Vous n'êtes pas identifié(e).
Remake de Majora's Mask ? Niquel ! 

Question du jour : Est-ce que le livre Jurassic Park and philosophy existe en français ?
Non.
Mais dans le même genre, en français, il y a celui-là : http://livre.fnac.com/a908720/Pascal-Ha … assic-park
Je ne l'ai pas lu mais JPman le conseille.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
exo spino : Tu dois maintenant mourir dans d'atroce souffrance par les mains de Chuck Norris avec la bénédiction de notre RaptorJesus pour avoir fait ceci et l'avoir partager sur ce forum 
Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !
Ok merci. Je voir si je l'achète en anglais ou si je ne l'achète pas.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Allosaure80 a écrit :Je pense qui faut peut être changer le nom du topic vendredi 13 a slasher movie, pour parler de Freddy,Jason ou Chucky et tout c'est petit copain
.
Humeur du jour : je deviens tonton
Félicitation. Moi aussi ! Ma Cousine à eu un petit Garçon. d'ailleurs en terme de Généalogie je sais pas ou je me situe par rapport au Gosse, je suis un tonton un Oncle ou un grand Cousin. fin bon quoi qu'il en soit il est Né.
![]()
![]()
T'es son grand cousin lol
53 cm et 4kg100
,un petit garçon.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c … sin-fr.png
Si ça peu d'aider
Oh, Elle est Compliquer ta Généalogie. 
Antipatiks a écrit :Allosaure80 a écrit :Je pense qui faut peut être changer le nom du topic vendredi 13 a slasher movie, pour parler de Freddy,Jason ou Chucky et tout c'est petit copain
.
Humeur du jour : je deviens tonton
Félicitation. Moi aussi ! Ma Cousine à eu un petit Garçon. d'ailleurs en terme de Généalogie je sais pas ou je me situe par rapport au Gosse, je suis un tonton un Oncle ou un grand Cousin. fin bon quoi qu'il en soit il est Né.
![]()
![]()
T'es son grand cousin lol
Merci

Dernière modification par Antipatiks (07-11-2014 10:21:24)
AlexS.
J'hésite entre deux stratégies pour la Nuit JP : attaquer le Red Bull dès maintenant ou essayer de dormir dans le train?
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Dormir et ensuite Red bull
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
Perso j'aime pas du tout le Red Bull ...
Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !
Boisson énergétique c'est de la merde que ce soit au gout ou a la composition...
Une vrais saloperie...
Mon humeur ? Bonne...J'ai fait une balade de 16 kilomètres aujourd'hui...3 heures dix de marche...
J'ai battus mon records... 
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Magnifique !
Par contre pour le squelette du roi trônant fièrement en sont centre,sa as dus êtres asser compliqué,asser dur,asser chiant a réalisé,je me trompe ???
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
C'est quel gout ? Quel parfum ?
Et dedans il y a quoi ?
Somptueux !
Je ne suis pas foutu de faire un gâteau au yaourt alors tu as tout mon respect 

Humeur du jour: Pas trop mal... Au fait, le mois dernier, j'ai fait un gâteau inspiré JP
:
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_941134IMG20141014173736.jpg
Tu n'a pas osé manger cette merveille
?
Somptueux !
![]()
Alors c'est une chose que nous avons en commun *mode alan grant off*
.
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
Ah non mais moi c'est pire : je suis capable de foutre le feu à ma maison en cuisant un oeuf 

Magnifique, je ne sais pas si j'aurai réussi à la manger.
Humeur ? Totalement déprimé.

C'est quel gout ? Quel parfum ?
Et dedans il y a quoi ?
Rien de très compliqué c'était vanille et crème au beurre, j'ai plus favorisé l'aspect extérieur que le goût (mais il était bon quand même donc ce n'est pas un échec malgré tout^^ )
Bah justement c'en était x)
Tu n'a pas osé manger cette merveille ?
J'avoue que si...
mais je l'ai partagé avec vous par la pensée disons^^
Qu'est ce qui t'arrive Rapt0r?
Dernière modification par Spino L (10-11-2014 22:59:07)

«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond
Humeur du jour: j'ai définitivement perdu la guerre.