Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#9401 29-05-2017 18:04:27

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Humeur ou question du jour

Je suis le seul à être Homo, d'origines étrangères, petit, pas forcément super physiquement et encore tout un tas de chose et à être capable de rire des blagues ou des canulars sur les homos, les étrangers, les petits, les gros, les laids.... Y a un moment faut se sentir pisser les mecs, le meilleur moyen de se défendre c'est de savoir ne pas prendre les choses au sérieux et laisser ceux qui sont intolérant se battre tout seul avec leurs conneries. Moi la blague de Hanouna m'a fait hurler de rire, j'ai vraiment pas compris les accusations des organisations de défence de la cause LGBT, ils n'ont pas compris que à pleurnicher on s'attire encore plus facilement les problèmes avec les gars qui vont se dire " regarde ce ptit pd, tous des pisseuses..."


Winter is coming.

Hors ligne

#9402 29-05-2017 21:32:31

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

tyeo30 a écrit :

Je suis le seul à être Homo, d'origines étrangères, petit, pas forcément super physiquement et encore tout un tas de chose et à être capable de rire des blagues ou des canulars sur les homos, les étrangers, les petits, les gros, les laids.... Y a un moment faut se sentir pisser les mecs, le meilleur moyen de se défendre c'est de savoir ne pas prendre les choses au sérieux et laisser ceux qui sont intolérant se battre tout seul avec leurs conneries. Moi la blague de Hanouna m'a fait hurler de rire, j'ai vraiment pas compris les accusations des organisations de défence de la cause LGBT, ils n'ont pas compris que à pleurnicher on s'attire encore plus facilement les problèmes avec les gars qui vont se dire " regarde ce ptit pd, tous des pisseuses..."

Etant aussi de la jaquette comme on dit... Je ne pense pas que ce canular ou autre bétise de Hanouna soit pertinent... Delormeau étant une victime consentante, et ce d'une manière déplorable...
On a le droit de rire de tout, mais pas avec n'importe qui...
Et d'après ce que j'en sait, Hanouna n'a pas maitrisé son sujet: une libre antenne réussie est une libre antenne en partie bidonné.. Et en direct à la Tv avec beaucoup de monde, ce n'est pas comme la radio... la cible n'est pas la même...
je pense que le scandale aurait pareil, s'il aurait appellé des couguards et serait tombé par "accident" sur une femme d'un homme important...
La course à l'audience ne doit pas faire tout...


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#9403 29-05-2017 23:01:26

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Humeur ou question du jour

tyeo30 a écrit :

Je suis le seul à être Homo, d'origines étrangères, petit, pas forcément super physiquement et encore tout un tas de chose et à être capable de rire des blagues ou des canulars sur les homos, les étrangers, les petits, les gros, les laids.... Y a un moment faut se sentir pisser les mecs, le meilleur moyen de se défendre c'est de savoir ne pas prendre les choses au sérieux et laisser ceux qui sont intolérant se battre tout seul avec leurs conneries. Moi la blague de Hanouna m'a fait hurler de rire, j'ai vraiment pas compris les accusations des organisations de défence de la cause LGBT, ils n'ont pas compris que à pleurnicher on s'attire encore plus facilement les problèmes avec les gars qui vont se dire " regarde ce ptit pd, tous des pisseuses..."

Entièrement d'accord, j'ai d'ailleurs l'impression que ce type de scandale ne met pas en valeur les homosexuels face aux sceptiques (que ce soit les homophobes ou les personnes en ayant tout simplement marre de l'exposition médiatique des homosexuels), ça leur donne justement un côté "victime pour un mot de travers" qui peut encore mieux agacer les deux catégories plus haut. Franchement, la blague d'Hanouna, je m'en branle complètement (même si je ne suis pas adepte de l'humour d'Hanouna et de l'émission TPMP en général), il y a des pets bien plus importants sans qu'on fasse autant de caisses.

Dernière modification par El Punisher (29-05-2017 23:02:09)

Hors ligne

#9404 29-05-2017 23:16:19

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour

tyeo30 a écrit :

Je suis le seul à être Homo, d'origines étrangères, petit, pas forcément super physiquement et encore tout un tas de chose et à être capable de rire des blagues ou des canulars sur les homos, les étrangers, les petits, les gros, les laids.... Y a un moment faut se sentir pisser les mecs, le meilleur moyen de se défendre c'est de savoir ne pas prendre les choses au sérieux et laisser ceux qui sont intolérant se battre tout seul avec leurs conneries. Moi la blague de Hanouna m'a fait hurler de rire, j'ai vraiment pas compris les accusations des organisations de défence de la cause LGBT, ils n'ont pas compris que à pleurnicher on s'attire encore plus facilement les problèmes avec les gars qui vont se dire " regarde ce ptit pd, tous des pisseuses..."

La question c'est qu'il piège des gens qui ont rien demandé, en balançant leur vie privée sur la putain de télévision devant des milliers/millions de personnes ( http://www.parismatch.com/Culture/Media … al-1267829 ). Moi aussi je pense qu'il faut tolérer les blagues racistes/homophobes sexistes et même rendre légales les opinions homophobes/raciste/tout ce que tu veux mais là c'est aller trop loin.

Dernière modification par maceo (29-05-2017 23:17:59)


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#9405 29-05-2017 23:29:01

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Humeur ou question du jour

Taranis soit loué.

464582PLUIE.png


mdul.gif

Hors ligne

#9406 30-05-2017 09:43:13

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Humeur ou question du jour

Efde71  bah voilà un bel exemple de pleurnichard qui dessert la "cause".

Maceo, les mecs restent anonymes donc on s'en fout que leur vie soit déballée, on ne sait pas de qui il s'agit. Y a un moment faut se détendre, limite le moins classe c'était les appels à la police surtout avec les temps qui courent, mais même là c'est passé.
On est dans une période qui s'assombrit de jour en jour alors allez faire caca et revenez détendu, c'est ouf de ne pas comprendre qu'il faille pouvoir rire de tout pendant ce genre de période.
Même pendant les plus grandes crises les gens ont toujours trouvé le moyen d'en rire, c'est le remède le plus efficace qui soit.


Winter is coming.

Hors ligne

#9407 30-05-2017 11:50:04

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 439

Re : Humeur ou question du jour

Alors déjà évite d'insulter tes interlocuteurs. Merci.

Ensuite, pour rire de tout je pense qu'il faut que ce soit drôle. Objectivement drôle je veux dire, qu'il y ait un réel trait d'humour. C'est rarement le cas chez Hanouna.
A partir du moment où on rit alors que ce n'est pas drôle, faut se poser la question de pourquoi on rit. Au dépens de qui et avec qui.
Certains peuvent dire des trucs en riant juste parce qu'ils n'ont pas le droit de les dire en étant sérieux. Et ces gens là perso j'évite de rire avec eux.

Dernière modification par Laaris (30-05-2017 11:52:31)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#9408 30-05-2017 11:52:44

Anonyme_3
Invité

Re : Humeur ou question du jour

0

J'ai passé quelques heures à modifier tous mes messages rien que pour embêter les admins du forum.
Maintenant je m'en vais bien rigoler tout seul dans mon coin.

Niark niark. devil   lol   hmm   neutral   cry

Dernière modification par Anonyme_3 (28-07-2018 22:44:04)

#9409 30-05-2017 18:07:55

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Humeur ou question du jour

Laaris a écrit :

Alors déjà évite d'insulter tes interlocuteurs. Merci.

Ensuite, pour rire de tout je pense qu'il faut que ce soit drôle. Objectivement drôle je veux dire, qu'il y ait un réel trait d'humour. C'est rarement le cas chez Hanouna.
A partir du moment où on rit alors que ce n'est pas drôle, faut se poser la question de pourquoi on rit. Au dépens de qui et avec qui.
Certains peuvent dire des trucs en riant juste parce qu'ils n'ont pas le droit de les dire en étant sérieux. Et ces gens là perso j'évite de rire avec eux.


