Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#6141 13-11-2015 21:36:20

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Humeur ou question du jour

R-rex a écrit :
Thalassin a écrit :

Monio nous a quitté

Si il y a un membre qui a raté ce qui s'est passé ces dernières heures et qu'il consulte les messages du forum en commençant par ce topic, je crois qu'il risque de mal interpréter ce message... big_smile

Oui alors je doit avouer que mon aussi ce message m'a assez surpris. Mais bon ... j'ai voulu savoir ce qui s'est passé, et pour ce je suis aller voir son profil dans le but de consulter ses derniers messages.
Pour le trouver c'est pas dur, je suis juste passé par son topic "I-Rex = Satan ?" typique de ce on a droit d'habitude de sa part.
Et arrivé dans sa section des messages, en plus d'être (comme d'habitude) titillé par sa maitrise de notre chère langue de Molière, je remarque des messages agressifs venant de sa part ( oui je sais, rien de nouveau venant de lui.)
Je vous retranscris ici les évènements qui ont conduits à son ban. ENJOY !!
giphy.gif

Monio a écrit :

C'est laid.

Ils sont pas beau ces dessins...

nicolasollivier a écrit :

Ah bah comme ça,... mais monio, pourrais-tu nous faire part de ton talent de dessinateur et de nous montrer quelques unes de tes œuvres?

Monio a écrit :

Je ne sait pas déssiné a titre personnel c'est la mon grand regret...Et en général je m'abstient de faire des commentaires négatifs aussi sec et aussi tranchant,mais étant donné que l'homme a l'origine de ces dessins et de ces croquis est un salopard de première c'est pas la peine de mettre des gants...Et mon opinion ne vient pas d'une quelquonque animosité a sont égard mais bien de quelque chose d'objectif ce n'est pas agréable a l'oeil...

Oh pauvre petit chou. Tu n'est pas le seul à ne pas avoir de talent. Mais attention, c'est pas une excuse pour faire une attaque directe aux gens.
A ce moment Spyrex rapplique, c'est là que ça devient intéressant.

Spyrex a écrit :

Déjà c'est un ado de 15 ans, ça me paraît difficile de le juger en salopard pour divergence d'idées. Ah, mais j'oubliais, tous les êtres humains nés après 1995 sont des salopards, bien sûr. Et s'en prendre à ses dessins sous prétexte de ne pas l'aimer, c'est pas genre la vengeance la moins ambitieuse du monde ?

À supposer que ce soit laid (je veux bien qu'on trouve à redire mais quand même), ce serait pas mal de creuser un peu cet avis, nan ? C pa bô prout

Il y a parfois des tensions sur le forum, mais un peu de tenue ne fait de mal à personne et c'est bon pour la santé.

Monio a écrit :

C'est de la daubasse c'est tout..Et rien a voir avec sont age,il est pas difficile de trouvé des ados de 15 ans dessinant mieux que notre "ami"...

Je n'est jamais dit que je m'en prenais a sont "travail" car je ne l'aimais pas mais plutot que vus que cet une ordure indigne,il n'est pas nécessaire de mettre de filtre,d'entouré ma pensé de subtilité...

en d'autre terme c'est pas esthétique et sa ne me plait pas,ce n'est pas agréable a l'oeil...

Nicolasollivier qui tranche net par ses arguments (enfin non. Argumentez contre Monio, c'est comme se disputer avec un mur ) :

nicolasollivier a écrit :
Monio a écrit :

Je ne sait pas déssiné a titre personnel c'est la mon grand regret...Et en général je m'abstient de faire des commentaires négatifs aussi sec et aussi tranchant,mais étant donné que l'homme a l'origine de ces dessins et de ces croquis est un salopard de première c'est pas la peine de mettre des gants...Et mon opinion ne vient pas d'une quelquonque animosité a sont égard mais bien de quelque chose d'objectif ce n'est pas agréable a l'oeil...

Monio, mon cher Monio, rien que dans ce message tu te contredis toi-même, tu n'as donc pas changé, et en plus de ça tu utilises toujours autant d'insultes, je pense que au vue du règlement du forum, l'utilisation d'insulte pareil mériterait quelques remontrances des modérateurs ( en tout cas j'espère ) , depuis que je suis revenu, j'ai vu des divergences d'idées, y compris avec notre ami, mais jamais d'insultes, tu es le seul à en employer, donc si ta seule manière de t'exprimer est d'être aussi désobligeant, je pense que tu n'as rien à faire ici.

PS : perso j'utilise parfois des gros mots (oh le vilain direz vous ! big_smile , mais jamais, au grand jamais je n'en utilise pour insulter quelqu'un)

latest?cb=20141031121646&path-prefix=fr

Ulfric Sombrage a écrit :

Moi actuellement face à l'argumentaire de Monio.

Monio a écrit :

De toute maniére je n'est jamais caché mon opinion a ton égard...Et tu ne perd rien pour attendre...

Ulfric commence justement à s'énerver un peu ( ça peut se comprendre )

Ulfric Sombrage a écrit :

Bon écoute berloul, si tu m'aimes pas, tant pis, mais tu te sens obligé de venir ici pour m'attaquer (wow lourde attaque d'ailleurs, je suis tout triste dans mon petit coeur) ?
T'es un peu obsédé par moi ou quoi ?

(et je ne rigole pas. Même de la part de haters, parfois certaines personnes sensible pourrait être réellement blessées par de tels commentaires. Peut être qu'Ulfric ne le montrait pas, mais Monio aurait pu le blessé.) Heuresement il le prend à l'humour.

nicolasollivier a écrit :

Ne t'inquiète pas, il me faisait la même chose avant que tu n'arrives ici.

Même si c'était déjà le cas avant, c'est pas tolérable.

Laaris a écrit :

Monio, insultes et menaces, les deux raisons pour lesquelles tu as déjà été banni ...

Allez, ciao.

Rien à ajouter. Si sur tout les forums, les admins étaient tous comme notre cher Laaris, alors les forums (anglophones surtout) ne seraient pas remplis de kikoo et de troll.

nicolasollivier a écrit :

Ce n'est pas le bon topic pour ça, mais merci ^^


Voilà fin.

J'espère que vous ne prenez pas ce message pour du spam. C'est juste un résumé des raisons qui font que Monio s'est fait bannir Une fois de plus.

Merci à Laaris pour sa vigilance à l'égard des membres du forum, c'est à dire de nous.
J'espère que mon message aura eu l'utilité de répondre à vos questions, et de vous faire rire également.


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#6142 13-11-2015 21:43:15

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour

BlitzSkype the Red Raptor a écrit :

Merci à Laaris pour sa vigilance à l'égard des membres du forum, c'est à dire de nous.
J'espère que mon message aura eu l'utilité de répondre à vos questions, et de vous faire rire également.

Propagande !


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#6143 13-11-2015 21:44:19

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Humeur ou question du jour

Merci pour cette brillante analyse médico-légale, monsieur Bodine.

Donc Monio avait déjà été banni dans les temps anciens ?


mdul.gif

Hors ligne

#6144 13-11-2015 21:47:01

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Humeur ou question du jour

Je dénonce quelqu'un pour insultes, et c'est... moi...
Mais j'ai envoyé un message d'excuse à la personne visée...

Laaris, TotoJP et JPman, j'espère que vous comprendrez...


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#6145 13-11-2015 21:51:14

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Humeur ou question du jour

maceo a écrit :
BlitzSkype the Red Raptor a écrit :

Merci à Laaris pour sa vigilance à l'égard des membres du forum, c'est à dire de nous.
J'espère que mon message aura eu l'utilité de répondre à vos questions, et de vous faire rire également.

Propagande !

Non. C'est juste que je fréquente (fréquentais plutôt pour le moment ) un forum appelé Minecraft forum.
Eh bien là bas, les admins soit laissaient tout passez, soit bloquaient des topic ou bannissais des usagers pour que dalle.
Et sans aucune chance de rédemption. Alors tandis que j'avais la bouche close pour une dizaine de jour pour un manque de vocabulaire mal interprété, les kikoo et spamer s'en donnaient à cœur-joie sur mon topic favori (désormais fermé) JurassiCraft.

Alors NON, je répète, ce n'est pas de la propagande. Je remercie juste Laaris pour son boulot. Parce que faire du zèle comme il le fait pour éviter les dégâts de la part de certains, bah moi je dis : GG.

Tim a écrit :

Merci pour cette brillante analyse médico-légale, monsieur Bodine.

Donc Monio avait déjà été banni dans les temps anciens ?

XD, merci Tim. Tu t'es remit de ton anesthésie, content de te revoir !
Et oui, sombre affaire (une de plus ) le concernant.


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#6146 13-11-2015 21:53:20

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Humeur ou question du jour

Moi j'aime tout le monde smile


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#6147 13-11-2015 21:57:26

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Humeur ou question du jour

BlitzSkype the Red Raptor a écrit :

XD, merci Tim. Tu t'es remit de ton anesthésie, content de te revoir !

Danke schön Herr Blitz ! wink

Je vous enterrerai tous si Dieu m'accorde vie.

Est-ce que ça ne vous fait pas un peu de peine de voir vieillir nos acteurs qui ont marqué l'histoire du cinéma ? Certains ont pris un sacré coup de vieux, mon vieux...


mdul.gif

Hors ligne

#6148 13-11-2015 22:03:25

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Humeur ou question du jour

Pour répondre à ta question, j'ai vu ça plus tot dans le journée.
Un exemple pour illustrer tes propos.
http://9gag.com/gag/azVwqoK?sc=geeky


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#6149 13-11-2015 22:03:54

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour

Tim a écrit :

Merci pour cette brillante analyse médico-légale, monsieur Bodine.

Donc Monio avait déjà été banni dans les temps anciens ?

Ouaip, une première fois pour un court temps, une deuxième fois pour un "temps indéterminé" (quelques mois je crois).


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#6150 13-11-2015 22:05:40

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Humeur ou question du jour

Fusillades à Paris, BFM TV est déjà à fond ...

Sans parler des connards sur place qui tweetent tout ce qu'ils peuvent. ><


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#6151 13-11-2015 22:12:16

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Humeur ou question du jour

Les attentats du mois de janvier avait considérablement fait grimper la popularité du gouvernement, on peut dire que ça tombe bien pour le PS à quelques semaines des élections. Mais aussi pour le FN.


mdul.gif

Hors ligne

#6152 13-11-2015 22:12:30

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Humeur ou question du jour

Laaris a écrit :

Nouvelle fusillade à Paris, BFM TV est déjà à fond ...

Sans parler des connards sur place qui tweetent tout ce qu'ils peuvent. ><

Tsst, BFM TV harpies des infos.

http://www.liberation.fr/france/2015/11 … is_1413313

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/f … 83393.html

http://www.bfmtv.com/societe/paris-une- … 29992.html


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#6153 13-11-2015 22:12:47

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

maceo a écrit :
BlitzSkype the Red Raptor a écrit :

Merci à Laaris pour sa vigilance à l'égard des membres du forum, c'est à dire de nous.
J'espère que mon message aura eu l'utilité de répondre à vos questions, et de vous faire rire également.

Propagande !

BlitzSkype c'est moi le lèche bottes ici non mais !


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#6154 13-11-2015 22:40:04

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Humeur ou question du jour

18 morts selon un premier bilan ! yikes


mdul.gif

Hors ligne

#6155 13-11-2015 22:48:57

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Humeur ou question du jour

Un connard en direct sur Periscope est planqué avec des mecs de la Croix Rouge et se la joue journaliste de l'extrême.

Les secouristes, et la police lui disent d'arrêter ses conneries mais il n'en a rien à battre. C'est juste affolant.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#6156 13-11-2015 23:00:59

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

Qu'une seule chose à dire:


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#6157 13-11-2015 23:04:53

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Humeur ou question du jour

Tim a écrit :

18 morts selon un premier bilan ! yikes

30 morts !

Nan mais c'est diiingue ! comme dirait l'autre.

On s'en souviendra de ce Vendredi 13.

Dernière modification par Tim (13-11-2015 23:12:21)


mdul.gif

Hors ligne

#6158 13-11-2015 23:12:41

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Humeur ou question du jour

Purée ..... quel bilan putain !!!
Et on sait toujours pas qui est responsable de ce massacre ? Aucune revendication ?


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#6159 13-11-2015 23:18:20

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Humeur ou question du jour

Sûrement l'Etat islamique, ou Al-Qaida.

(40 morts)

Dernière modification par Tim (13-11-2015 23:18:48)


mdul.gif

Hors ligne

#6160 13-11-2015 23:23:25

Axon
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

Il y a un bordel pas possible à Paris en ce moment.

Dernière modification par Axon (13-11-2015 23:23:33)

Pied de page des forums