Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#6181 14-11-2015 00:19:00

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Humeur ou question du jour

A quand une loi EFFICACE pour le net autorisant la suppression  de l'IP ( ou au moins le blocage à l'accès du site en question ) des pages Facebook des islamistes ou même de leur sites ? HEIN ? Après tout, ce serait rudement plus efficace ...
Just saying ...


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#6182 14-11-2015 00:20:22

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Quelqu'un saurait me dire ce que provoque l'état d'urgence ? Fermeture systématique de tous les lieux publiques ?


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#6183 14-11-2015 00:20:46

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Humeur ou question du jour

Laaris a écrit :
Monsieur ADN a écrit :

Laaris, je sais que Big Brother est partout depuis bien plus longtemps que les attentats de Charlie Hebdo.
Alors comment pourrai-je être étonné de mesures de surveillances ????

Non, le problème c'est que tu les acceptes. Pour un fan d'Orwell ça fait désordre.

Ce n'est pas une acceptation en soi puisque je sais que je suis fliqué depuis des années.

Pour moi ça change rien. J'ai été fliqué avant les attentats de janvier, et je sais que je le serait davantage plus le temps passera.

Et moi franchement j'y peut rien, je ne fais que subir comme tout le monde hélas...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#6184 14-11-2015 00:22:35

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : Humeur ou question du jour

Greg13 a écrit :

Quelqu'un saurait me dire ce que provoque l'état d'urgence ? Fermeture systématique de tous les lieux publiques ?

l'état d'urgence sera décrété, ce qui veut dire que plusieurs lieux seront fermés, la circulation sera interdite dans certains endroits. L'état d'urgence sera décidé sur l'ensemble du territoire.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#6185 14-11-2015 00:29:17

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Du coup je sais pas si je vais bosser demain hmm


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#6186 14-11-2015 00:30:27

Axon
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

C'est toujours drôle de voir les autorités réagirent après que les gens soient morts.
Sinon je trouve l'état d'urgence pour tout le pays abusé, ils veulent pas qu'on se barricade non plus ?

Dernière modification par Axon (14-11-2015 00:30:58)

#6187 14-11-2015 00:32:30

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Humeur ou question du jour

Greg13 a écrit :

Du coup je sais pas si je vais bosser demain hmm

Dans le doute ... N'Y VAS PAS !!!
Moi je dis que, quand y a une occasion à saisir, on la loupe pas.


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#6188 14-11-2015 00:34:42

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour

On va leur envoyer de la liberté démocratique.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#6189 14-11-2015 00:35:11

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

"Et moi franchement j'y peut rien, je ne fais que subir comme tout le monde hélas..."
Putain c'est sûr qu'avec des gens qui pense comme toi on va aller loin.

Gneuh le monde est méchant et moi je fais rien


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#6190 14-11-2015 00:36:24

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : Humeur ou question du jour

Complément sur l'état d'urgence, il donne aux préfets les pouvoirs suivants : instaurer un couvre-feu dans certaines zones, restreindre l'accès à des zones, interdire des personnes de séjour dans le département.

Il peut durer 12 jours maximum, ensuite il faut une loi pour le prolonger.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#6191 14-11-2015 00:36:51

Axon
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

Bon les mecs, je poste depuis mon bunker et j'entends des coups de feu au dessus, c'est normal ?

#6192 14-11-2015 00:38:14

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

Bon bah j'espère que le lycée sera fermé, ça m'arrangerais.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#6193 14-11-2015 00:38:55

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Humeur ou question du jour

Laaris a écrit :

Complément sur l'état d'urgence, il donne aux préfets les pouvoirs suivants : instaurer un couvre-feu dans certaines zones, restreindre l'accès à des zones, interdire des personnes de séjour dans le département.

Il peut durer 12 jours maximum, ensuite il faut une loi pour le prolonger.

Oh là là là ... Tiens c'est une bonne excuse pour notre gouvernement d'incapables de garder le pouvoir plus longtemps sur nous.

Ulfric Sombrage a écrit :

Bon bah j'espère que le lycée sera fermé, ça m'arrangerais.

OH OUAIS !!! Au moins jusqu'à Mercredi. Je déteste mon début de semaine.
Quoique ... ça fonctionne seulement pour l'ile de France pas vrai ?  mad   --'   cry

Dernière modification par BlitzSkype the Red Raptor (14-11-2015 00:40:08)


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#6194 14-11-2015 00:41:13

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : Humeur ou question du jour

C'est un peu extrême mais tu commences à saisir l'idée.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#6195 14-11-2015 00:42:04

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Oui mais que faire d'autre ? On va pas continuer a vivre normalement non ?


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#6196 14-11-2015 00:44:09

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Humeur ou question du jour

Ulfric Sombrage a écrit :

"Et moi franchement j'y peut rien, je ne fais que subir comme tout le monde hélas..."
Putain c'est sûr qu'avec des gens qui pense comme toi on va aller loin.

Gneuh le monde est méchant et moi je fais rien

J'ai envie d'écrire des romans sur les sujets de société que je dénonce.

Mais sincèrement, tu crois que même en écrivant des romans je referait le monde ?

C'est débile ce que tu dis.
J'aurait bon râler de moult manières, il m'est impossible de refaire le monde à moi tout seul.

Ah moins que je sois Dieu et que je ne le sache pas...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#6197 14-11-2015 00:44:30

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Humeur ou question du jour

Laaris a écrit :

C'est un peu extrême mais tu commences à saisir l'idée.

Moi ? Dans ce cas ... ils annuleront les régionales, pour empêcher le FN de passer par les urnes. Marine fera un scandale, Sarko raillera ... Et au final, la popularité de ces incapables (surtout Hollande ) ne cessera de chuter.


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#6198 14-11-2015 00:44:45

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Humeur ou question du jour

Ceux qui habitent à Paris (comme moi), je vous conseille d'éviter les lieux avec beaucoup de mondes ces prochains jours, c'est les endroits les plus risqués.

J'habite à Paris et tout le monde est dans la panique, car c'est arrivé tout d'un coup et que ça peut arriver n'importe quand, n'importe ou.

PS : je tiens à saluer les guignols sur Facebook qui en période d'attentats se demandent si Secret Story va être diffusé... J'ai envie de les insulter de tout les noms, Paris est en sang et ces cons ne pensent qu'à leur télé-réalité...

Hors ligne

#6199 14-11-2015 00:45:06

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : Humeur ou question du jour

Greg13 a écrit :

Oui mais que faire d'autre ? On va pas continuer a vivre normalement non ?

Ce sont des choses qui arrivent, si on les considérait comme telles au lieu d'en faire un foin pas possible elle se répéteraient peut-être moins.

Et deux attentats par an valent mieux qu'un état policier à mon humble avis.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#6200 14-11-2015 00:47:40

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Humeur ou question du jour

El Punisher a écrit :

Ceux qui habitent à Paris (comme moi), je vous conseille d'éviter les lieux avec beaucoup de mondes ces prochains jours, c'est les endroits les plus risqués.

J'habite à Paris et tout le monde est dans la panique, car c'est arrivé tout d'un coup et que ça peut arriver n'importe quand, n'importe ou.

PS : je tiens à saluer les guignols sur Facebook qui en période d'attentats se demandent si Secret Story va être diffusé... J'ai envie de les insulter de tout les noms, Paris est en sang et ces cons ne pensent qu'à leur télé-réalité...

Il est possible que je retourne vivre en Ile de France pour des raisons professionnelles.

Je n'étais pas inquiet jusque là, mais dorénavant je vais me poser des questions lorsque j'irai à Paris...

Laaris a écrit :

Ce sont des choses qui arrivent, si on les considérait comme telles au lieu d'en faire un foin pas possible elle se répéteraient peut-être moins.

Faut toujours des scoop pour faire un max d'audience.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums