Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#8641 19-08-2016 18:16:33

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Humeur ou question du jour

Outch, ca pique !!!! yikes
Je reviens après plusieurs mois d'absence et je vois que presque tout les meilleurs on foutu le camps ou on fait l'objet d'un bannissement  !  devil  devil  devil


AlexS.

Hors ligne

#8642 19-08-2016 22:11:31

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Humeur ou question du jour

The Truth : arrête ton troll.

Antipatiks : comme de par hasard dis donc ! big_smile

Réponses rapides, vous allez encore gueuler que je zappe des trucs mais les pavés c'est pas non plus ce qu'il y a de plus pratique pour répondre.

La distinction entre Monsieur ADN et Trevorrow je l'ai faite dès le début de mon intervention sur le topic de la fan fic: Monsieur ADN à rédigé cette fic par passion, ce n'est pas son boulot, il n'est pas payé pour le faire, sa fic n'est pas canon et n'engage en rien l'univers JP. Dès lors elle n'est pas obligé d'être impeccable, cohérente avec le moindre détail de la saga, et surtout il n'y a pas lieu de la surcharger de critiques même si on la trouve vraiment minable, et si on tient tant que ça au maintien de la bonne ambiance du forum ...


Ensuite, je précise, car ce n'est pas flagrant dans ton message, que le ban de Monio n'a rien à voir avec les attentats du 13/11, le hasard a voulu que ça se fasse le même jour, mais le ban a eu lieu avant.


On est d'accord que plein de gens sont partis sans le dire, mais moi je pensais que c'était à cause des "fortes têtes" ... hmm (au passage, ce terme je n'ai fait que te l'emprunter)


Pour ce qui est de la "mise en place" de mon autorité, le statut de TotoJP et JPman n'a pas changé et est l'équivalent du mien.
Et autant je peux comprendre que le bannissement puisse être considéré comme une méthode dure, je suis curieux de savoir de quoi tu parles quand tu évoques un durcissement au fil des mois.
Anecdote au passage, un membre du forum m'a récemment dit que je laisse tout passer même ce que je ne devrais pas (et vous seriez surpris de savoir qui me l'a dit). Un peu nul comme méthode pour un dictateur patenté non ?


Les trois bannis ne l'ont pas été pour leur opininon sur Jurassic World, d'autant qu'il ne me semble pas qu'Axon en était un fervent défenseur ...
En ce qui concerne Thalassin le fait de n'avoir posté qu'une vidéo ne change rien au fait qu'il a enchainé sur les messages des deux précédents. Faites-en un symbole si vous voulez, moi je n'ai vu qu'un suiveur.


Enfin, il faut arrêter de se prendre pour l'Alliance Rebelle quand ce que vous défendez c'est juste le comportement typique des petits trolls néo-réacs qui veulent dire tout ce qu'ils ont envie sans qu'on leur réponde, ou dire des trucs blessants sans tolérer que les personnes visées ne le prennent mal. Ils revendiquent tout ça au nom de "l'anti politiquement correct" et sont persuadés que leur liberté d'expression est bafouée quand on les contredit ... Et si celui qui les contredit a en outre l'immense tare d'être admin, alors là ... "dictature !", "totalitarisme !" et "pensée unique !".

Certains se reconnaissent ? Vous êtes exactement ça appliqué à JP/JW (le côté réac en moins, c'est déjà ça), et toute votre "défense" le laisse transparaitre : quand on vous contredit on est "borné", on "s'obstine", on "veut toujours avoir raison" et vous considérez ça comme une injustice. Vous ne semblez pas concevoir qu'on puisse ne pas lâcher l'affaire face à vous, comme si avoir le dernier mot vous était dû et que ne pas l'avoir était une privation qu'on vous inflige.

Un exemple concret, Ulfric en est encore à jouer les victimes sur son droit à critiquer JP :

Ulfric a écrit :

Ca explique le fait que dès que j'ose critiquer JP, je passe pour un rageux qui bande de Trevorrow.

alors que tout ce que font les gens (en l'occurence en ce moment il n'y a que Giu) c'est ... lui répondre.

Donc faut arrêter deux secondes votre foutage de gueule, ou ouvrir les yeux si vous ne le faites pas exprès. Ici c'est un forum, on discute, on se répond, on n'est pas d'accord, et c'est normal ... même quand l'admin participe à la discussion.
Vous êtes comme moi, vous ne lâchez pas le morceau. C'est clairement pas un problème en soi, et je ne vous l'ai jamais reproché en tant que tel. Tant qu'on échange des idées personne ne se fait virer. Mais quand une discussion part en quenouille il faut la stopper, ça n'augure en rien de qui a tort ou raison il faut juste arrêter. Et c'est là que le bât blesse, votre problème c'est le refus des consignes de modération.
Quand je (ou un autre admin) demande qu'on stoppe, on stoppe, quand on demande de tempérer les critiques à l'égard d'un membre ou de ses créations, on y va avec plus de tact, quand on demande d'arrêter un peu les vannes sur les étrangers ... vous avez compris.
C'est de la modération, ça ne porte pas sur les idées ni sur les opinions (sauf cas bordelines), ça n'a pas à être remis en question. C'est tout ce qu'on vous demande.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#8643 19-08-2016 22:44:38

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

Laaris a écrit :

La distinction entre Monsieur ADN et Trevorrow je l'ai faite dès le début de mon intervention sur le topic de la fan fic: Monsieur ADN à rédigé cette fic par passion, ce n'est pas son boulot, il n'est pas payé pour le faire, sa fic n'est pas canon et n'engage en rien l'univers JP. Dès lors elle n'est pas obligé d'être impeccable, cohérente avec le moindre détail de la saga, et surtout il n'y a pas lieu de la surcharger de critiques même si on la trouve vraiment minable, et si on tient tant que ça au maintien de la bonne ambiance du forum ...

Qu'il soit payé ou pas pour le faire, qu'il le fasse par passion ou pas, si on aime pas on a le droit de lui dire surtout s'il demande des avis, c'est aussi ça respecter l'opinion des autres comme tu prétends le faire.

Anecdote au passage, un membre du forum m'a récemment dit que je laisse tout passer même ce que je ne devrais pas (et vous seriez surpris de savoir qui me l'a dit). Un peu nul comme méthode pour un dictateur patenté non ?

Bah on aimerait bien savoir justement.

En ce qui concerne Thalassin le fait de n'avoir posté qu'une vidéo ne change rien au fait qu'il a enchainé sur les messages des deux précédents. Faites-en un symbole si vous voulez, moi je n'ai vu qu'un suiveur.

Ouais dans ce cas pourquoi t'as pas ban Spyrex et ButchtheRex aka Mr DNA qui ont posté des messages similaires ?

Enfin, il faut arrêter de se prendre pour l'Alliance Rebelle quand ce que vous défendez c'est juste le comportement typique des petits trolls néo-réacs qui veulent dire tout ce qu'ils ont envie sans qu'on leur réponde, ou dire des trucs blessants sans tolérer que les personnes visées ne le prennent mal.

Toi aussi tu compares ceux qui osent critiquer des choses que tu défends aux Jeunesses Hitlériennes tel Giu ?

Ils revendiquent tout ça au nom de "l'anti politiquement correct" et sont persuadés que leur liberté d'expression est bafouée quand on les contredit ... Et si celui qui les contredit a en outre l'immense tare d'être admin, alors là ... "dictature !", "totalitarisme !" et "pensée unique !".

Quand celui qui les ban pour avoir critiqué la fic de quelqu'un puis les méthodes de modération qui les ont empêché de le faire alors que cette même personne je le répète les avait demandé, on en est pas loin.

Certains se reconnaissent ? Vous êtes exactement ça appliqué à JP/JW (le côté réac en moins, c'est déjà ça), et toute votre "défense" le laisse transparaitre : quand on vous contredit on est "borné", on "s'obstine", on "veut toujours avoir raison" et vous considérez ça comme une injustice. Vous ne semblez pas concevoir qu'on puisse ne pas lâcher l'affaire face à vous, comme si avoir le dernier mot vous était dû et que ne pas l'avoir était une privation qu'on vous inflige.

Un exemple concret, Ulfric en est encore à jouer les victimes sur son droit à critiquer JP :

Ulfric a écrit :

Ca explique le fait que dès que j'ose critiquer JP, je passe pour un rageux qui bande de Trevorrow.

alors que tout ce que font les gens (en l'occurence en ce moment il n'y a que Giu) c'est ... lui répondre.

Ouais, me répondre en me comparant aux Jeunesses Hitlériennes parce que je critique les incohérences de Jurassic Park, c'est sans doute comme ça que tu souhaites qu'on respecte l'avis des autres, surtout que plus haut tu disais que crier au totalitarisme ou affilié c'est ce que font les trolls.

Donc faut arrêter deux secondes votre foutage de gueule, ou ouvrir les yeux si vous ne le faites pas exprès. Ici c'est un forum, on discute, on se répond, on n'est pas d'accord, et c'est normal ... même quand l'admin participe à la discussion.

Oui c'est normal, ce qui est pas normal c'est de venir faire chier des gens qui expriment leur avis parce que cet avis a déjà été exprimé. Tu sais si un avis est exprimé un grand nombre de fois c'est en général parce qu'il est majoritaire, pas par un quelconque acharnement méchant comme tu sembles le penser. Et puis bon quand on dit que l'avis majoritaire sur le forum est de ne pas aimer JW alors que le sondage sur ce même forum montre bien le contraire, juste lol.

Vous êtes comme moi, vous ne lâchez pas le morceau. C'est clairement pas un problème en soi, et je ne vous l'ai jamais reproché en tant que tel. Tant qu'on échange des idées personne ne se fait virer. Mais quand une discussion part en quenouille il faut la stopper, ça n'augure en rien de qui a tort ou raison il faut juste arrêter. Et c'est là que le bât blesse, votre problème c'est le refus des consignes de modération.

Ouais sauf que t'as pas stoppé la discussion pour ça, tu l'as stoppé parce que t'avais pas envie de t'embêter à répondre lors du week-end en question (solution magique : tu attends le lundi pour répondre) donc tu as lock le topic jusqu'au retour d'ADN.

Quand je (ou un autre admin) demande qu'on stoppe, on stoppe, quand on demande de tempérer les critiques à l'égard d'un membre ou de ses créations, on y va avec plus de tact, quand on demande d'arrêter un peu les vannes sur les étrangers ... vous avez compris.

Tempérer les critiques c'est pas discuter tranquillement, c'est discuter de manière aseptisée pour que le membre en question ait l'impression que même si des gens ont pas aimé un nombre relativement équivalent a apprécié même si c'est faux.

C'est de la modération, ça ne porte pas sur les idées ni sur les opinions (sauf cas bordelines), ça n'a pas à être remis en question. C'est tout ce qu'on vous demande.

Des choix discutables devraient pouvoir être remis en question. "Ici c'est un forum, on discute, on se répond, on n'est pas d'accord, et c'est normal ... même quand l'admin participe à la discussion." comme tu le dis si bien.

Dernière modification par Ulfric Sombrage (19-08-2016 22:56:34)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#8644 20-08-2016 07:55:33

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Humeur ou question du jour

Laaris a écrit :

Antipatiks : comme de par hasard dis donc ! big_smile

Pourquoi dis tu ça, Laaris big_smile , je suis revenu car j'étais curieux de savoir ou en été le forum en 2016 et je vois que ses derniers jours/semaines ont été très dynamiques wink ...

Maintenant que j'ai vu tout ça, je reste tout de même pour voir l'avancée de JW2 avec moins d'attente, certes, mais toujours avec le même engouement ! smile

Dernière modification par Antipatiks (20-08-2016 08:37:10)


AlexS.

Hors ligne

#8645 20-08-2016 08:38:45

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Humeur ou question du jour

Tu tiques sur "jeunesses jurassicworldesques" après m'avoir expliqué que poster des chants SS et des citations nazies c'était pas grave...
La remarque de Giu n'est pas très fine, j'en conviens, mais il ne refuse pas la contradiction sous prétexte d'oppression.

Concernant l'avis majoritaire je parlais en général au delà du forum, si tu fais bien allusion à la discussion sur la bio Twitter.

Oui j'ai fermé le topic en partie parce que malgré mes demandes de stopper et après vous avoir clairement dit que je n'étais pas disponible pour répondre à vos plaintes et récriminations, vous poursuiviez quand même.
Ton "conseil" d'attendre 2 jours pour intervenir dans une crise comme ça témoigne encore de cette volonté de pouvoir dire tout ce que tu veux sans être contredit.

J'ai ban les trois premiers à répondre, ça peut paraître arbitraire, dans les faits c'étaient les seuls à avoir posté quand je suis revenu. Ils ont eu le temps de reposter (et d'autres aussi) pendant que je procédais aux bannissements. Je me suis dit que ça ne servait à rien d'en rajouter, grave erreur.

Tempérer ses critiques ce n'est pas aseptiser son avis, c'est dire en quelques mots pourquoi on n'aime pas au lieu de faire des listes interminables de tous les défauts qu'on trouve.


Enfin, les consignes et décisions de modération ne sont pas discutables. C'est la base de la gestion d'un forum.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#8646 20-08-2016 09:26:27

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

"que poster des chants SS et des citations nazies c'était pas grave..."
Pour les citations, j'ai jamais dis que c'était pas grave, et pour les chants, de une le contexte historique est bien différent (je parle des Lettons et les Finlandais), et de deux, c'est parce que c'est classe, pas parce que j'en fais l'apologie.
Puis bon, pour toi, les Choeurs de l'Armée rouge, c'est pas grave non plus, donc on peut faire l'apologie des massacres causés par cette dernière smile

" je n'étais pas disponible"
Bah oui mais osef, c'est ADN qui devait répondre puisque c'était sa fic.

"J'ai ban les trois premiers à répondre, ça peut paraître arbitraire"
Donc t'assume de l'avoir ban sans raison valable. Tu ne respectes même pas tes règles arbitraires: "que ce soit clair je ne veux plus rien voir sur ce sujet, dans ce topic ou un autre, après ce message"

"c'est dire en quelques mots pourquoi on n'aime pas au lieu de faire des listes interminables de tous les défauts qu'on trouve."
Si y'a besoin de faire des listes interminables c'est que sa fic est rempli de défauts. Après, c'est à lui de voir si il veut les corriger, mais quand on demande des critiques ou de trouver des erreurs, faut pas venir se plaindre d'en recevoir.

"décisions de modération ne sont pas discutables. C'est la base de la gestion d'un forum."
Bien sûr qu'une décision de modération est discutable, t'es pas Dieu hein. Ban des gens sans raison, c'est discutable.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#8647 20-08-2016 10:05:02

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Humeur ou question du jour

Ulfric Sombrage a écrit :

" je n'étais pas disponible"
Bah oui mais osef, c'est ADN qui devait répondre puisque c'était sa fic.

A partir du moment où c'est devenu une tribune anti-modération c'était un peu à moi aussi de répondre. Et ADN n'était pas disponible non plus, c'était l'autre raison de la clôture du topic en attendant son retour.

"J'ai ban les trois premiers à répondre, ça peut paraître arbitraire"
Donc t'assume de l'avoir ban sans raison valable.

Ce qui peut paraître arbitraire ce n'est pas la raison du ban (elle était exposée clairement, à l'avance, telle que tu la cité) mais de s'être limité à 3. J'expliquais juste après pourquoi ce fut le cas.

"décisions de modération ne sont pas discutables. C'est la base de la gestion d'un forum."
Bien sûr qu'une décision de modération est discutable, t'es pas Dieu hein. Ban des gens sans raison, c'est discutable.

Le directeur de n'importe quel établissement (EDIT: hôtel, resto, boite ...) quand il te demande de faire moins de bruit ou de sortir il n'est pas Dieu non plus.

Dernière modification par Laaris (21-08-2016 14:34:51)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#8648 21-08-2016 13:50:56

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Humeur ou question du jour

Laaris a écrit :
Ulfric Sombrage a écrit :

" je n'étais pas disponible"
Bah oui mais osef, c'est ADN qui devait répondre puisque c'était sa fic.

A partir du moment où c'est devenu une tribune anti-modération c'était un peu à moi aussi de répondre. Et ADN n'était pas disponible non plus, c'était l'autre raison de la clôture du topic en attendant son retour.

"J'ai ban les trois premiers à répondre, ça peut paraître arbitraire"
Donc t'assume de l'avoir ban sans raison valable.

Ce qui peut paraître arbitraire ce n'est pas la raison du ban (elle était exposée clairement, à l'avance, telle que tu la cité) mais de s'être limité à 3. J'expliquais juste après pourquoi ce fut le cas.

"décisions de modération ne sont pas discutables. C'est la base de la gestion d'un forum."
Bien sûr qu'une décision de modération est discutable, t'es pas Dieu hein. Ban des gens sans raison, c'est discutable.

Le directeur de n'importe quel établissement quand il te demande de faire moins de bruit ou de sortir il n'est pas Dieu non plus.

Sauf que quand il te demande de sortir, c'est le temps que tu comprennes la leçon et que tu te calmes, c'est pas l'empêcher de revenir pour toujours... En tous cas dans les écoles...

Sinon, une chouette citation ; Avec de l'argent on peut tout faire.


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#8649 21-08-2016 16:35:38

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

"Ce qui peut paraître arbitraire ce n'est pas la raison du ban "
Bah c'est à dire que tu l'as quand même ban sans raison quoi smile Parce que "gneu je ban les trois premiers" c'est complètement débile. Si un mec avait posté un truc totalement aléatoire genre "regardez mon chien" tu l'aurais ban aussi ?

"Le directeur de n'importe quel établissement"
Parce qu'un forum c'est la vraie vie j'avais oublié mdr
Parce qu'on est obligé de se comporter sur Internet comme dans la vraie vie mdr


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#8650 21-08-2016 23:26:34

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Humeur ou question du jour

Si la raison pour laquelle tu refuses les consignes de modération (et te complait à dire juste tout ce que tu veux sans respect, savoir-vivre ou retenue dans tes propos) c'est que internet c'est pas la vraie vie mdr, alors on n'a qu'à prendre notre mal en patience pendant quelques années, ça devrait s'arranger en grandissant. Sérieusement.

Tu vas répondre comme d'habitude quelque chose du genre "c'est pas parce que j'ai quinze ans qu'il faut me prendre de haut", mais là si, clairement. Parce qu'un raisonnement du style "je fais ce que je veux, internet c'est pas la vraie vie" pour refuser les contraintes de fonctionnement d'un forum (modération, respect, courtoisie ...) c'est juste un manque de maturité confondant.

Ah, et ne me fait pas le coup stupide du "pk t'ignores la première partie de mon post hein ?". J'ai déjà détaillé tout ça, tu retiens bien ce que tu veux, je te laisse relire et recoller les morceaux si vraiment t'as pas suivi.

Faut passer à autre chose maintenant, les trois bannis le resteront, ça a suffisamment été dit. Maintenant tu fais ce que tu veux, tu peux rester ici sans tes potes à pourrir l'ambiance des quelques uns qui resteront, ou, comme je vous l'ai déjà suggéré il y a un mois vous pouvez monter un autre forum. Ce ne serait pas un souci il existe des tas d'alternatives et vous êtes déjà plusieurs prêts à participer.
Tout le monde serait gagnant en fait.

Spoiler: Cliquer pour lire

(Mais attention, peut-être que "vous demander de le faire c’est une façon de prouver que vous êtes prévisibles si vous le faites". Haha je suis un malin moi avec mes effets d'annonce.)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#8651 21-08-2016 23:34:36

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

Laaris a écrit :

(modération, respect, courtoisie ...)

Ban arbitrairement et de manière assumée quelqu'un c'est vrai que c'est tellement conforme à ces belles valeurs  roll


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#8652 21-08-2016 23:39:34

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Humeur ou question du jour

Mais genre, ils seront banni à vie ?  big_smile  devil


AlexS.

Hors ligne

#8653 22-08-2016 07:08:41

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Oui, malheureusement...images?q=tbn:ANd9GcSuWjpgygClahUCP098BroEuAohqNPN6JgjbDfV0X3IyNCuJdD3MFJ2

Hors ligne

#8654 22-08-2016 08:12:14

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Humeur ou question du jour

Ouais !!! hmm  Je trouve que le bannissement ferme et définitif est un peu exagéré... Laaris !
Pour Moi le bannissement définitif, je l'aurait garder si il était question de menaces écrite plus ou moins grave ou d' insultes intempestif d'un membre que même les avertissements et autres ne l'atteignent pas, la oui d'accord ...
Donc, toujours pour ma pomme wink , le bannissement temporaire aurait été préférable, quoique n'importe quoi, aussi ! Et puis honnêtement Laaris big_smile, c'est quoi l'histoire de bannir les 3 premiers, franchement... lol


AlexS.

Hors ligne

#8655 22-08-2016 08:57:41

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Sa logique nous échappe à tous. neutral

Hors ligne

#8656 22-08-2016 10:41:53

Die-harder
Jeune T. rex
Lieu : Morez
Inscription : 13-06-2014
Messages : 312

Re : Humeur ou question du jour

Moi j'aimerais bien savoir qui trouve que tu laisses passer trop de choses.  roll


''Qu'est-ce qu'un monstre finalement ? Pour un canari, un chat est un monstre... Nous sommes habitués à être le chat''

Hors ligne

#8657 22-08-2016 12:37:51

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Humeur ou question du jour

C'est Axon qui m'avait dit ça lors de son ban temporaire le mois dernier.

Dernière modification par Laaris (22-08-2016 14:26:11)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#8658 22-08-2016 15:30:54

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : Humeur ou question du jour

C'est parce que tu laisses passer trop de choses qu'il  faut ban ''les trois premiers''...

Et franchement, Thalassin, Axon et Nicollaoliviers, ce sont pas les plus agressifs et ceux qui embêtent le plus...

D'après presque tout le monde, celui qui a le plus embêté ces derniers temps c'est :

Spoiler: Cliquer pour lire

Laaris


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#8659 22-08-2016 21:15:54

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

177946835.gif

Hors ligne

#8660 22-08-2016 21:28:19

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Humeur ou question du jour

220px-Trotsky_Portrait.jpg

RIP in peace Trotsky sad


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

Pied de page des forums