Vous n'êtes pas identifié(e).
VALVe devrait ajouter une nouvelle carte à CS:GO, où le GIGN combattrait les séparatistes Bretons.
Il y a déjà les terroristes basques et leurs vêtements qui me font rire à chaque fois :
Cyka blyat, rush B my friend !
Fun fact: sur la carte de_dust2, les Anti-Terroriste, c'est Tsahal (hé oui, les CT sont Israéliens).
Encore un complot judéo-vidéoludique !
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Les bretons, c'est les anglais ?
Les corses ils ont un sale caractère
Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars
Bonsoir.
J'ai envie de m'acheté tout les films ou Isabelle Fuhrman (Esther dans le film du méme nom) fait partie du casting,tout les films ou elle est dedans...Mais dans le lots y'a des bouses infames ou tout du moins des styles cinématographique que j'apprécie pas vraiment...
J'adore cette actrice...
Dernière modification par Monio (11-09-2015 23:22:38)
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Bonsoir.
J'ai envie de m'acheté tout les films ou Isabelle Fuhrman (Esther dans le film du méme nom) fait partie du casting,tout les films ou elle est dedans...Mais dans le lots y'a des bouses infames ou tout du moins des styles cinématographique que j'apprécie pas vraiment...
J'adore cette actrice...
Fait toi plaisir va !
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Se qui me fait chier c'est qu'il y a dans le lot des films pourris...Quoi de neufs vous ?
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Moi, le truc qui m'embête c'est que Seul sur Mars sort quand je suis en Corée, le 21 octobre et moi je voulais le voir le 22, le jour de mon anniversaire...
En Corée ? C'est loin !

"Les bretons, c'est les anglais ?"
Non, moi je parle des Bretons de Bretagne.
Je sais, je vais aller en Enfer (mais on moins, je pourrais y voir Gandhi et Jules César)
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Crétin
Donc j'imagine que ça: 
C'est pas drôle non plus ?
Non, franchement c'est nul...
Là je te dirai rien parce que c'est juste... Nul
Et c'est où la Bretagne ?
Dernière modification par Guilleguille (12-09-2015 09:05:51)
Bon, bah t'aimes pas l'humour noir quoi.
Si mais ça c'est pas vraiement ce que j'appelle de l'humour noir.
Mes grands-parents étaient dans un avion en direction des USA pour rendre visite à mes parents, aussi aux USA avec moi dans le ventre de ma mère... Et donc je suis né là-bas et donc j'ai un peu de respect pour ma seconde patrie
Bonjours.
Mon nouveau tatouage enfin terminer depuis hier soir. 

Je suis à moitié marocain, ça m’empêche pas de rigoler en disant que les arabes sont des voleurs.
Est-ce que je manque de respect au Maroc pour autant ? Pas que je sache.
L'humour noir, c'est rigoler de sujets "'sensibles". Le 11/09 et les nazis, tu fais difficilement plus sensible.
Comme on dit "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui".
En Corée ? C'est loin !
Je kifferait visiter la Corée !
Seoul a l'ai d'être une super ville mais mieux encore, j'irai là bas pour ses montagnes sacrées, ses temples sacrés.
Bien sur, j'irait faire un tour à proximité de la frontière nord-coréenne.
Il parait qu'il existe une excursion touristique en bateau où il est possible d'accoster en territoire nord coréen sans dangers.
Si je vais en Corée, je la ferai cette excursion ! 
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Si mais ça c'est pas vraiement ce que j'appelle de l'humour noir.
Mes grands-parents étaient dans un avion en direction des USA pour rendre visite à mes parents, aussi aux USA avec moi dans le ventre de ma mère... Et donc je suis né là-bas et donc j'ai un peu de respect pour ma seconde patrie
Oui donc tu n'as aucune auto-dérision. Tu es un rabat joie.
Et oui Ulfric j'ai bien rigolé
J'adore ce genre d'humour car dans un monde où la peine est partout il faut savoir rire.
''Qu'est-ce qu'un monstre finalement ? Pour un canari, un chat est un monstre... Nous sommes habitués à être le chat''
Je suis d'accord, on doit pouvoir rire de tout sans barrières, sans tabous. Il faut faire attention avec la religion car on a vite fait de blasphémer et de déclencher une intifada.