Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#8401 09-07-2016 23:54:48

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

Ce qui est lamentable c'est de prétendre qu'on a farfouillé sur son tweeter alors qu'il suffit de descendre une fraction de seconde pour trouver la chose en question. Le mec connaît pas son tweeter tu sais.

Quant à se la mesurer, on voit qui a la plus petite.

Dernière modification par nicolasollivier (09-07-2016 23:55:28)

#8402 10-07-2016 00:44:59

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : Humeur ou question du jour

Ulfric Sombrage a écrit :

Insulter quelqu'un parce qu'il aime tel chose, c'est autant une discrimination qu'insulter une femme parce que c'est une femme ou un noir parce qu'il est noir.

Non mais lel quoi, sérieusement..
(J'en viens à croire que c'est de cette façon qu'il faut exprimer un avis pour ne pas laisser penser qu'on l'impose.)

Ensuite, mon Twitter est ouvert au public mais non ce qui est dessus n'a pas vocation à se retrouver ici, surtout quand je ne met pas de lien direct entre mon profil sur le forum et mon compte Twitter. Quand Axon fait la démarche d'aller chercher un vieux tweet là bas pour me le balancer ici, le tort est de son côté clairement pas du mien, et peu importe le nombre de secondes passées à scroller pour atteindre le tweet. S'il a un souci avec ce tweet il me répond sur Twitter.
Pour ce qui est d'être "remis en place" j'ai expliqué la différence entre les deux contextes. Vous ne voulez pas la voir, soit, mais pour la remise en place on repassera.

Enfin, si je suis le pire admin que vous ayez vu je comprends que ce soit dur pour vous, mais vous comprenez aussi que ce n'est pas moi qui partirai...
Je vous invite à aller monter votre propre forum JP, il y a des services très bien qui hébergent gratuitement des forums php plus récents que celui-là. On y sera tous gagnants, vous serez mieux là bas et moi je serai ravi de voir partir les pires forumeurs qu'on ait eu depuis 10 ans.
Dans le cas contraire j'aurai tendance à croire que si vous restez c'est juste pour faire ch...


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#8403 10-07-2016 00:46:08

Thalassin
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

C'est une menace ?

#8404 10-07-2016 00:47:20

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : Humeur ou question du jour

Une menace de quoi ?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#8405 10-07-2016 00:49:20

Thalassin
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

Je sais pas, tu nous invites à nous barrer si on pense que t'as tort parce que tu changeras pas d'avis. C'est chaud d'être borné à ce point quand même.

#8406 10-07-2016 00:54:42

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Humeur ou question du jour

Je pense que si on devait partir que un autre forum JP, tu serais bien seul sur celui-ci Laaris.


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#8407 10-07-2016 00:56:03

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : Humeur ou question du jour

Ce n'est pas une question de tort ou de raison.
Je vous invite à partir si vous trouvez que je suis le pire admin du monde puisqu'il est évident que ce n'est pas moi qui partirai.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#8408 10-07-2016 00:57:12

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

Pk t'ignores les messages de Nicolas et de Butch smile ?

"Ensuite, mon Twitter est ouvert au public mais non ce qui est dessus n'a pas vocation à se retrouver ici"
Y'a des règles qui interdisent le post de tweet publics ?
C'est mal de chercher des messages publics de quelqu'un pour lui prouver qu'il a tort ?
Parler aux gens comme de la merde ça va, mais poster des trucs twitter ça mérite un ban ?
Applique les règles du forum au lieu d'en inventer des nouvelles stp.

". Je vous invite à aller monter votre propre forum JP"
gneu vou éte pa konten vou avé ka faire mieu
Essaye pas de faire croire que c'est une montagne de travail d'administrer un forum, surtout un forum qui meurt avec dix personnes dessus.

"On y sera tous gagnants, vous serez mieux là bas"
Non mais on est très bien ici, les gens sont plutôt sympa, c'est joli, y'a des topics intéressants. Par contre après les admins, j'suis pas sûr, entre ceux qui viennent pas et le mec qui ban les gens qui sont pas d'accord.

