Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#5621 20-10-2015 11:11:07

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Humeur ou question du jour

Pour compléter un peu, les orques en captivité tuent plus d'humains que les orques sauvages et l'espérance de vie des orques en captivité est faible comparée à celle des orques sauvages.

Hors ligne

#5622 20-10-2015 11:19:08

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Humeur ou question du jour

Comme tu dis El Punisher, la différence d'espérance de vie entre animaux captifs et sauvages va du double au sixtuple.

Ca fait quand même une grande différence entre les individus, les animaux sauvages sont vraiment les rois des mer en comparaisons de leurs congénères captifs.

Alors là pour les problèmes de santé, j'imagine que tu as de tout, déjà le stress du mode de vie de l'animal, les blessures du aux affrontements entre animaux (je vois mal des individus adultes de même sexe ne pas s'affronter dans un endroit clos), les mauvais traitements pour "domestiquer" l'animal, les maladies héréditaires, les maladies dues au vieillissement et j'en passe.

Tout ses facteurs joue sur l’espérance de vie des animaux c'est clair et net.

Hors ligne

#5623 20-10-2015 12:08:27

Axon
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

Monsieur ADN a écrit :

Pour les plus jeunes dont les parents seraient réfractaires aux jeux vidéos, voici de quoi leur faire fermer leur clapet :
http://www.futura-sciences.com/magazine … cerveau%5D

J'ai tendance à croire que ce genre d'études sont aussi stupides que celles qui vont dans le sens inverse, à savoir l'excès de violence par exemple.  Si vous prenez l'étude au sérieux simplement parce qu'elle va dans le sens de la pratique du jeu vidéo, c'est ne rien comprendre.
J'ai pas besoin qu'on me dise que le jeu vidéo rend intelligent, développe la vision et décuple mes capacités pour y jouer.

"En fait, selon ces « geeks-chercheurs »"   Comment perdre toute crédibilité roll

#5624 20-10-2015 12:14:34

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Humeur ou question du jour

Axon, qu'on me dise que c'est bien ou pas, que ça rend violent ou pas, je préfère jouer et voir par moi-même.
2èmmement, j'ai remarqué que les jeux 3D (dont le sens on peut se promener dans l'arrière plan) ont fait que je me repère mieux dans l'espace, que je puisse dessiner des plans en 3D dans ma tête (ça aide pour les maths) et bien plus encore...


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#5625 20-10-2015 12:21:57

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

Après, faut pas croire que jouer à Total War ou à CS:GO fait de toi un stratège ou un super-soldat.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#5626 20-10-2015 12:23:51

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Humeur ou question du jour

Non, faut aussi jouer à des jeux où il suffit pas d'appuyer sur croix, carré puis gachette gauche pour gagner...


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#5627 20-10-2015 12:57:38

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

Total War et CS:GO c'est pas des jeux aussi simples.
Dans tout les cas, c'est pas les jeux vidéos qui feront de toi un soldat, un politicien ou un stratège.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#5628 20-10-2015 13:01:56

Thalassin
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

Par contre pour apprendre les insultes russes c'est pas mal big_smile

#5629 20-10-2015 13:07:40

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Humeur ou question du jour

Ulfric Sombrage a écrit :

Total War et CS:GO c'est pas des jeux aussi simples.
Dans tout les cas, c'est pas les jeux vidéos qui feront de toi un soldat, un politicien ou un stratège.

Certes, mais moi je te parle de développement intellectuel...
Je connais presque par coeur les oièces du jeu Kerbal Space Programm, du coup quand je m'ennuie en cours, je peut créer des fusées dans ma tête. Conme ce jeu est trous D, je peux dans ma tête y ajouter des "pièces" en les dessinant dans ma tête. Cette technique m'a beaucoup audé pour un ex de math...


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#5630 20-10-2015 14:24:41

Thalassin
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 … 1445343381

Le programme FAPJV. Sérieusement ? Qui est le troll qui a du trouver un nom à ce truc ?

#5631 20-10-2015 14:27:51

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

FAPJV lol
Funfact: Rayman n'est pas français mais monégasque.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#5632 20-10-2015 14:36:30

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Humeur ou question du jour

Il est où Tim, ça fait longtemps qu'on l'a plus vu...


