Vous n'êtes pas identifié(e).
J'suis tellement anticonformiste que j'vais pas m'conformer à votre anticonformisme.

J'suis tellement anticonformiste que j'vais pas m'conformer à votre anticonformisme.
... Sauf que si je décide de faire exactement la même chose que toi, tu seras conformiste par rapport à moi ! :evillaugh:
Dernière modification par Spyrex (26-09-2015 18:04:05)

Tim a écrit :J'suis tellement anticonformiste que j'vais pas m'conformer à votre anticonformisme.
... Sauf que si je décide de faire exactement la même chose que toi, tu seras conformiste par rapport à moi ! :evillaugh:

En même temps quand un jeune se pointe avec des difficultés à écrire et/ou s'exprimer certains crient au scandale et réclament son bannissement.
Je viens de voir ça et je trouve que tu as raison, c'est dommage d'avoir banni BaranMD, il avait seulement 11 ans, quand j'avais cet age, j'étais encore pire que lui je pense. Je dis pas qu'on doit le laisser faire n'importe quoi mais faire un effort vis à vis de notre point de vue sur son comportement. Des fois, certains commentaires de Rapt0r à son égard me surprenaient parce qu'il a seulement 11 ans et qu'il n'a rien fait de grave, à part flooder un peu.
Ouais, enfin BaranMD, c'était surtout un gros troll.
Tu avais beau lui rabâcher ce qui clochait dans son comportement, le mec continuait...

Après à 11 ans tu n'as pas autant de recul qu'à plus de 20 ans.
Mais des fois tu tombes aussi sur des jeunes très têtus... Après tout dépend aussi du caractère de chacun.
Pour certains cas particuliers, il faudrait soumettre chaque message à une approbation. Mais dans une conversation en temps réel ça poserait soucis, et puis c'est beaucoup de boulot pour les modérateurs s'il faut en arriver là.
Le bannissement c'est cruel. 

Après à 11 ans tu n'as pas autant de recul qu'à plus de 20 ans.
![]()
Mais des fois tu tombes aussi sur des jeunes très têtus... Après tout dépend aussi du caractère de chacun.
C'est pas un age à surfé comme ça sur le net déjà...
Et puis, peu importe l'age, un minimum de politesse et de correction c'est important...
une petite visite à mon site.
Merci 
"Mon téléphone je le prends quand j'en ai besoin"
Bah justement, imagine que t'as un imprévu.
Et si t'as pas de monnaie, tu l'utilises comment la cabine ?
Je demande poliment à quelqu'un si il peut me prêter son tel. Si il veut pas ? T'en fais pas, en Suisse, tous les espoirs ne sont pas perdus...
Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars
D'ailleurs en parlant de Suisse, je suis allé au zoo de Bâle pendant les vacances, et une traduction m'a suprise : Rhinocéros indien se traduit par Panzernashorn (Rhinocéros blindé)
Coïncidence, je ne crois pas
https://de.wikipedia.org/wiki/Nashorn_(Panzer)
Aucune coïncidence, les allemands ont beaucoup donné de nom d'animaux à leurs chars... D'ailleurs nos chars, il y a les piranhas et les chars léopard...
Je change complétement de sujet mais bon , ca vous arrive de faire des rêves tellement bien que vous êtes deg de vous réveiller ?
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Totalement. Exemple : cette nuit, j'ai rêvé que c'étaient déjà les grandes vacances, et la nuit dernière j'ai rêvé d'un Jurassic Park/World avec un Mosasaure, des Plésiosaures et une nuée de petits Ptérosaures. ^^

Je change complétement de sujet mais bon , ca vous arrive de faire des rêves tellement bien que vous êtes deg de vous réveiller ?
Oui, mais je peux pas te dire ce que j'ai rêvé aujourd'hui, mon chat ma réveillé a 5h50 du mat, du coup j'ai oublié
Maintenant je le vois tranquillement roupiller....
Dernière modification par Guilleguille (27-09-2015 08:08:18)
Note ton rêve dès que tu te réveilles, sinon 10 minutes après tu l'oublies.

Carrément.
Je suis souvent dans cette situation et comme par hasard, je faisais ces rêves avant d'aller en cours ou d'aller bosser.
Mais jamais pendant le week end... 
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Un jour j'ai gagné à l'EuroMillion, puis je me suis réveillé.

Et inversement, il y a certains cauchemars tellement réalistes, que lorsque tu te réveilles t'es tellement heureux que tout etait faux, que tu recommences presque une nouvelle vie.
Et inversement, il y a certains cauchemars tellement réalistes, que lorsque tu te réveilles t'es tellement heureux que tout etait faux, que tu recommences presque une nouvelle vie.
J'ai rêvé plusieurs fois que j'allais à l'école à poil ou que mes demts tombaient...