"moi je serai ravi de voir partir les pires forumeurs qu'on ait eu depuis 10 ans."
mdr
Go deban Monio si on est pire que lui, il me manque ce bougrignon

Dernière modification par Ulfric Sombrage (10-07-2016 00:57:30)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#8409 10-07-2016 01:09:18

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : Humeur ou question du jour

C'est pas non plus une question de faire mieux.
Juste de partir chacun de son côté puisqu'on s'horripile mutuellement.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#8410 10-07-2016 01:10:52

Thalassin
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

C'est bête pour un admin de pas supporter la communauté qu'il est sensé gérer.

#8411 10-07-2016 01:11:54

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

C'est sûr que c'est plus facile que de se remettre en question lorsque plusieurs personnes te disent que t'as un problème smile


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#8412 10-07-2016 01:49:46

ButchTheRex
"La Grande"
Inscription : 11-12-2015
Messages : 1 134

Re : Humeur ou question du jour

Donc en gros si j'ai bien compris, autant partir si on se range pas du bon côté? Le côté qui critique les dictatures, le 49.3 ou les suppressions de liberté, qui nous faisait un foin sur l'état d'urgence mais qui subitement applique des règles que je vais qualifier de scandaleuses parce qu'il ne supporte pas de s'être fait tacler?

"Les pires forumeurs qu'on ait eu depuis 10 ans" - Nostalgie forever, c'est vrai que ça doit trop te faire suer de devoir défendre Monsieur ADN à chaque fois qu'un pro-JW essaie de défendre le film quand toi même tu lui chies dessus à la première occasion. Du coup j'y pense, tu aurais dû appliquer de nouvelles règles de bannissement à ce moment-là afin de garder les meilleurs forumeurs depuis 10 ans, ceux qui seront du même avis que toi et qui resteront gentiment dans les rangs sous ta haute et toute puissante autorité.

Bel état d'esprit, par contre je pense qu'à partir de maintenant tes conseils sur la liberté d'expression etc. tu pourras te les garder. Tout le monde ici a très bien compris que c'était toi le patron, que tu avais toujours raison, que tu faisais un peu ce que tu voulais quand ça t'arrangeait en changeant les règles comme bon t'arrange... Je crois que j'ai trouvé le Kim Jong-un des forums, chef suprême de Jurassic Park.fr. Franchement je suis dégoûté de ce que tu as fait à Axon. Tu mets moins de temps à virer les dissidents de ton régime que les gros trolls qui pourrissaient les topics pendant un temps.

Franchement pitoyable pour le coup, Twitter c'est public, des tweets partagés ailleurs que sur Twitter il y en a partout, il existe même des pages Facebook qui n'ont que cette vocation. Alors ravale ton orgueil s'il te plaît, Axon ne méritait pas ce bannissement.


328619112285169364229030688881900845962337928881n.jpg

Hors ligne

#8413 10-07-2016 01:56:38

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Humeur ou question du jour

Sans vouloir rajouter de l'huile sur le feu, quelqu'un se rappelle du fameux: "les lécheurs de slip de Trevorrow" qui provient d'un des podcast?
Alors on n'a pas le droit de faire de l'humour sur les portugais mais sur des autres membres de la communauté française de JP on a le droit visiblement. Ou alors les règles ont subitement changées elles aussi?

Dernière modification par Luckas62 (10-07-2016 01:57:31)


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#8414 10-07-2016 07:31:31

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : Humeur ou question du jour

La liberté d'expression, vraiment ?

Personne n'a jamais été banni pour ses idées ou opinions.
Il n'y a pas non plus de censure sur les idées, les suppressions de messages servent généralement à recadrer un topic qui dévie lorsque les demandes de retour au sujet ont été ignorées. Ou à virer les messages inutiles du style gif à la con.

