Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais je le fais déjà
Et en retour je ne te demanderais pas tes propres projets par respect pour toi qui est plus jeune que moi.
N'empêche Monio, même si il était agressif, était très passionné par JP et ses théories de complot était bien sympa à lire.
Malgré tout mon amour pour les complots (je n'y crois pas mais l'ambiance parano me plaît à travers les représentations qu'on en fait) le complot juif à la longue, c'est chiant. Et Soral donne vraiment pas envie d'adhérer à la théorie du complot.
Sinon la phrase qui dit qu'on regrette toujours les gens une fois qu'ils sont morts ou partis se confirme bien. Tout le monde le reprenaient et aujourd'hui, c'est un mec sympa et agréable qui manque limite au forum 
Joli retournement de veste émotionnel.
Dernière modification par Axon (12-12-2015 20:38:55)
C'était plus de la religion que de la passion avec JP.
La preuve:
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Malgré tout mon amour pour les complots (je n'y crois pas mais l'ambiance parano me plaît à travers les représentations qu'on en fait) le complot juif à la longue, c'est chiant. Et Soral donne vraiment pas envie d'adhérer à la théorie du complot.
Sinon la phrase qui dit qu'on regrette toujours les gens une fois qu'ils sont morts ou partis se confirme bien. Tout le monde le reprenaient et aujourd'hui, c'est un mec sympa et agréable qui manque limite au forum
Joli retournement de veste émotionnel.
Pour ma part, je n'ai jamais eu de soucis avec Monio et je ne l'ai jamais repris.
Heureusement, il fait toujours des vidéos en lien avec JP et le cinéma, donc il fait toujours un peu partie de nous.
Je n'ai jamais eu de soucis avec lui, moi non plus, bien que les théories du complots ont (aient?) le pouvoir de me rendre méchant.
Si ça se trouve il y a de vrais complots parmi ceux qu'il a évoqués, et ça se saura dans deux cents ans. Sauf qu'on aura colonisé la Lune d'ici là.
Dernière modification par Tim (12-12-2015 21:31:18)

Que dire? blablabla ^^
Que dire? blablabla ^^
Pas mieux...
Autant je suis contre (tout contre) le politiquement correct, mais ce monio a beaucoup de propos déplacé...
Même si on a le droit de penser ce que l'on veux, il a aussi un soucis avec les avis des autres... Donc pour moi aucun regret particulier 
une petite visite à mon site.
Merci 
Moi c'est surtout son homophobie et son agressivité qui me dérangeaient...
Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars
Moi c'est lui tout simplement.
L'air est électrique ce soir. Je ne parle pas des élections.
ButchTheRex a l'air de connaître beaucoup de choses sur les animaux de la préhistoire (plus que moi !), ses commentaires son pertinents et bien rédigés, et il est nouveau alors soyons zens. 
Dernière modification par Tim (13-12-2015 22:09:29)

Pourquoi l'air est électrique ce soir ? (Si tu prends ça au sens figuré)
D'ailleurs au sens propre, même si ça n'a aucun sens, j'adore quand l'air est dit "électrique" juste avant un orage, qu'il fait bien chaud et lourd. Je ressens toujours quelque chose inqualifiable mais positif, sensation d'assister à un mini-apocalypse.
Pas spécialement ce soir, en fait c'est partout sur Internet depuis des années. Il faudrait que Jurassic-Park.fr | Le Forum soit un havre de paix et de bonne humeur, et qu'on se tape dessus partout ailleurs.
En revanche j'aime aussi quand la nature se déchaîne, et j'aime le calme oppressant avant la tempête ou la fin du monde. J'ai connu cela dans les Caraïbes. J'ai oublié le nom de ce cyclone qui n'a pas marqué les esprits.

L'air est électrique ce soir. Je ne parle pas des élections.
ButchTheRex a l'air de connaître beaucoup de choses sur les animaux de la préhistoire (plus que moi !), ses commentaires son pertinents et bien rédigés, et il est nouveau alors soyons zens.
Je ne pense pas être le sujet de cette discussion^^
Surtout que la personne concernée semble être homophobe ce qui n'est pas mon cas vu mon orientation
JP devotion? Ce n'est plus de l'amour à ce niveau mais du fanatisme. 
Dernière modification par ButchTheRex (13-12-2015 23:02:08)

Si tu l'avais connu, son fanatisme en était maladif. Mais j'ai subit son homophobie et tout son être insipide, donc il ne me manque pas, même pour ses vidéos pourries, que je n'ai jamais visionné d'ailleurs.
Ah ça l'homophobie j'ai connu durant mes deux premières années d'études. Tout ça montre bien le niveau de certains^^

Je ne l'ai jamais ressenti directement durant ma scolarité, ou même dans le monde du travail, généralement j'en fait abstraction ou j'en rie moi même, mais quand c'est récurrent et agressif à la manière de ce personnage, ça en devient insupportable.
Je peux pas dire du coup je suis arrivé trop tard pour parler avec cette charmante personne 

En attendant tu parles à une autre charmante personne
( tentative de rachat ptdr )