Vous n'êtes pas identifié(e).
Quand tu parles d'une "histoire de guerre" tu parles de ce qui se passe en Irak ?
Entre autres oui, la guerre physique et idéologique qui s'y fait, me répugne. Et quand on voit ce qui s'est passé à Ottawa aujourd'hui, par des radicaliste (je dirai pas le fond de me penser). Comment dire, ça m’énerve a un stade assez rare. 
''Qu'est-ce qu'un monstre finalement ? Pour un canari, un chat est un monstre... Nous sommes habitués à être le chat''
Le topic "politique" a été fermé pour une bonne raison, merci de ne pas relancer ce genre de débat ici.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Et cette plante... Je la veux ! XD
J'ai revus le film La revanche des Sith hier...Et je trouve qu'il a un coté Nanar asser présent...Notamment la scène avec l'empereur et Windu...
Etes vous de mon avis ?
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Et cette plante... Je la veux ! XD
Vas-tu la prendre parce qu'elle est jolie ? N'oublie pas que c'est un organisme vivant et agressif qui n'a aucune idée du siècle où elle est et qui va se défendre avec violence si nécessaire... 
Dernière modification par Spyrex (25-10-2014 14:26:12)

Naoko a écrit :Et cette plante... Je la veux ! XD
Vas-tu la prendre parce qu'elle est jolie ? N'oublie pas que c'est un organisme vivant et agressif qui n'a aucune idée du siècle où elle est et qui va se défendre avec violence si nécessaire...
Nan car ce sont des plantes du jurassic !
La plante et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution. Comment peut-on avoir la moindre petite idée de ce qui va se passer ?
Alan, cette espèce de vériformane n'existe plus depuis le crétacé enfin... quoi ? quoi ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
"La vie trouve toujours un chemin" !
"Au fait, Alan, sais-tu que ces fougères sont vénéneuses ?" (référence au livre
)
C'est... c'est un dinosaure ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Nan ... nan ... c'est un ...
poulet ...
Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !
Cette créature doit avoir un cou de 7, 8 mètres ?
Michael Crichton
"Ils, ils se déplacent en troupeau"

Notre métier est fini
Ouais, c'est là que je me dis que JW à intérêt à arriver vite pour qu'on ait de nouveaux dialogues à apprendre 
Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !
Surtout si c'est un bon film !