Vous n'êtes pas identifié(e).
La plante et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution. Comment peut-on avoir la moindre petite idée de ce qui va se passer ?
Pas Mal ..... ! 
AlexS.
T'y as été?
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
Ouais, c'est là que je me dis que JW à intérêt à arriver vite pour qu'on ait de nouveaux dialogues à apprendre
Bah justement, le film a intérêt à nous sortir des dialogues mémorables.
Les dialogues mémoriaux prouvent la qualité des films (entre autres).
Dernière modification par Monsieur ADN (26-10-2014 09:06:17)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
C'est vrai qu'on sort beaucoup moins de répliques de JP/// (à part celles de Grant) 

"Qu'est-ce qui est une mauvaise idée?" D'avoir fait ce film!!!
Laaris 2016, forever 
T'y as été?
J'ai une tête à aller à ce genre de rassemblement ? 
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
A vrai dire on ne voit pas ta tête. ^^

"Qu'est-ce qui est une mauvaise idée?" D'avoir fait ce film!!!
Ooouuh c'est sournois ça 

Il n'est pas mauvais mais voilà quoi vous me comprenez... Quand on commence à tourner et qu'on à toujours pas de scénario c'est difficile
Laaris 2016, forever 
https://www.youtube.com/watch?v=kx-kJ2W … eTUiwvqV4g
J'ai découvert ces parodies d'hymnes nationaux. Elles sont très clichés et drôles à la fois. Le tout début de la parodie de la Marseillaise est toutefois très virulent à notre égard 
Mdr 
Laaris 2016, forever 
Moi j'ai découvert que l'heure du Forum n'est pas la Bonne.
Preuve Poster à 23h28
AlexS.
En effet. Bien vu !

https://www.youtube.com/watch?v=kx-kJ2W … eTUiwvqV4g
J'ai découvert ces parodies d'hymnes nationaux. Elles sont très clichés et drôles à la fois. Le tout début de la parodie de la Marseillaise est toutefois très virulent à notre égard
C'est extrêmement raciste. J'ai du mal à croire que quelque chose d'aussi honteux existe encore à notre époque.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Laaris 2016, forever 
J'ai rêvé de JW à mon tour cette nuit.
Comme souvent, au début du rêve, je regarde le film puis je me retrouve dedans sans même m'en rendre compte.
Je me souviens qu'un T. rex et un Triceratops se battaient sur un stade de foot (oui bon c'est un rêve hein, c'est pas très logique ^^ ).
Il y avait une course-poursuite avec les Raptors dans des sous-terrains qui rappellaient un peu le nid du 1er roman...
Pas de Diabolo/Domino ni de Chris Pratt dans mon rêve, en revanche un Mosasaure était exposé dans des aquariums (il avait une nageoire caudale).
Je me souviens vaguement aussi de Ptéranodons...
Et à la fin du film (oui parce qu'à la fin c'était redevenu un film), j'allais sur le forum et dans la rubrique "Votre critique" de JW (qui n'existe pas encore), je lui mettais : très bon, excellent.
Voiluche 
EDIT : 777 messages dans le topic, à nous le jackpot 
Dernière modification par Spyrex (27-10-2014 08:27:37)

Eh bien, ta fait un beau reve. 
Moi je me souviens une fois jai reve de jurassic park, un spinosaure me pourchassait, il ma attrape puis il ma dit: "je tes eu!"
Puis il ma avale. :'(
Oui, je dois consulter un psy. 
La palissade fait 12 metres vous croyez quelle a put l'escalader?
Sa depend...
de quoi?
Du genre de dinosaure qu'ils nous ont pondu dans se labo...
Maceo, j'espère que c'est ironique ce que tu dis. Ce n'est en aucun cas raciste, c'est de l'humour qui joue sur les clichés des pays.
Bien sur c'est de l'ironie. Ces vidéos m'ont beaucoup fait rire, particulièrement celle sur la France.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls