Vous n'êtes pas identifié(e).
Luckas62...Tu pense que sa sent mauvais comme indice sa ???
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Luckas62...Tu pense que sa sent mauvais comme indice sa ???
Je ne comprend pas ce que tu veux dire par ça...
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
que le fait qu'elle se refuse d'en parlé ,tu le voit comme un mauvais signe ?
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Non, non. Un très bon signe. Ça peut confirmer son caméo
Laaris 2016, forever 
Tout dépend du contenu quel a pas le droit de parler, si c'est du D rex ou des raptors domestique. 
Bonsoir...Vous aimez la poupée tueuse Chucky et les 6 films de sa saga ????
Jamais vu. Mais je ne suis pas fan de films d'horreurs
Laaris 2016, forever 
Monio: j'ai adorée le premier et la fiancée, le dernier est sympa
, mais je n'aime pas le 3 et le 5.
Et c'est l'un de met tueur préférer.

On devrait bien s'entendre tout les deux...
Pour moi le premier est un excellent film , au concept et a l'idée de base tout simplement phénoménale et innovante pour l'époque ,le coup du tueurs qui envois sont ame dans le corps d'une poupée par une prière vaudous pour vaincre la mort,a l'époque c'était totalement inédit et révolutionnaire...Et le film renferme quelques scènes cultes ( le pétage de plomb de la poupée contre la mère devant la cheminé) et une dialogue passé a la postérité :
une vieille dame : "...Elle est d'une Laideur..."
Chucky : "J't'emmerde"
Anthologique.
Le deux et le troisième sont pourris,surtout le troisième a l'école militaire... Et la façon dont la poupée est vaincus a la fin du trois laissé paraitre que cette fois c'est finit pour de bon...
Pour la fiancé de Chucky,ont est en droit de pensée,que dans sont genre,dans sont délire,et dans sa finalité,ce film est passer a deux doigts du chef d’œuvre...C'est simple je trouve sa terriblement énorme,puissant,génial,et jouissif...Rien que la gueule de Chucky dans ce film annonce la couleur,mème si l'ont pair un peu le coté maladif ,malsain et dérangeant du design de la poupée originale...
Pour le fils de Chucky,je l'avais vus au cinoche,je l'avais trouvé bon et correct mais sans plus,je ne m'en souvient plus très bien aujourd'hui...C'est dire qu'il ne m'avait pas marqué...
Et je vais le dernier film,la malédiction de Chucky samedi dernier...C'est clair que sa vole pas haut,et que c'est très imparfait...Entre les effets spéciaux pas toujours au top,les personnages agaçant et vulgaire ( la blonde ,la "nounou" de la gamine,une gueule,et une voix tellement déplaisante,insupportable et vulgaire (j'ai faillit envoyé un mot de remerciement au poupon lorsqu'il l'électrocute
) , le racolage facile ( le lesbianisme en carton),j'en passe et des meilleures...
Mais ce film a un grand intérêt,pour une raison simple c'est que ENFIN après cinq films,un long métrage s’intéresse au méfaits et au crimes de Charles Lee Ray lorsqu'il était encore humain et vivant..La encore c'est plutôt pas terrible et maladroit (l'esthétique de la scène a la sin city) mais rien que le fait de revoir le malfrat de chair et de sang justifie le visionnage du film...Et le fait de revoir cette vieille canaille de Brad Dourif a visage découvert devant la caméra,c'est vraiment cool et fun,ce n'était plus arrivé depuis la scène d'intro du premier Chucky...
J'adore le premier et le quatrième(mon premier que j'ai vu), je trouve que chucky est mieux que certain de c'est camarade de jeu (Freddy,Jason,etc...), son humour et son style font le tout.
Pour moi le classement, c'est 1 et 4, suivi du 6,du 2 et ensuite 5 et du 3.(le 3 est horrible
,justement la scène ou chucky remplace les balles
, j'ai trop cru a un massacre, mais sans plus, donc déçu
).
Pour le 6 eme , le film est sortie directement en dvd(direct to video), je suis plus clément avec ce film que le 3, mais j'aime bien quand chucky enlève sa "peau ".
PS:Nica est joué par la fille de Brad Dourif
On m'avait montré Chucky "de force" quand j'étais petit et c'est a ca que je doit mon aversion pour toutes poupées ...
Mais je l'ai revu depuis et y a pas longtemps je me suis fait toute la saga, les deux premier sont bien , le troisieme bof puis apres ca pars dans la parodie mais ca se regarde avec quelques grammes dans le sang ^^ , et j’ai plutôt bien aimé le tout dernier qui repart dans les origines , bien que le visage de la fille de Brad Dourif me terrorise encore plus que sa poupée de pere XD
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
D'ailleurs j'ai vus le sixième mais la malédiction de chucky est une suite direct au fils de chucky ou bien un reboot du premier ?
Sinon j'ai entendus dire qu'un 7ème film était en préparation,et que au départ il devait se nommé Chucky a Hawaii...WTF ??!!! Mais fort heureusement l'idée semble avoir était abandonnée...Je sent que l'ont est passé a coté d'un truc anthologique...
Pour ce qui est de La fiancé de Chucky,il est dit dans le film que Charles et Tyffany était fiancé et vivait ensemble depuis plusieurs années au moment de la fusillade dans le magasin...
A chaque fois que je visionne ce film,je peut pas m’empêchè d'imaginé la Tiffany humaine et le Charle de la première scène du premier film ,entrain de marché cote a cote ou de s'embrasser... Sa colle pas,y'a comme un bug,ils ne vont pas du tout ensemble... 

Dernière modification par Monio (05-11-2014 00:56:59)
Je pense qui faut peut être changer le nom du topic vendredi 13 a slasher movie, pour parler de Freddy,Jason ou Chucky et tout c'est petit copain
.
Humeur du jour : je deviens tonton 
Je pense qui faut peut être changer le nom du topic vendredi 13 a slasher movie, pour parler de Freddy,Jason ou Chucky et tout c'est petit copain
.
Humeur du jour : je deviens tonton
Félicitation. Moi aussi ! Ma Cousine à eu un petit Garçon. d'ailleurs en terme de Généalogie je sais pas ou je me situe par rapport au Gosse, je suis un tonton un Oncle ou un grand Cousin. fin bon quoi qu'il en soit il est Né.

AlexS.
53 cm et 4kg100
,un petit garçon.

Si ça peu d'aider 
Wow ! C'est compliqué le généalogie !
Humeur du jour :
Yes ! Zelda Majora's Mask annoncé sur 3DS 

Humeur du jour :
Yes ! Zelda Majora's Mask annoncé sur 3DS
Je l'ai jamais fini , à l'époque il me faisait flipper . Et encore aujourd'hui en regardant le trailer du remake 3DS je pense que ce jeu à été crée par satan lui meme pour détruire l'humanité
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Humeur du jour: hier jai eu COD AW eddition day zero sur PS3. 
La palissade fait 12 metres vous croyez quelle a put l'escalader?
Sa depend...
de quoi?
Du genre de dinosaure qu'ils nous ont pondu dans se labo...
Question du jour : Est-ce que le livre Jurassic Park and philosophy existe en français ?
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls