Vous n'êtes pas identifié(e).
Et ma revanche à ce cirque du ridicule géant qu'est devenu mon pays depuis avril 2012.
En même temps, les gens qui ont voté Hollande en espérant que les miracles promis par le PS seraient accomplis étaient d'une naïveté sans équivoque. De manière générale les français sont hyper naïfs concernant le rôle de la politique et j'ai hâte de voir le peuple français déchanter quand il se rendra compte qu'au prochain mandat le pouvoir en place ne changera rien ou fera pire quelque soit le bord politique.
Honnêtement, j'ai l'impression que les gens attendent le prochain messie qui accomplira les miracles voulus par le peuple et apparemment, ça ne vaut pas que pour la France.
C'est exactement comme en Judée au temps des Romains : le peuple attendait le messie qui accomplira monts et merveilles.
Comme on dit, l’histoire se répète.
nous imposant de nous taper des millions de réfugiés chez nous
Que le monde occidental dans son intégralité commence à comprendre qu'il n'est pas nécessaire de donner des leçons à tout bout de champ au reste du monde afin d'éviter de nouveau ça à l'avenir.
Et là, le monde fera un grand bond en avant.
Peut-être que la politique non interventionniste de Trump est l'une des notes positives de cette Election à ce niveau là, mais prudence.
C'est vrai que les baisses d'impôts de Bush c'était tellement une bonne chose pour le peuple... Il va tellement aider le peuple, le grand Trump
Ah c'est sur enrichir les riches ça va aider le peuple.
C'est encore tellement vrai que Trump n'a aucun lien avec Wall Street, la finance et les milliardaires. ^^
Il ne risque pas d'être corrompu par des lobbys industriels et des patrons, il en est un lui-même. Il a même été de ceux qui influençaient Clinton. ^^
Et il est bien connu au'aux USA, ce sont les lobbys qui souvent empêchent les choses d'avancer à moins que le président en place n'a pas la majorité à la chambre des représentants.
Hein parce qu'Obama a été pointé du doigt par le peuple pour ne pas avoir fait avancer les choses alors que le mec a lancé des tas de projets qui avaient pour but d’améliorer la vie des américains.
Sauf que voilà Obama n'est pas parfait mais dès lors qu'il s'agissait d’améliorer les choses, on lui mettait des bâtons dans les roues.
Même les curés lui ont mis des bâtons dans les roues c'est pour dire...
Dans un pays où Dieu est partout guère étonnant.
M'nefin bref ce qui est hillary hillarant, c'est que Trump a passé sa campagne à dénigrer Clinton à propos de la corruption.
Ok mais le mec il est blindé de tune, non ?
Qui nous dit que lui-même n'a pas corrompu et soudoyé dans le plus grand secret ?
Et je crois qu'il faut avoir l'honnêteté laisser les prolétaires en dehors de ça, ils ont d'autres soucis que d'entendre parler arabe dans la rue et Trump n'en a rien à foutre. Il est du genre de ceux qui leur promettent que tout ira mieux quand il seront élus et auront viré les immigrés, et une fois en place dans les mairies ferment le Secours Populaire et interdisent de cantine les gamins les plus défavorisés (entre autres exemples).
Il est clair que pas mal de gens sont tombés dans le panneau du délire, virons les immigrés et tout ira mieux.
Quand les gens sauront que c'est le système dans lequel baigne Trump depuis toujours qui nous a fichu dans la merde et pas les immigrés on en reparlera. D'ailleurs la crise des subprimes a durement touché le moyen orient et a entre autre facilité le mécontentement du monde occidental...
Et franchement vouloir changer le système dans le monde occidental est une chose, mais le faire en poussant à la haine entre les peuples et en faisant appel à l'hypocrisie, ce n'est vraiment pas le bon plan...
D'ailleurs il se dit président de tous les américains mais n'a jamais vécu comme un américain lambda.
Dernière modification par Monsieur ADN (10-11-2016 16:07:03)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
C'est encore tellement vrai que Trump n'a aucun lien avec Wall Street, la finance et les milliardaires. ^^
C'est tellement dur à comprendre que Wall Street, la finance, l'oligarchie, les pétromonarchies étaient derrière Clinton? Trump a justement pu s'autofinancé et n'avoir aucun sponsor, lobby ou financier à qui rendre compte.
Oui paradoxalement c'est le candidat anti-système. Le système ne l'a pas choisi car il le considère comme son ennemi. Et il a gagné malgré tout.
Il a même été de ceux qui influençaient Clinton. ^^
Il y a une quinzaine d'années. Il y a 25 ans il était proche de Bush senior. Il a toujours été un électron libre.
Clinton qui a les mêmes conseillers néo-conservateurs que Bush junior, t'as rien à dire là-dessus ?
Et en bonus il fait des affaires avec la mafia russe.
Source ? Et si c'est vrai il fait ou a fait ? C'est vrai que c'est tellement moins présentable que d'être financé par les pétromonarchies du Golfe qui décapitent les homos sur place publique et d'avoir financé le Front Al-Nosra en Syrie jusqu'à 2012.
Hypocrisie à son pinacle.
Et je crois qu'il faut avoir l'honnêteté laisser les prolétaires en dehors de ça, ils ont d'autres soucis que d'entendre parler arabe dans la rue
Tu t'adresses à un fils de prolo ayant vécu toute sa vie en milieu prolo. Et oui ça m'agace (et m'inquiète) d'entendre parler surtout turc plutôt que français dans ma rue. Honnêtement tu peux t'abstenir de formuler quoi que ce soit sur ce qui peut déranger le prolo de base.
Il est du genre de ceux qui leur promettent que tout ira mieux quand il seront élus et auront viré les immigrés, et une fois en place dans les mairies ferment le Secours Populaire et interdisent de cantine les gamins les plus défavorisés (entre autres exemples).
Procès d'intention basé sur le fait que le mec est milliardaire, ne tenant absolument pas compte de son programme social et économique protectionniste.
Pour tout le reste, j'imagine bien qu'il faut avoir un discours rôdé et des jolis mots valises comme "pragmatisme" et "anti politiquement correct" pour soutenir ce genre de personnage et d'idée tout en continuant à se regarder dans une glace.
Je me demande si tu me dirais ça en face, ton côté hautain pédant typique du gauchiste katoucompri commence à être gonflant.
Oui, le pragmatisme a vaincu l'idéologie. Et oui j'emmerde (et une majeure partie du peuple américain) emmerde le politiquement correct, votre petite terreur intellectuelle semble annoncer sa fin. C'est dur à admettre.
Je suis surpris d'apprendre que Trump soit ta revanche personnelle face à la gauche. Pour ma part je suis certainement du côté qui perd, mais je reste certain que ce n'est pas le mauvais côté.
A tous vous voir en PLS suite à son élection, toi, BHL, Hanouna, Soros, Hollande, les coupeurs de tête du Golfe... oui ça sent comme une revanche, c'est jouissif et rien que sur la portée symbolique ça m'est suffisant.
Le mauvais côté ? Ca aussi c'est quelque chose, votre manichéisme à la con. Tu veux être dans le manichéisme ? Donc le bon côté c'est celui va-t-en guerre contre une superpuissance nucléaire, financier des égorgeurs barbus quand il faut destituer un leader arabe autoritaire laïc, qui a souhaité l'extermination de l'Iran et copain avec le complexe militaro-industriel américain ?
Et bien c'est un honneur d'être du mauvais côté.
Dernière modification par Tehd (10-11-2016 17:44:04)
C'est vrai que les baisses d'impôts de Bush c'était tellement une bonne chose pour le peuple... Il va tellement aider le peuple, le grand Trump
![]()
Mais j'avais oublié, la gauche est dans le déni de la réalité, c'est bien la gauche qui ne veut rien faire face à la pollution, qui ignore les climatologues, oui ! C'est bien aussi la gauche qui croit au déterminisme génétique, qui rejette la sociologie... Ben oui, cette dernière est reniée par Macron.
Comme quoi rien ne peut être parfait ou idéal, j'aimerai qu'il nuance plus ses positions là-dessus, comme il l'est sur la question des LGBT d'ailleurs... je suis plus dans l'expectative là-dessus.
Mais désolé mais l'écologie n'est pour moi pas un sujet prioritaire dans mes soutiens et choix politiques.
Mais quant à en parler, les écolos (de France) font à peu près tout sauf de l'écologie. En comparaison, Gouvernator en Californie, fervent Républicain qui a signé le plus de peines capitales dans l'histoire de cet Etat, fonde en 2010 de l'organisation non gouvernementale R20.
Non l'écologie n'est, fondamentalement, pas de gauche. Historiquement elle vient même plutôt du côté "nauséabond".
Mais ça aussi ça vous fait mal aux fesses et exige certaines gymnastiques intellectuelles pour être admis.
L'écologisme politique en France est une escroquerie, aucun parti ne peut se targuer d'avoir le monopole de l'écologie. Le point positif est la dispersion des voix de la gauche. Allez les Verts !
Dernière modification par Tim (10-11-2016 18:27:43)

Bien que je ne suis pas d'accord avec une (petite) partie de ce que tu dis Tehd, j'avoue que ça fait beaucoup de bien de voir un gars qui porte ses cojones et qui assume ses opinions hautement et clairement en envoyant paître les SJW, ce que bien des gens n'ont pas le courage de faire.
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
Au delà de l'aspect politique, voyez aussi le taré qu'est le mec dans la vie :
les SJW,
Mais qu'est-ce donc ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
"Au delà de l'aspect politique, voyez aussi le taré qu'est le mec dans la vie :"
Il a juste de l'auto-dérision.
Les Social Justice Warrior, des gens physiquement faibles qui se sentent oppressés par tout et qui défendent pitoyablement les minorités, contre l'Homme Blanc Cisgenre.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Au delà de l'aspect politique, voyez aussi le taré qu'est le mec dans la vie :
Parce que la WWE c'est la vraie vie ? Ou tu considères comme taré d'accepter de faire des âneries à la télé pour un très gros chèque à une époque où il n'avait aucune ambition politique ?
Dernière modification par Taylor BC (10-11-2016 19:34:09)
clairement en envoyant paître les SJW, ce que bien des gens n'ont pas le courage de faire.
Après faut faire la part des choses.
En ce me concerne je suis clairement pour expulser les clandestins, la racaille et les terroristes (pour ces derniers les torturer avant mise à mort même pour ceux qui finissent par commettre leur actes).
Mais à en faire une généralité sur une communauté, non.
Ou tu considères comme taré d'accepter de faire des âneries à la télé pour un très gros chèque à une époque où il n'avait aucune ambition politique ?
La deuxième option.
Dernière modification par Monsieur ADN (10-11-2016 19:36:02)
Michael Crichton
Gagner de l'argent en faisant preuve d'auto dérision c'est être taré ?
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Les Social Justice Warrior, des gens physiquement faibles qui se sentent oppressés par tout et qui défendent pitoyablement les minorités, contre l'Homme Blanc Cisgenre.
Le fait qu'un terme qui désigne des défenseurs de la justice sociale et des minorités soit devenu péjoratif montre bien à quel point la bien-pensance des gentils a la mainmise sur l'opinion publique ! ^^
Tu t'adresses à un fils de prolo ayant vécu toute sa vie en milieu prolo.
Ça nous fait un point commun.
Je me demande si tu me dirais ça en face, ton côté hautain pédant typique du gauchiste katoucompri commence à être gonflant.
Je pense que je le dirais oui. Mais je ne suis pas particulièrement rassuré par ce qu'il pourrait m'arriver en réponse.
Le mauvais côté ? Ca aussi c'est quelque chose, votre manichéisme à la con. Tu veux être dans le manichéisme ? Donc le bon côté c'est celui va-t-en guerre contre une superpuissance nucléaire, financier des égorgeurs barbus quand il faut destituer un leader arabe autoritaire laïc, qui a souhaité l'extermination de l'Iran et copain avec le complexe militaro-industriel américain ?