La liberté d'expression ce n'est pas laisser parler les gens sans leur répondre hein...
Vous dites ce que vous voulez c'est votre liberté d'expression.
Je vous réponds que je pense que vous dites de la m... C'est ma liberté d'expression.
Et ça marche aussi dans l'autre sens.

Sérieusement ça fait un an qu'on n'est d'accord sur rien, qu'on se prend la tête sur le moindre sujet, pourtant vous êtes toujours là à dire ce que vous voulez... Et vous pleurez au non respect de la liberté d'expression ?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#8415 10-07-2016 07:58:45

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Humeur ou question du jour

Parce que la liberté d'expression n'est pas censé servir de leurre.
Bon ce que j'aime chez Laaris c'est que pour se donner raison il ignore les 3/4 des pots, ce qui se révèle être pitoyable, comment discuter avec quelqu'un comme ça. Ça utilise de belles phrases, des mots dont ma moitié des membres ne connaissent pas le sens, mais c'est pas capable de se remettre en question, c'est pitoyable encore une fois.

#8416 10-07-2016 08:17:05

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : Humeur ou question du jour

OK donc on est bien d'accord que cette histoire d'atteinte à la liberté d'expression c'est du BS.

Ensuite, tu veux que je remette quoi en question ? Mes idées pour qu'elles correspondent aux vôtres ?

Mon rôle d'admin comme l'a dit Ulfric c'est pas compliqué: un peu de ménage dans les topics, recadrer les sujets qui dévient et tenter de maintenir un respect mutuel entre les forumeurs.

Le reste, ce sur quoi on se prend la tête constamment, c'est des idées, des opinions qui n'ont rien à voir avec mon rôle d'admin. C'est ça qu'il faut que je change ?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#8417 10-07-2016 08:18:09

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

JurassicOne a écrit :

Je reprends la question de Butch:
Est-ce qu'Axon est banni définitivement ?

Pour info, je crois que, depuis quelques années, personne n'en est revenu.

efde71 a écrit :

Je m'absente quelques jours et c'est la débandade ici...

Sans toi, c'est le chaos...

Spoiler: Cliquer pour lire

big_smile

nicolasollivier a écrit :

Quant à se la mesurer, on voit qui a la plus petite.

Ca sent la maturité à plein nez tout cela... neutral

Hors ligne

#8418 10-07-2016 08:23:38

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 437

Re : Humeur ou question du jour

BigG47 a écrit :
JurassicOne a écrit :

Je reprends la question de Butch:
Est-ce qu'Axon est banni définitivement ?

Pour info, je crois que, depuis quelques années, personne n'en est revenu.

Le seul banni avant Axon était Monio. Il a été réintégré puis re-banni. Les deux fois pour agressivité et menaces.


Tiens d'ailleurs, en parlant de pseudo-menace, le mec sur la page FB qui me demande si j'ai peur que vous veniez me trouver chez moi à Nantes me conforte un petit peu dans l'idée qu'il est nécessaire d'instaurer un cloisonnement entre le forum et les comptes persos des membres sur les réseaux sociaux.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#8419 10-07-2016 08:52:11

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : Humeur ou question du jour

Ho làlàlàlà...
Mais que se passe-t-il ici ?

Tout ce délire autour d'une petite altercation d'idée, devient la foire à l'anarchie pour pas grand chose...
C'est vraiment la paranoïa générale qui prend place ici j'ai l'impression.

De mon coté je vous dit ce que je pense, je trouve le bannissement de Axon vraiment abusé.
Autant Monio l'avait été de façon légitime, au vu de ses discours d'intolérance.
Axon a peut-être été loin en cherchant des infos sur le Twitter de Laaris, mais tout de même ?
De là a le bannir non, je ne suis pas d'accord.

J'espère bien que son bannissement est temporaire.
J'aimais bien Axon et son sens de la réflexion même si j'étais pas tout le temps d'accord avec lui.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#8420 10-07-2016 09:15:04

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Oups, je voulais parler de la famille Kirby. neutral

Hors ligne

Pied de page des forums