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#5633 20-10-2015 14:43:59

Axon
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

On crache sur les JV et maintenant on dit que c'est de la culture. Ce retournement de veste sérieux.

#5634 20-10-2015 17:21:49

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 018

Re : Humeur ou question du jour

Die-harder a écrit :

Ben tu travail ? Chope toi un appartement ou autre si tu ne supporte pas sa.

Je ne travaille plus depuis avril et je cherche depuis à trouver un travail ailleurs... sans succès...

Je suis resté malgré moi chez mes parents durant mon dernier CDD...

Ulfric Sombrage a écrit :

Tu t'es pas dit qu'il se foutait de ta gueule juste pour te vénère (peut-être pour que tu partes ?) ?

Non, il prend un air sérieux et très énervé quand il dit ce genre de conneries et il le gueule haut et fort comme s'il s(agissait d'une alerte nationale.

J'essaie de le raisonner et je me fait engueuler en retour comme si j'avais cassé sa voiture.

Mon père a une personnalité... bornée.
C'est une personnalité perfectionniste qui s’énerve pour un rien (suffit de faire tomber un couvert par terre pour se faire traiter d’incapable), il prétend que son opinion est la meilleure et doit être imposée par tous (Le font national est le futur sauveur de la France d'après lui).

En plus de ça, c'est un chasseur meusien borné.
Voyant des sangliers partout tous les dimanches d'hiver, dès qu'il voit un quelconque animal sauvage à la télé son premier réflexe est de dire "il y en a trop".
Quand ce n'est pas suivi par un "pan", bien évidemment.

Guilleguille a écrit :

Tu as quel âge ?
Tu es pas assez âgé pour te trouver un ami pour vivre en colocation pour dépanner ?

26 ans...

J'ai vécu pas loin de Paris de mes 22 à mes 24 ans pour finir mes études.
J'ai du retourner chez mes parents dans les Ardennes après pour ne pas avoir à payer un loyer pour rien.

Le truc c'est que j'étais sensé rester chez mes darons quelques temps dans l'optique de changer de région.

L'ironie de l'histoire, c'est que j'ai passé 9 mois au chômage avant de trouver un poste en CDD pas hyper bien payé à Reims.
J'ai du rester chez mes parents le temps du CDD.
Mais voilà, fin de contrat en avril 2015, depuis je fait tout ce que je peux pour trouver un poste et une situation stable...

Galère, galère...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#5635 20-10-2015 17:24:11

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Humeur ou question du jour

Guilleguille a écrit :

Il est où Tim, ça fait longtemps qu'on l'a plus vu...

Je suis là, biloute smile

Je suis là, mais je suis las, las, las...

— Ça veux dire quoi "je suis lalala" ?

Ce weekend, j'étais très occupé (repas de familles, etc).


mdul.gif

Hors ligne

#5636 20-10-2015 17:25:40

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

Je pense qu'il doit quand même y avoir une part de moquerie quand il te "troll".
T'as pas un pote chez qui vivre le temps de trouver un job ?

Ou alors vend ton corps à Boris Patatov dit "le Tsar" dans le milieu du proxénétisme


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#5637 20-10-2015 17:35:39

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Humeur ou question du jour

"Fusiller tous les phoques de France" ? yikes

Les phoques des zoos ou les homosexuels ? J'espère que ton père est au courant qu'il y a pas mal d'homosexuels dans l'entourage de Marine Le Pen (Sébastien Chenu, Florian Philippot...).


mdul.gif

Hors ligne

#5638 20-10-2015 17:37:36

Thalassin
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

1876c57d69f038052041b5ad9861ed0d-d6rjskb.png

#5639 20-10-2015 17:58:59

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Humeur ou question du jour

Bon donc personne ne sait pour la phrase de philo ?
Enfin bon .... OH GOD !!! SHIT JUST GOT REAL !!!
Non pas de quoi hyper autant que pour JW dans notre cas, mais avouez que ça en jette !!! :


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#5640 20-10-2015 18:29:19

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Humeur ou question du jour

(Plus de 1000 discussions sur le forum, ça donne le vertige.)


zndi.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums