"C'est le fameux coup de la lettre que reçoit Cyprien dans une de ses vidéos non ?"
Un email bidesque, en mode "c pa genti toussa".

Surtout que je sais même pas ce que j'ai téléchargé, peut-être Jurassic World.

@Guilleguille: Non, y'a plus rien à découvrir sur la Lune, sinon on y serait déjà retourné. Et je crois pas qu'il y'ai eu de la glace sur la Lune.

Dire qu'il n'y a pas de glace aur la Lune, c'est comme dire qu'un marchand de glace vend des cailloux blancs


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#4599 07-09-2015 22:11:45

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Tim a écrit :

J'ai complètement arrêté de télécharger des torrents du jour où j'ai reçu un avertissement sur ma télévision ("Le piratage nuit à la création artistique, etc") mais je n'avais reçu aucun mail.

euh sur la tv? c'est pas le flot de pub en début du dvd que tu achètes légalement mais que tu ne te farcie pas quand tu télécharge...


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#4600 08-09-2015 08:47:57

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 015

Re : Humeur ou question du jour

Humeur du jour :

Fatigué, mais fatiguéé....

Je ne sais pas ce qui m'arrive.
Je mle couche en moyenne vers 23h et me réveille le matin aux alentours de 7h.
Hors, à peine le temps de voir l'heure qu'il est, je me rendort aussitôt contre mon gré et me réveille de nouveau à 9 heures.
J'en ai plein le cul, car je suis encore plus fatigué et passe au total près de 10 heures au pieux.

Ce qui est étrange, c'est que dans la maison de mon ami dans le sud, j'arrivait à bien dormir et me réveiller pleinement tôt le matin.
Depuis que je suis revenu, ça ne marche plus.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums