Vous n'êtes pas identifié(e).
La Champagne Ardenne, Je connais que de Nom. 
AlexS.
On y boit que du champagne ? D'accord je sors.

Ouai Sort. c'est comme ci qu'on disait que les Nordiste buvez que de la Bière et Manger que du Maroilles ou des Carambar 
Dernière modification par Antipatiks (13-11-2014 19:04:20)
AlexS.
Et bin tu sais quoi ? Je ne bois quasiment jamais ( juste un peu de champagne lors des repas familiaux ) et je déteste littéralement le fromage. 

bouh va t'en toi mdr, c'est trop bon le fromage, avec un bon petit rouge, un délice.
Et bin tu sais quoi ? Je ne bois quasiment jamais ( juste un peu de champagne lors des repas familiaux ) et je déteste littéralement le fromage.
Moi non Plus à vrai dire, La Bière je déteste ca. 
AlexS.
Perso je bois pas de champagne, je trouve ça dégueulasse 

bouh va t'en toi mdr, c'est trop bon le fromage, avec un bon petit rouge, un délice.
Un vrai français 
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
un vrai français, d'origine anglo-algérienne, lol, bon avec du français aussi.
Moi je suis d'origine irlandaise et algérienne.
Mais je disais bon français en parlant des clichés du vin/fromage.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Moi je suis d'origine Française, Américaine, Anglais et j'ai un Nom Grec. 
AlexS.
Français avec des origines espagnoles pour ma part.
J'aime bien la bière, mais j'en bois très peu souvent. Le vin rouge j'aime pas du tout, je préfère largement le blanc. ( je pense que je n'ai pas de goût pour l'alcool ahah )
PS : vu qu'on débat à propos de chimères génétiques sur les champs de bataille autres topics, je vois qu'on est tous des chimères. 
Dernière modification par Rapt0r (13-11-2014 20:03:40)

si un bon sauterne en vin blanc c'est magnifique.
bon je suis d'origine franco-algéro-anglaise, avec un prénom greco-russe, j'ai de la famille aux états unis et en algérie mdr.
et sinon, mon Dieu, je suis devenu "LA GRANDE", mouhahahaha, tremblez tous à mon passage.
en plus mon avatar va bien avec ce grade 
Dernière modification par nicolasollivier (13-11-2014 20:06:10)
La Franche-Comté vous annexera un jour 
Moi j'ai des origines français,belge et polonais, je n'aime que le Malibu noix coco au niveau alcool.
Andrew Collins: non, ça seras la picardie 
t'es d'où en picardie min tio? tu veux pas me dire?
De la somme, a Nesle .

Et, toi ?
ok je suis à chantilly dans l'oise, croisons-nous un jour pour débattre lol.
Si vous vous croisez, on aura deux membres de moins sur le forum.
heu non lol, c'est pas parce qu'on se tire le mou souvent ici, que l'on va se tirer dessus à coup de fusil à pompe dans la vraie vie, souvent même d'être en face de l'autre permet une discutions plus posé, plus harmonieuse.