Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai la flemme de tout raconté ce qui était bien aujourd'hui XD
Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars
Ca fait presque un mois que Rapt0r n'a pas posté , il à peut etre quitté le forum aussi comme nicolasollivier et MR DNA
?
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Tout a été dit sur la saga Jurassic Park, en long, en large, en travers. De fait on ne sait plus vraiment quoi poster à part notre "humeur du jour". Les gens ont aussi sûrement moins de temps que pendant les grandes vacances.

Exact Tim, même si il me reste certains topics comme Star Wars ou Alien/Prometheus, je ne sais plus trop quoi poster.
Les débats sans fin ne m'intéressent plus et j'en ai marre de me prendre la tête avec qui que ce soit, mes topics de dessins et de fanfic sont à l'abandon car je n'ai rien à y poster pour le moment.
Concernant JW et sa suite bah... j'attend du concret en fait.

Pourtant ce serait un comble que le forum s'essouffle quelques mois après JW alors qu'il a tenu toute l'attente.

J'aime bien Jurassic World mais ça ne valait clairement pas 14 ans d'attentes de mon point de vue...
Du coup les gens pensant comme moi seraient moins motivés pour la suite ? Ça pourrait se comprendre.
Dernière modification par Heresis Rex (24-09-2015 21:09:40)

Mais est-ce qu'un film, quel qu'il soit, peut vraiment valoir 14 ans d'attente ? Je pense que les fans auraient mieux accueilli JW s'il était sorti en 2005 comme prévu. Plus le temps passe, plus on s'imagine des trucs de folie...

J'aime bien Jurassic World mais ça ne valait clairement pas 14 ans d'attentes de mon point de vue...
Du coup les gens pensant comme moi seraient moins motivés pour la suite ? Ça pourrait se comprendre.
Exact.
Comme quoi un carton au box-office ne sera jamais un gage de qualité.
J'ai été très déçu dès le tout premier trailer diffusé sur YouTube, grosse désillusion après 14 ans d'attente, avant même d'avoir vu le film.
Je suis allé le voir par principe. Comme dirait Dewey : Je ne m'attendais à rien, et je suis quand même déçu.

C'est vrai moi aussi ca fait un moment que je ne poste plus trop dans les sections dédiées aux films , aurait on fait le tour de la saga originale et du dernier film ? Peut être ...
Ca reprendra quand on aura plus de news sur JW2 , y eu des coup de mou déjà dans le passé et on est toujours là ^^
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Je sias pas mais en tous cas si tout le monde commence a déserter le forum, j'espère que c'est juste par manque de temps
Ne désertez pas le forum les enfants !
Trevorrow travaille actuellement sur le scénar du film de 2018.
Bientôt nous aurons des nouvelles fraîches qui se concrétiserons par d'interminables nouveaux débats.
N'oubliez pas la sortie prochaine du Blue Ray et cette rumeur de série JW.
Y'a toujours les topic paléontologies qui sont régulièrement renseignés.
@Heresis Rex : même si tu mets du temps à écrire ta fic, sache que je suis toujours intéressé.
Mais est-ce qu'un film, quel qu'il soit, peut vraiment valoir 14 ans d'attente ? Je pense que les fans auraient mieux accueilli JW s'il était sorti en 2005 comme prévu. Plus le temps passe, plus on s'imagine des trucs de folie...
Je répond à cette question par ici :
http://www.jurassic-park.fr/forum/viewt … 832#p82832
Dernière modification par Monsieur ADN (25-09-2015 08:19:39)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Pour ma part, je suis moins présent car trop de boulot (trop de classes donc trop de préparation en tant que "débutant").
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
Moi je ne compte pas partir du forum.
La semaine prochaine, je serais absent, mais je pense que tout le monde s'en fout, comme si on criait le nom de quelqu'un dans un resto au Costa Rica XD
Pour moi, Jurassic World est un univers parallèle mais ce n'est pas la saga Jurassic Parc, je n'arrive pas à le concevoir comme une suite de la trilogie.
À mon goût, la trilogie Jurassic Park est terminée depuis la sortie de Jurassic Parc III.
C'est pratique ça, t'aime pas un film, bah en fait il existe pas !
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
C'est pratique ça, t'aime pas un film, bah en fait il existe pas !
Il n'a pas dit ça, mais qu'il avait du mal à considérer Jurassic World comme la troisième suite de Jurassic Park.
Pour moi c'est le premier volet d'une nouvelle trilogie, pas vraiment une suite.

Merci Tim, je rejoins totalement ta deuxième phrase (et je tiens à préciser que je n'ai pas détesté Jurassic World, il est meilleur que JPIII à mon sens).
"mais qu'il avait du mal"
" Jurassic World est un univers parallèle mais ce n'est pas la saga Jurassic Parc"
Un joli mal, avec de jolis affirmations dedans.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Merci Tim, je rejoins totalement ta deuxième phrase (et je tiens à préciser que je n'ai pas détesté Jurassic World, il est meilleur que JPIII à mon sens).
Je suis d'accord jusqu'au point où Tim dit que c'est plus une nouvelle trilogie...
Dans JW il y a beaucoup trop de références à JP pour que ce soit une nouvelle trilogie
"mais qu'il avait du mal"
" Jurassic World est un univers parallèle mais ce n'est pas la saga Jurassic Parc"
Un joli mal, avec de jolis affirmations dedans.
Techniquement, Jurassic World n'est pas une suite de Jurassic Park car il n'y a pas les mêmes producteurs. C'est simplement une suite fictive comme je le dis plus haut mais ce n'est pas une suite comme JPIII avec le I.