Vous n'êtes pas identifié(e).
Ah dans ce cas oui c'est stupide
Je comprends pas pourquoi il appelle ça une règle ?
Au pire il dit que c'est un constat ou une observation mais un dogme ou une règle c'est nawak.
La mort du T. rex dans JP3 est "le pire choix de l'histoire de l'Art" aussi il me semble.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
C'est vrai oui, mais en quoi c'est une règle a respecter ou un dogme ?
Question existentielle.
Pour Star Wars, j'ai vu tout les films mais je n'ai jamais réellement accroché, je ne sais pas pourquoi. J'ai bien aimé et je vais voir le prochain sans aucun doute, mais pas avec une réelle impatience.
Je le vois mardi prochain sans grande impatience.
Après que j'aime ou pas, ça m'est égal. Au pire je me contenterai des 6 premiers films.
Pour l'instant, les quelques avis que j'ai pu constater sont positifs mais bon, c'était pareil pour JW donc pas de conclusions hâtives. ^^
La mort du T. rex dans JP3 est "le pire choix de l'histoire de l'Art" aussi il me semble.
Comme si JPIII était un navet... 
Dernière modification par Monsieur ADN (16-12-2015 15:17:29)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Bonjour,
J'ai échoué à me faire une place au sein du groupe, échec total encore une fois, le constat est amer.
Aussi, j'hésite entre poursuivre encore un peu l'aventure, et en rester là ; au pire, me faudrait-il supprimer mon compte ou est-ce qu'on peut ne plus poster de messages sans avoir à le désactiver ? Je préfère le conserver au cas où, et aussi pour que les discussions restent cohérentes (même si mon apport à J-P.fr | Le Forum ne fut ni magnifique ni mortel).
Dernière modification par Tim (16-12-2015 15:22:54)

Ouais puis surtout, y'a pire comme choix dans l'histoire de l'Art.
D'ailleurs, j'ai remarqué que pour un mec qui à l'air de pas aimer les juifs, aimer un film avec Spielberg et Goldblum, c'est assez ironique.
Pourquoi un échec ? C'est pas un échec Tim.
Dernière modification par Ulfric Sombrage (16-12-2015 15:25:11)
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
J'ai échoué à me faire une place au sein du groupe, échec total encore une fois, le constat est amer.
Comment ça ?
Je comprends pas ....
Tim a écrit :J'ai échoué à me faire une place au sein du groupe, échec total encore une fois, le constat est amer.
Comment ça ?
![]()
Je comprends pas ....
Tim est transparent, insipide, il n'apporte aucune connaissance pertinente dans aucun des domaines abordés ici, il se met à dos des membres du forum, et il n'a pas assez confiance en lui pour croire que d'autres puisse le regretter.
Axon, tu m'appréciais ? Moi, je t'appréciais.

Bonjour,
Aussi, j'hésite entre poursuivre encore un peu l'aventure, et en rester là ; au pire, me faudrait-il supprimer mon compte ou est-ce qu'on peut ne plus poster de messages sans avoir à le désactiver ? Je préfère le conserver au cas où, et aussi pour que les discussions restent cohérentes (même si mon apport à J-P.fr | Le Forum ne fut ni magnifique ni mortel).
Tim, mais qu'est-ce qu'il se passe ?
Je te trouve très bien intégré sur ce forum. Tu es un membre très appréciable et je t'ai toujours considéré comme une membre du groupe du forum.
Je ne vois pas où ta présence est un échec. Franchement, je te trouve même très bien impliqué dans le forum.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Merci, Monsieur ADN. Je t'apprécie également beaucoup, toi aussi, mais qui te n'apprécie pas pas ! 7161 posts, presque tous pour dire des choses intelligentes, pertinentes, bien écrites, qui donnent envie d'en savoir plus. Grâce à toi je me suis pris de passion pour l'exploration spatiale alors qu'avant je n'y connaissais rien, juste quelques dates, quelques noms et quelques clichés.
J'ai besoin de dormir un peu moi qui accumule les nuits sans sommeil, à plus tard.

Tim est transparent, insipide, il n'apporte aucune connaissance pertinente dans aucun des domaines abordés ici, il se met à dos des membres du forum, et il n'a pas assez confiance en lui pour croire que d'autres puisse le regretter.
Axon, tu m'appréciais ? Moi, je t'appréciais.
Je t'apprécie aussi et je ne vois pas pourquoi il en serait autrement et je regretterai ton départ très sincèrement, dès mon inscription tu m'as marqué quand on parlait des araignées et j'ai tout de suite apprécié discuter avec toi 
Tu te sous-estimes beaucoup et je le comprends mais ne te laisse pas avoir par ta mauvaise confiance en toi. Ce serait vraiment dommage que tu partes.
C'est un peu vrai non ?
Rien dans les films n'est plus violent que des bébés dévorés vivants.
Et parfois une description sanglante fait beaucoup plus d'effets qu'une transcription visuelle puisque l'imagination est bridée.
Tout à fait Axon et je dirais même que la scène où Grant évoque le fait que les raptors aurait sûrement éventré le gamin s'il s'était retrouvé face à l'une de ses grosses "dindes" comme il les appelle, pendant qu'il le dévorerait est même un clin d’œil à la mort de Wu dans le bouquin qui finit tué de la même manière, éventré avec le raptor qui lui mange directement les entrailles... (Bon tu as juste le coup de l'attaque coordonnée des raptors qui n'est pas trop présente dans le bouquion durant cette scène, mais y a quand même un parallélisme). J'y ai repensé en voyant une nouvelle fois Jurassic Park, hier !
Tim, il ne faut pas partir, après tout, ça arrive à tout le monde de ne pas être bon un jour en terme d'expression orale ou écrite, et le lendemain ça va mieux, ça serait dommage que tu partes, vu que tu es quelqu'un d'ouvert, de respectueux, de sympathique, et que j'ai toujours vu sur le forum, en plus !

Je ne vois pas quels membres du forum tu t'es mis à dos, Tim ? Tout le monde ici a l'air de t'apprécier.

Merci, Monsieur ADN. Je t'apprécie également beaucoup, toi aussi, mais qui te n'apprécie pas pas ! 7161 posts, presque tous pour dire des choses intelligentes, pertinentes, bien écrites, qui donnent envie d'en savoir plus. Grâce à toi je me suis pris de passion pour l'exploration spatiale alors qu'avant je n'y connaissais rien, juste quelques dates, quelques noms et quelques clichés.
Et bien voilà Tim tu viens de citer une bonne raison de rester sur ce forum !
Et je t'avoue ne pas avoir fini avec la conquête spatiale, je vais bientôt rattraper mon retard du à ma formation d'anglais en termes d'articles scientifiques astronomiques.
Franchement, ce serait trop bête que tu partes comme ça sur un coup de tête.
Rien de ce que tu as dit n'est impertinent de ton coté. Crois moi, j'aime moi aussi tes interventions. Elles valent le coup, sincèrement.
Dors un peu comme tu l'as dit. Le sommeil porte conseil. Tu n'as aucune raisons de quitter ce forum. Sincèrement.
Dernière modification par Monsieur ADN (16-12-2015 17:04:46)
Michael Crichton
Merci, vous êtes sympas avec Tim malgré qu'il est spécial, je vais me ressaisir, car il a l'habitude maintenant des montagnes russes (au sens figuré). Au pire, j'ai encore un stock important vu que je n'en prends plus, sans autorisation, mais ces gens ne réalisent pas la fatigue physique que ça génère. Et c'est bientôt Noël. Encore quelques cadeaux à faire, pas d'idées... On offre quoi à sa soeur et à son beau-frère ? C'est une ruine cette fête. Amazon reste bien pratique, mais on a peur qu'on nous pirate nos cartes bancaires malgré les protections, trop de gens mal-intentionnés.
Je ne vois pas quels membres du forum tu t'es mis à dos, Tim ? Tout le monde ici a l'air de t'apprécier.
Le problème c'est que je ne suis sûr de rien, c'est peut-être juste un délire, alors il préfère ne pas en dire plus pour ne pas aggraver les choses. Comme je l'ai dit hier ou l'autre jour, il faudrait moins de frictions dans nos échanges, éviter autant que possible les contrariétés mais nous ne sommes que des humains compliqués qui évoluent dans un univers pas moins compliqué, voire hostile pour certains d'entre nous.
Je vous souhaite une bonne nuit !

L'attaque coordonnée des Raptor est présente dans le bouquin quand ils attaquent le grillage au début.
Merci, vous êtes sympas avec Tim malgré qu'il est spécial, je vais me ressaisir, car il a l'habitude maintenant des montagnes russes (au sens figuré). Au pire, j'ai encore un stock important vu que je n'en prends plus, sans autorisation, mais ces gens ne réalisent pas la fatigue physique que ça génère. Et c'est bientôt Noël. Encore quelques cadeaux à faire, pas d'idées... On offre quoi à sa soeur et à son beau-frère ? C'est une ruine cette fête. Amazon reste bien pratique, mais on a peur qu'on nous pirate nos cartes bancaires malgré les protections, trop de gens mal-intentionnés.
Oulà! il parle de lui à la 3ème personne
Perso, je commente assez peu, mais j'ai rien à reprocher à quiconque moi 
une petite visite à mon site.
Merci 
Tim se transformerait-il en Golum. Sérieux, je ne sais pas ce qui arrive à Tim mais c'est pas bien gay.....heu gaie ^^ repose toi un peu si tu en as besoin et reviens nous en forme.
T'aurais pas un syndrome de la persécution Tim ?
TIM ! Si tu quittes, je demande à Grant de tout dire à Hammond ! Non sérieusement, avec Monsieur ADN, ce toi qui m'a surtout fait venir sur le forum, après l'arrivée de certains a renforcé ma décision d'être un fan de JP, mais moi je trouve que tu as apporté pas mal de trucs au forum...
Moi j'ai l'impression que personne ne t'appréciais pas...
C'est pas parce que tu ne peux pas apporter des nouveautés tous les jours que tu es inutile...
Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars
Jouer à Zoo Tycoon, bloquer l'entrée du zoo, ouvrir les cages des animaux pour les voir foutre le bordel, et voir le T. rex détruire des toilettes pour en dévorer son occupant > All.