Et bien c'est un honneur d'être du mauvais côté.
Il y a erreur, je ne soutiens pas Clinton. Je ne suis pas américain je n'ai pas à choisir, donc fondamentalement pour moi c'est ni l'un ni l'autre.
On parle juste de se réjouir ou pas de l'accession au pouvoir d'un mec vulgaire, violent, raciste, sexiste, accusé de viol. A ce niveau là je pense que la notion de bon et de mauvais entre en jeu oui.
Dernière modification par Laaris (10-11-2016 20:31:22)
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Au-delà de la politique, c’est vrai que ça nous change d’avoir un président un peu fantasque. Et puis sa femme est très belle. Vous auriez voulu Bill Clinton comme first lady des États-Unis ?

"Le fait qu'un terme qui désigne des défenseurs de la justice sociale et des minorités soit devenu péjoratif montre bien à quel point la bien-pensance des gentils a la mainmise sur l'opinion publique ! "
Sauf que quand on parle de SJW, on parle de gens qui sont pitoyables et qui empirent la situation plus qu'ils ne l'améliore.
^^
Quelqu'un d'aussi physiquement bête qu'Anita Sarkeesian par exemple a beau se cacher derrière le féminisime, ça n'en reste pas moins une inculte qui dit des énormités pour essayer de justifier ses crises d'enfants pourris gâtés.
J'ai jamais vu un SJW prolétaire. Par contre, des bourgeois qui tentent de sauver la veuve et l'orphelin de l'Homme Blanc hétérosexuel (C'est pas raciste ni sexiste de juger un homme sur sa couleur de peau et son sexe tavu), y'en a un sacré paquet.
Du coup pour défendre la justice sociale et les minorités sans être un SJW il faut faire/dire quoi ?
Parce que défendre les minorités sans remettre en cause le comportement de la majorité c'est compliqué. Si la majorité était irréprochable les minorités n'auraient pas à être défendues.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Je sais pas, arrêter d'avoir un balai dans le cul et d'être oppressé par tout et n'importe quoi, et savoir être respectueux, ce que les SJW ne sont pas ? ^^
Dernière modification par Ulfric Sombrage (10-11-2016 20:44:45)

Je sais pas, arrêter d'avoir un balai dans le cul et d'être oppressé par tout et n'importe quoi, et savoir être respectueux, ce que les SJW ne sont pas ? ^^
Je te suis sur le principe, mais un désaccord surgirait probablement de ce que chacun inclut dans "tout et n'importe quoi". (et j'ai pas envie de me fighter maintenant donc on va pas détailler)
Et si on s'en fout?
il parle de protectionnisme? Mais les USA le font déjà en taxant beaucoup de produit d'importation (pas comme l'europe)
Pour le reste: un mur contre l'immigration, on en a au bord de l'europe...
Il ne fera même pas le dixième de ce qu'il dit...
La seul que l'on pourra pas lui reproché, c'est quelqu'un qui n'a jamais été vraiment élue avant et en ça c'est un renouveau,au lieu des dynastie que sont les bush et les clintons... ça change de ce que l'on voit en france en ce moment où suivant les sondages, c'est un homme condamné pour abus de bien sociaux et détournement de fond public qui sera élue
que l'on balaye devant sa porte avant de juger les autres pays...
une petite visite à mon site.
Merci 
Et puis sa femme est très belle.
Meh.
Son physique fait trop poupée barbie je trouve, ce n'est pas le genre de femme qui m'attire.
Dernière modification par The Geeky Zoologist (11-11-2016 00:31:13)
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
il parle de protectionnisme? Mais les USA le font déjà en taxant beaucoup de produit d'importation (pas comme l'europe)
Et pas qu'avec des taxes directes. Dans mon boulot, on ne peut pas vendre nos produits aux USA du tout car il faut un certificat pour le faire. Le certificat, c'est une batterie de tests divers à passer + un billet de 15 000€ chaque année si je ne dis pas de bêtises.
Dernière modification par Taylor BC (10-11-2016 22:18:15)