Vous n'êtes pas identifié(e).
Toujours insomniaque Tim ?
J'étais justement en train de me dire que j'ai toujours ce problème d'addiction à Internet, pas moyen de tenir mes bonnes résolutions.
Je m'appelle Timmy et je suis un micromaniaque anonyme qui voudrait bien décrocher.

R-rex a écrit :Toujours insomniaque Tim ?
J'étais justement en train de me dire que j'ai toujours ce problème d'addiction à Internet, pas moyen de tenir mes bonnes résolutions.
Je m'appelle Timmy et je suis un micromaniaque anonyme qui voudrait bien décrocher.
Sur ton ordinateur, il y a un petit bouton rond avec une barre dedans, tu appuies dessus 5secondes, là tu dois lire jusqu'au bout sinon ça va pas..., en suite tu te diriges vers les prises et tu enlèves celle de l'ordinateur et tu attends que au moins 3 jours soient écoulé...
Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars
Pour cliquer sur le bouton arrêter il faut de la volonté. A 23:00 on se dit : "encore une heure, c'est raisonnable". Une heure et demi plus tard : "bof, encore un petit peu, on n'est plus à ça près de toute façon"...

Bonsoir les mecs...:)
Un tas de chose a faire demain surement sous une averse,donc de mauvaise humeur...
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
J'ai de la chance de mon côté, j'ai vu qu'il ferait beau toute la semaine.
Quelqu'un est-il déjà allé sur le Deep web ?
Si oui, appart du CP, de la vente de drogue et d'arme et des recettes de cuisines pour manger des enfants, y'a quoi ?
(de la vente de CP, des enfants qui mangent et de recettes de cuisines pour des armes et de la drogue)
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Même si j'ai ma formation de guide touristique dans les steppes d'Internet, je ne m'aventure jamais là-bas. La légende raconte que certains n'en sont jamais revenu.
CP c est quoi ? Je crois que Ya des logiciels exprès pour le deep web mais je crois que sa peut te niquer la machine ou te ramener les flics cher toi ,jamais essayer.
Dernière modification par Monio (12-10-2015 20:42:01)
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Bonjour tout le monde !
Le saviez-vous ?
En Corée du Sud, les bases américaines sont presque plus des villes américaines que des bases. On paye en Dollars, pas en Wong, les prises sont américaines, les chaines TV américaines, repas américains, ect.
Donc depuis hier je suis au USA et pas en Corée fu Sud XD
Donc si je comprends bien, ton papa bosse aux USA en Corée, c'est ça ?
Quelqu'un est-il déjà allé sur le Deep web ?
Si oui, appart du CP, de la vente de drogue et d'arme et des recettes de cuisines pour manger des enfants, y'a quoi ?
(de la vente de CP, des enfants qui mangent et de recettes de cuisines pour des armes et de la drogue)
Des trucs sur le terrorisme aussi je crois et il me semble que ton ordi risque de choper des virus et cie.
En revanche, les internautes vivant dans des dictatures peuvent échapper aux régimes totalitaires grâce au Deep Web
Jamais essayé et je m'y aventurerait pas.
Plus d'infos par ici : https://www.youtube.com/watch?v=cl-PdCz … 41&list=WL
Dernière modification par Monsieur ADN (12-10-2015 21:47:32)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Donc le Deep Web, c'est 70-75% de l'Internet ? Les Enfers d'Hadès quoi.
Trop peur des virus pour oser y mettre un pied.

Humeur du jour :
J'ai commencé ma formation de perfectionnement en anglais hier et je doit vous avouer que j'en suis ravi !
Les profs sont très compétents, on ré apprend les fondamentaux d'une manière bien plus efficace que dans le cursus scolaire, les profs sont intéressants, intéressés et très professionnels.
Les gens avec qui j'effectue cette formation sont très sympathiques, je me suis fait de nouveaux amis.
Que du positif ! 
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Bon ça Monsieur ADN !

Des pofs d'anglais comme celui-ci ?

L'avantage en anglais, c'est que niveau conjugaison, c'est pas casse tête comme en français.
Yes indeed.

Des pofs d'anglais comme celui-ci ?
Non, fort heureusement !!!
L'avantage, c'est que cette formation est spécifiquement centrée sur l'Anglais du coup l'enseignement n'est pas vite expédié.
C'est 6 heures d'anglais pas jours et non 1 ou 2 heures par jour comme lorsque j'était à l'école.
Michael Crichton
Okay Mister DNA 
Puis ce sont des gens motivés qui sont là parce qu'ils le veulent bien, je suppose (je parle de ceux qui suivent cette formation).
En ce qui me concerne, il faudrait tout reprendre depuis le début :

https://www.rt.com/politics/318368-we-n … -of-tanks/
Omg putinium tank stronkest in da world destroyed by neofascist ukrainian ! Cyka blyat !
Envoie-leur vite un CV !!! Tu as toutes les compétences requises pour ce poste.
Ce soir je suis un peu triste car René il va pas fort, c'est la fin.
Dernière modification par Tim (13-10-2015 21:50:49)