Vous n'êtes pas identifié(e).
Guilleguille a écrit :Si mais ça c'est pas vraiement ce que j'appelle de l'humour noir.
Mes grands-parents étaient dans un avion en direction des USA pour rendre visite à mes parents, aussi aux USA avec moi dans le ventre de ma mère... Et donc je suis né là-bas et donc j'ai un peu de respect pour ma seconde patrieOui donc tu n'as aucune auto-dérision. Tu es un rabat joie.
Et oui Ulfric j'ai bien rigoléJ'adore ce genre d'humour car dans un monde où la peine est partout il faut savoir rire.
Je suis d'accord, on doit pouvoir rire de tout sans barrières, sans tabous. Il faut faire attention avec la religion car on a vite fait de blasphémer et de déclencher une intifada.
+10000
J'ai beau me moquer des belges avec des blagues, cela ne m'empêche pas d'avoir un total respect pour le peuple belge.
Et je suis très réceptifs aux blagues sur les français.
L'auto dérision est même une ouverture d'esprit.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
"Ouverture d'esprit"...Au grand dieu que je détéste cette expression...
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Pourquoi ?
C'est mieux d'être étroit d'esprit ?
Ah non suis-je bête, c'est encore une phrase de bobo gauchiste bien pensant !
Dernière modification par Ulfric Sombrage (12-09-2015 14:18:50)
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
L'auto dérision est même une ouverture d'esprit.
Absolument.
Et puis il vaut mieux rire que pleurer.

Ulfric,je hais les gauchiste,mais c'est pas le sujet...
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Ca existe encore le pseudo clivage gauche/droite ? Des gens y croient encore ?
Dernière modification par Axon (12-09-2015 14:28:31)
"je hais les gauchiste"
Leave Communism alone !
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot

Que retenir des mecs qui n'aiment pas les gauchistes ?
Ils sont dégarnis, et ont des fonds verts ratés.
Et complètement perché: https://www.youtube.com/watch?v=Wku2YfaSPLY
Dernière modification par Ulfric Sombrage (12-09-2015 14:42:27)
Izarra cherche a faire le "buzz" depuis des années, en vain. Son acharnement contre GussDx c'est, je suppose, pour avoir plus de vues. Effectivement ce sont ses vidéos les plus regardées.

Ca existe encore le pseudo clivage gauche/droite ? Des gens y croient encore ?
Je ne suis donc pas le seul à juger que cette dualité de pensée gauche/droite est complètement archaïque de nos jours ? 
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Non tu n'es pas le seul Monsieur ADN, je te rassure !

Bonjours.
Mon nouveau tatouage enfin terminer depuis hier soir.
Monio, un petit régime s'impose 
.
Dernière modification par LeGribouilleur (01-06-2023 17:50:01)
@Andrew Collins: cette musique ce déclenche https://www.youtube.com/watch?v=NjfFpFW9OdA
Elle ne me sort plus de tête, cette fichue chanson !

C'est les sangsues sionistes qui te pompent le cerveau.
Enrico est un démon 
Sire, c'est un complot !
Bon ben je n'ai plus qu'à me convertir et faire mon alya.

Dieu te le rendra ...
Moi ils ont déjà pompé mon cerveau, j'ai regardé le JT colonial d'outre-mer sur France Ô hier 
EDIT : Pour l'hymne israélien, c'est cette version qui me rentre dans la tête : https://www.youtube.com/watch?v=Fm_uim7papA
Dernière modification par Thalassin (12-09-2015 21:24:47)