Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#521 03-10-2014 18:16:51

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Humeur ou question du jour

Naoko a écrit :

Humeur du jour : Ouep... Pas aussi intéressant que prévu... (C'est mon premier Smash bros !) Mais c'est un bon jeu de combat !

Moi, je n'ai joué qu'à Brawl, mais visiblement tout le monde dit que Melee est le meilleur...


zndi.jpg

Hors ligne

#522 03-10-2014 18:54:14

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Humeur ou question du jour

Rapt0r a écrit :

Humeur du jour ? Ba ça va plutôt bien, malgré que je sorte de 2 heures de muscu, que j'ai choppé un gros rhume ( je produis une quantité de morves impressionnante ces derniers jours ^^ ), j'ai mal à la gorge et suis quasiment aphone, j'espérais que ma mère m'achète FIFA 15 mais ce ne fut pas le cas, et je n'ai toujours pas avancé avec la fille dont je suis amoureux... Mais sinon ça va. big_smile

Avec ces changements incessants de temps et de température, tout le monde est malade en ce moment. Ton cas n'es pas isolé !!!

Humeur du jour : Je déprime totalement dans les Ardennes. Je veux me barrer de ce département. J'aurai jamais imaginé dire ça mais la Seine et Marne me manque énormément...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#523 03-10-2014 18:58:15

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Humeur ou question du jour

Bizarrement je ne sais pas si je pourrais quitter les Ardennes... C'est vraiment pas une région démente mais bon... c'est chez moi quoi ^^


zndi.jpg

Hors ligne

#524 03-10-2014 19:13:04

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Humeur ou question du jour

Bah c'est chez moi aussi... mais je les ai vu en long et en large et je suis lassé. Je veux découvrir autre chose.
C'est complètement mort comme département, ça manque d’animation. sad

Quand je vivais en région parisienne, j'étais bien. Dès que j'avais du temps libre, je bougeais à droite et à gauche en Ile de France. Y-a toujours plein de choses à découvrir sur Paris.

En + je vivais dans un coin très proche campagne, sans bouchons, sans bordel. Et c'est seulement maintenant que je me rend compte que j'étais bien là bas... Quelle idée d'être parti, je me sens tout con... hmm


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#525 03-10-2014 19:16:20

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Humeur ou question du jour

Rapt0r a écrit :

( je produis une quantité de morves impressionnante ces derniers jours ^^ )

Intéressent, Jaunes ou vert caca d'oie tes morves.  big_smile

Dernière modification par Antipatiks (03-10-2014 19:18:14)


AlexS.

Hors ligne

#526 03-10-2014 19:20:55

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Humeur ou question du jour

Monsieur ADN a écrit :
Rapt0r a écrit :

Humeur du jour ? Ba ça va plutôt bien, malgré que je sorte de 2 heures de muscu, que j'ai choppé un gros rhume ( je produis une quantité de morves impressionnante ces derniers jours ^^ ), j'ai mal à la gorge et suis quasiment aphone, j'espérais que ma mère m'achète FIFA 15 mais ce ne fut pas le cas, et je n'ai toujours pas avancé avec la fille dont je suis amoureux... Mais sinon ça va. big_smile

Avec ces changements incessants de temps et de température, tout le monde est malade en ce moment. Ton cas n'es pas isolé !!!

Humeur du jour : Je déprime totalement dans les Ardennes. Je veux me barrer de ce département. J'aurai jamais imaginé dire ça mais la Seine et Marne me manque énormément...

Viens sur Lille, Je t'offres l'apéros ... wink


AlexS.

Hors ligne

#527 03-10-2014 19:23:25

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Humeur ou question du jour

J'aime bien Lille, y'a une ambiance là haut, ça bouge. Charleville Mézières = cimetière à ciel ouvert sans les faux follets.
C'étais pas prévu à la base que j'y reste un an de plus...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#528 03-10-2014 19:27:06

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Humeur ou question du jour

La couleur je sais pas trop, de un j'y fais pas trop attention, de deux mes mouchoirs sont les lotus à la menthe ( c'te drogue, même quand je ne suis pas enrhumé j'adore les renifler ), étant donné qu'ils sont verts, j'peux pas vraiment voir la couleur. ^^'


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#529 03-10-2014 19:34:14

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

Fais gaffe, renifler les mouchoirs à la menthe est mauvais pour les sinus.

#530 03-10-2014 19:37:50

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Humeur ou question du jour

Monsieur ADN a écrit :

J'aime bien Lille, y'a une ambiance là haut, ça bouge. Charleville Mézières = cimetière à ciel ouvert sans les faux follets.
C'étais pas prévu à la base que j'y reste un an de plus...

smile Oui, une ambiance de feu. smile


Rapt0r a écrit :

La couleur je sais pas trop, de un j'y fais pas trop attention, de deux mes mouchoirs sont les lotus à la menthe ( c'te drogue, même quand je ne suis pas enrhumé j'adore les renifler ), étant donné qu'ils sont verts, j'peux pas vraiment voir la couleur. ^^'

smile En tous cas bonne récup. smile

Dernière modification par Antipatiks (03-10-2014 19:38:12)


AlexS.

Hors ligne

#531 03-10-2014 19:44:06

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Humeur ou question du jour

nicolasollivier a écrit :

Fais gaffe, renifler les mouchoirs à la menthe est mauvais pour les sinus.

Toujours moins pire que les clopes, donc ça va. ^^
Thanks Antipatiks. smile


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#532 03-10-2014 20:01:51

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Humeur ou question du jour

Moi la ville qui m'a attiré, c'est Troyes : j'y suis allé une journée le mois dernier, et... waw !
C'est vraiment une belle ville, moi-même qui ne m'intéresse pas particulièrement à l'architecture, celle de Troyes m'a fait une très bonne impression ! En tout cas ça a l'air bien plus chaleureux que Charleville-Mézières, mais bon c'est à deux heures de route quoi... hmm


zndi.jpg

Hors ligne

#533 03-10-2014 20:06:00

Thalassin
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

Franche-Comté, région oubliée tongue

Blague à part, j'aime bien ma région (vous le savez déjà je pense smile ). Les paysages sont magnifiques, les hivers sont rudes (oui oui c'est un avantage), on est proches de la Suisse en cas de guerre tongue , on a un énorme patrimoine. ET SURTOUT ON BOUFFE DU BON FROMAGE smile

#534 03-10-2014 20:17:53

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Humeur ou question du jour

Humeur de nuit : Je serais bientot GAV(Gendarme Adjoint Volontaire),J'attend encore la réponse  sad

Hors ligne

#535 03-10-2014 20:32:32

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Humeur ou question du jour

Andrew Collins a écrit :

Franche-Comté, région oubliée tongue

Blague à part, j'aime bien ma région (vous le savez déjà je pense smile ). Les paysages sont magnifiques, les hivers sont rudes (oui oui c'est un avantage), on est proches de la Suisse en cas de guerre tongue , on a un énorme patrimoine. ET SURTOUT ON BOUFFE DU BON FROMAGE smile


Tu m'en fera livré une caisse ou deux big_smile , Nous on à le maroilles et la Mimolette (aussi appelé le vieux Hollande, vas t'on savoir pourquoi. tongue ).

Mimolette_vieille_etuvee.jpg

fromage_maroilles_3.jpg

Dernière modification par Antipatiks (03-10-2014 22:45:03)


AlexS.

Hors ligne

#536 03-10-2014 20:42:46

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Humeur ou question du jour

Vous voulez une bonne blague ? Je suis ch'ti et je déteste le fromage, il n'y a que le gruyère, le gouda ou la raclette bien bien cuite que je peux manger, et encore, en petite quantité. big_smile

Dernière modification par Rapt0r (03-10-2014 20:43:18)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#537 03-10-2014 21:01:54

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Humeur ou question du jour

Moi j'ai horreur du boudin vous savez lol


zndi.jpg

Hors ligne

#538 03-10-2014 21:23:20

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Humeur ou question du jour

Moi c'est pareil le Sang Cuit ! Je déteste.


AlexS.

Hors ligne

#539 03-10-2014 22:07:11

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Humeur ou question du jour

Spyrex a écrit :

Moi la ville qui m'a attiré, c'est Troyes : j'y suis allé une journée le mois dernier, et... waw !
C'est vraiment une belle ville, moi-même qui ne m'intéresse pas particulièrement à l'architecture, celle de Troyes m'a fait une très bonne impression ! En tout cas ça a l'air bien plus chaleureux que Charleville-Mézières, mais bon c'est à deux heures de route quoi... hmm

C'est Rennes qui m'a donné un coup de coeur l'an dernier. J'y suis allé une semaine et c'était l'une des semaines les plus mémorables de ma vie. Magnifique centre ville, ambiance de folie dans les bars bretons le soir.

Qu'est-ce que j'aimerai vivre à Rennes (ou à Nantes qui n'est pas loin et qui a la réputation d'une ville très animée).

J'ai failli y aller pour y travailler. Malheureusement je n'ai pas été retenu pour un poste. Je crois que c'est depuis ce jour là que je passe mon temps à faire la tronche. Heureusement y'a le forum jurassic !!!

Spyrex a écrit :

Moi j'ai horreur du boudin vous savez

Pour un Rethelois c'est assez paradoxal

Antipatiks a écrit :

Oui, une ambiance de feu.

L'an dernier j'ai aussi passé un grand week end à Lille. Ce week end fut également l'un des plus mémorables de toute ma vie.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#540 04-10-2014 05:53:24

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Humeur ou question du jour

J'adore ces deux Photos. Et je voulais vous les faire Partagez.

Bu4JhyqIMAAW7Bj.jpg:large
BuhutZeCQAAl1Tl.jpg:large


AlexS.

Hors ligne

Pied de page des forums