Vous n'êtes pas identifié(e).
Lol ben un Wookie c'est déjà plus beau qu'une grosse limace...

Hum donc Ulfric avait raison ! Faut pas lui poser de colles sur Star Wars, on ne l'aura pas !
Merci pour l'explication complète en tout cas ! C'est plus clair !
Ulfric,Durendal1 est ton maitre a pensé n'est ce pas ? Tu est très "Durendalien" sur de nombreux sujet,comme la saga Batman,la Saga star wars,le han short fist...
J'espère au moins que tu ne t'habille pas en femme a tes moments perdus,parce que sa c'est dégeulasse.
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
"Ulfric,Durendal1 est ton maitre a pensé n'est ce pas"
Heu non.
"J'espère au moins que tu ne t'habille pas en femme a tes moments perdus,parce que sa c'est dégeulasse."
Durendal s'habille en femme ? Hé bé, première nouvelle.
A moins que tu parles d'un de ses personnages dont le nom m'échappe, au quel cas t'as rien compris.
Ou alors tu penses que les gay s'habillent femme (autant être homophobe à fond non ?)
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Oui un de ces personnages a la con,quand bien méme c'est un sketch je trouve sa dégeu,et je pense en avoir le droit...Et objectivement tu sort les mémes choses (pour ne pas dire les mémes conneries) que lui sur star wars et notamment sur la saga Batman...
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
C'est dégueu un homme qui se déguise en femme pour un sketch...
T'as aucun humour et t'es outré dans ton petit cœur de réac' quoi.
C'est rigolo qu'un mec d'origine grec soit homophobe.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Merci Ulfric. Ça fait des siècles que je me retiens sur celle là. ^^
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Ulfric tu utilises beaucoup d'amalgames pour un bobo gauchiste dont la pensée est dictée par bfmtv je trouve 
Je trouve qu'on en fait trop avec ce "mal vieilli". Le film a vieilli certes (le contraire serait inquiétant), mais mal, non.
Je suis entièrement d'accord, lors de mon dernier visionnage, j'ai senti un coup de vieux mais c'est pas ça qui l'a rendu mauvais et finit. C'est un film que je pourrais encore revoir sans problème.
Encore heureux ! 

Ulfric tu utilises beaucoup d'amalgames pour un bobo gauchiste dont la pensée est dictée par bfmtv je trouve
C'est pas trop à gauche BFM TV. ^^
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Selon les dires de la personne que cette ironie représente, si 
La gauche n'existe plus depuis 1981 tout le monde le sait ! 
Je suis très fier d'avoir atteint les
messages.
Merci à tous !
Jurassic Park a vieilli comme un grand millésime. C'est ça la marque des grands films : intemporels.

Jurassic Park a vieilli comme un grand millésime. C'est ça la marque des grands films : intemporels.
Jurassic Park est au cinéma ce que Mozart est à la musique classique : Intemporel.
Dernière modification par Monsieur ADN (01-10-2015 11:07:42)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Bien dit Tim et Monsieur ADN (vous mettez la barre haute pour les prochains en matière de formules cool pour dire ce qu'est Jurassic Park)

https://www.youtube.com/watch?v=RIDMsHSrNHU
Vidéo assez intéressante sur les sons enregistrés inexpliqués.
Dernière modification par Ulfric Sombrage (01-10-2015 18:20:32)
Nadine Morano, les bas-fonds de l'espèce humaine.
Enfin, en France on a pas Donald Trump.
Et visiblement Trump est donné victorieux dans les sondages quoi... 
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton