Vous n'êtes pas identifié(e).
Le cauchemar le plus flippant que j'eusse fait, c'était y'a plusieurs année: j'étais attaché au plafond d'une grande pièce sombre, y'avait plusieurs centaines de mètres d'eau au sol, et je voyais un énorme calmar qui remontait vers moi, avec une petite goutte qui tombait depuis le plafond pour venir s'écraser sur l'eau. Je me suis réveillé au moment où le calmar est sorti de l'eau.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Oui les sensations sont déconcertantes parfois dans les rêves tellement elles sont réalistes.
Il me semble qu'une fois, je suis tombé d'un bâtiment et une fois au sol, j'ai senti tout mon corps s'éclater.
Une autre fois, j'ai couru dans un centre commercial géant pour fuir un type qui voulait me tuer et en me réveillant, j'avais l'impression d'être essoufflé.
Sinon je fais pas mal de rêves qui feraient plaisir à Freud 
Bah bravo, c'est du propre tout ça
!
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Ou un autre rêve horrible : un géant/monstre géant attaque la ville, tout le monde s'enfuit et parmi tous ces gens, c'est moi et uniquement moi que le monstre/géant regarde... Et c'est vers moi qu'il avance en écrasant tout sur son passage, et je ne peux ni me cacher ni m'enfuir.
Encore un : je suis bloqué à l'étage d'une maison, et y a une sorte d'épouvantail à tête de citrouille qui me poursuit. Je l'entends lentement gravir les marches : TUM... TUM... TUM... TUM..., j'essaie de me planquer sous le lit mais je reste coincé.

Bah et alors ?
Oh, et un pasteur, c'est ça "Le pasteur est celui qui exerce des fonctions de gestion et d'enseignement dans une église chrétienne".
Donc il pourrait l'être s'il était pas pape.
Non, il peut pas ! Les pasteurs sont dans la religion protestante ! Hallo quoi !
Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars
"Le terme est plus souvent appliqué aux ministres du culte protestants, mais il peut être utilisé dans une certaine mesure pour des serviteurs catholiques chargés de prendre soin des chrétiens de son église."
Le religion protestante ? Tu sais que le protestantisme, c'est une branche du christianisme, pas une religion a part entière hein ?
Dernière modification par Ulfric Sombrage (27-09-2015 20:36:53)
Christianisme = Catholicisme + Protestantisme
La France a failli devenir protestante au moment des guerres de religion.

C'est un peu plus compliqué que ça: https://fr.wikipedia.org/wiki/Branches_du_christianisme
Ah oui mais là je suis largué 

La religion, ça me plombe le moral...
Parce que tu n'y connait rien. Tu te fie à ce que te montres les médias.
Guilleguille, tu connaîtrais pas un petit groupe de Suisses sachant manier les armes ? J'aurais besoin de troupes pour réussir mon putsch afin de prendre le pouvoir au Sealand. 
Dernière modification par Thalassin (27-09-2015 21:29:49)
Guilleguille, tu connaîtrais pas un petit groupe de Suisses sachant manier les armes ? J'aurais besoin de troupes pour réussir mon putsch afin de prendre le pouvoir au Sealand.
Oui, même mieux qu'un petit groupe, une société de tir ! Avec les pistoliers (j'en fais parti), les fusillers et les petits calibres (carabine 22 long rifle), viens vendredi à notre souper de section
XD
Je m'occupe des bateaux, et d'ici la fin d'année on pourra organiser la structure du futur royaume de Thalassie sur l'ex-Sealand 
Tu seras général de l'armement Guilleguille 
Je m'occupe des bateaux, et d'ici la fin d'année on pourra organiser la structure du futur royaume de Thalassie sur l'ex-Sealand
Tu seras général de l'armement Guilleguille
J'aurai les codes d'armement de nos bombes thermonucléaires à propultion à anti-matière ??? S'iilll teee pléé !!! XD
Les plans sont déjà dessinés
Dernière modification par Guilleguille (27-09-2015 22:06:23)
On en parlera plus tard, faudra développer les gardes-côtes avant l'aviation 
J'ai fait des plans de bateaux "verts" et non polluant 
Avec des hydroliennes, des éoliennes, des espaces de verdure partoutet des panneaux solaires 
Si tu veux on peut les armers XD
Implanter des éoliennes on aura pas la place et des hydroliennes ça va être la merde avec Londres. Les véhicules non plus il ne faudra pas les armer. Le Sealand c'est pas grand chose on ne pourra pas lutter face à la Royal Navy. Nous devrons rester calmes et tenter de devenir un paradis fiscal pour survivre grâce au soutien des multinationales
Andrew Ier de Thalassie, futur roi 
Implanter des éoliennes on aura pas la place et des hydroliennes ça va être la merde avec Londres. Les véhicules non plus il ne faudra pas les armer. Le Sealand c'est pas grand chose on ne pourra pas lutter face à la Royal Navy. Nous devrons rester calmes et tenter de devenir un paradis fiscal pour survivre grâce au soutien des multinationales
![]()
Andrew Ier de Thalassie, futur roi
Je te parie que si tu me donnes 100g d'U235 et un peu de TNT, je peux te fabriquer une bombe A, alors si tu me donnes en plus un réservoir d'Hydrogène, je peux te fabriquer une bombe H, et ce qu'à vécu Londre pendant la WW2 ne sera rien comparé à ma bombe ! Les hydroliennes c'est pour le bateau non-polluant, afin d'attirer les gens comme Monsieur ADN 
Oui fin attirer des gens, c'est une vieille plateforme pétrolière, on pourra pas accueillir plus de 50 personnes. Pour faire des sous on pourra faire une fabrique d'armes bon marché et les vendre aux pays africains