Vous n'êtes pas identifié(e).
Laaris a écrit :Tyrannorex a écrit :Si embêter les gens c'est assurer également leur sécurité faut savoir ce qu'on veut.
Je sais ce que je veux: ne pas être embêté, quitte à risquer un attentat de temps en temps.
C'est un peu égoïste non ?
Pas plus que de vouloir surveiller tout le monde tout le temps pour être soi-même en sécurité.
130 morts c'est infime par rapport à la population française. Faut vraiment pas avoir de bol pour se faire exploser à la gueule. Par contre se faire espionner par les renseignements touche énormément plus de monde. Désolé je prends le risque de crever dans un attentat
Clairement, quand je m'endors le soir je suis plus inquiet d'être réveillé par la police qui enfonce ma porte sur un malentendu que par une bombe dans le quartier.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
C'est marrant moi je suis plus inquiet à me faire sauter la tronche un jour ou l'autre.
J'ai même de sacrés mauvais pressentiments en ce moment.
Ils sont capable de vouloir faire un carton pendant ou à l'approche de Noel. Ce serait symbolique de s'attaquer à la grande fête des infidèles...
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
http://www.telegraph.co.uk/news/worldne … itler.html
Petit quizz rigolo: Une suite de citation, et on doit trouver qui en est l'auteur, entre Donald Trump et Adolf Hitler.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot

Superbe image Spyrex, comme d'habitude !

j'ai du jouer à mon petit Nedry pour faire repartir le pc sur lequel je vous parle, un Dell Inspiron 8200...
j'ai du débeugué des dizaines de lignes de codes et le réseau de sécurité a été coupé pendant environ 18 minutes...
Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars
A quoi bon se donner la peine d'aller voter quand les dés sont pipés. Les Français ne sont bons qu'à se plaindre et rien d'autre, De Gaulle avait raison. S'il voyait sa Cinquième République aujourd'hui !...
Ah, et j'oubliais : pense à ressortir tes francs, on ne sait jamais. Et ton passeport pour te rendre en Allemagne ou en Belgique.
Marine Le Pen a un programme économique démagogique qui me fait peur. Un retour au franc serait catastrophique, maintenant qu'on est dans la zone euro il faut faire avec, il n'aurait jamais fallu y entrer.
Par contre je n'ai contre les contrôles aux frontières, ce n'est pas non plus le mur de Berlin.
Dernière modification par Tim (12-12-2015 18:11:59)

Ahlalah sacré Charles, c'est vrai que c'était tellement mieux !
Une bonne constitution écrite par de bons politiques, cété mieu aven !
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Je n'aime pas De Gaulle, mais oui c'était mieux avant.

Franchement la dette, la crise économique et l'incompétence de l'État à y faire face, c'était mieux avant sous la monarchie. Oh wait.... 
politiquement, demandé à des gens de droite de voter contre ses idées pour voter contre un autre partie, est un dénis de démocratie..
Même si je suis pas pour l'extrême droite, si une majorité de personne (enfin 30% des votants qui représente 50% des électeurs, donc la majorité hum...) vote pour le fn, ben c'est comme ça...
Et si les propos du fn ainsi que le programme est si nulle, pourquoi on n'en parle pas? Et dans ce cas, pourquoi le débat se porte pas sur un programme?
Voilà le vrai problème
une petite visite à mon site.
Merci 
Je propose qu'on supprime le smiley méprisant «
». Je le trouve vexant, humiliant.

C'est pas très démocratique de vouloir supprimer ce smiley.

XD
Bien vu efde, c'est qu'on appelle démocratie maintenant ! Tu as bien vu le paradoxe... Et pourtant l'immobilisme de la droite et la gauche à fait monter un certain parti que tout le monde veut combattre maintenant.
Fallait peut-être écouter les gens avant non ?
Elle a servi à de bonnes choses la Révolution ça c'est sûr... M'enfin tant pis.
Le passé c'est le passé comme dirait l'autre.
J'ai bien envie de chanter Hakuna Matata en oubliant tout ce week-end (passé et avenir) !
Dernière modification par Tyrannorex (12-12-2015 19:14:04)
Monio est banni à vie ?
Le passé c'est le passé comme dirait l'autre.
J'ai bien envie de chanter Hakuna Matata en oubliant tout ce week-end (passé et avenir) !
Je me réfugie souvent dans les dessins-animés pour enfants.
Monio est banni à vie ?
Probablement, de toute façon je pense qu'il ne reviendrait pas s'il le pouvait.
Dernière modification par Tim (12-12-2015 19:53:37)

C'est vrai qu'avant on ne voyait pas tout ces combats politiques...
Et c'était bien cool
XD
Surtout qu'on a eu pleins de super dans notre génération mine de rien.
Appart chouiner que la politique c'est pas bien, c'est quoi vos projets pour que ça change ?
C'est bien beau de dire qu'on détruit la planète ou qu'on est dirigé par des incapables, mais si vous faites rien pour le changer, Jésus va pas le faire a votre place.