Où ai-je insulté qui que ce soit?
Après l'humour je suppose que chacun a le sien non?


Winter is coming.

Hors ligne

#9410 30-05-2017 18:11:04

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Humeur ou question du jour

Jack a écrit :

boh hanouna et les autres faut pas s'attendre à grand chose de la part de ces machins là, c'est de la tv poubelle, faut bien qu'ils proposent de la m***

de tout façon la meilleur chose à faire c'est de ne pas regarder ces émissions débiles il y a encore quelques chaines qui passent de très bonnes choses plus intelligentes,  Des Racines & des Ailes, échapées belle ou des chaines comme national geographic, nat geo wild, discovery channel, c'est principalement les seules chaines que je regarde

les chaines de sport aussi, avec eurosport, la moto GP et en ce moment roland garros

hanouna se fera jeter un jour puis remplacer par un autre qui fera pareil ou même pire, c'était déjà ça avant il y avait christophe dechavane, puis benjamin castaldi, Arthur, Cauet et d'autres dont je ne me souviens plus de leur nom


Dans mon cas la tv poubelle c'est la télé réalité, après oui j'aime regarder des émissions où on n'a pas besoin de réfléchir et dans mon cas, les chaînes de découvertes.... je les regarde depuis tout gamin alors j'ai le droit de me reposer le cerveau de temps en temps ^^


Winter is coming.

Hors ligne

#9411 30-05-2017 21:32:01

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

tyeo30 a écrit :
Laaris a écrit :

Alors déjà évite d'insulter tes interlocuteurs. Merci.

Ensuite, pour rire de tout je pense qu'il faut que ce soit drôle. Objectivement drôle je veux dire, qu'il y ait un réel trait d'humour. C'est rarement le cas chez Hanouna.
A partir du moment où on rit alors que ce n'est pas drôle, faut se poser la question de pourquoi on rit. Au dépens de qui et avec qui.
Certains peuvent dire des trucs en riant juste parce qu'ils n'ont pas le droit de les dire en étant sérieux. Et ces gens là perso j'évite de rire avec eux.


Où ai-je insulté qui que ce soit?
Après l'humour je suppose que chacun a le sien non?

Je n'ai pas la réputation de ne pas avoir d'humour, bien au contraire...
Mais hanouna et l'humour...
Et j'aimes aussi à pense que toucher au côté intime ou privé des gens sans leurs accords, c'est aussi très limite...
Et dans l'état actuel des choses, les intervenants n'ont pas signé d'accords de difusion, donc ils sont non consentants... Et C'est là où il y a un soucis...
Et pour finir: je pense que Delormeau et Jeremstar par exemple donne plus le mauvais exemple que Fogiel ou Ruquier...
Tient on peut aussi parlé du futur ex n°2 du fn? Philippot? C'est un sujet interressant...


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#9412 30-05-2017 21:39:38

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Humeur ou question du jour

Ah bah les cas Delormeau, Jeremstar et Philippot ce sont les antithèses de la lutte LGBT.

Et effectivement Fogiel et Ruquier sont bien meilleurs à ce niveau, il n'y a pas photo, ils ne marquent pas la télé en faisant à tout prix les folles ou les "blondasses", attitudes qui sont apparemment de gros clichés relayés par les homophobes ( entendu dans les plaintes des associations LGBT), mais dans le cas où même des gays se servent de ces clichés ça en fait des homophobes?

Dernière modification par tyeo30 (30-05-2017 21:40:13)


Winter is coming.

Hors ligne

#9413 31-05-2017 13:29:19

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Humeur ou question du jour

Monsieur ADN: Je kiff les Ardennes, je crois que c'est l'un des plus beau département de France, les gens on une autre mentalité bien plus conviviale, J'ai eu l'occasion de faire que Charleville et Sedan, mais je trouve que c'est magnifique par la bas ! smile

Le problème avec Hanouna, c'est qu'il croit que parce qu'il est pour la cause de Le Refuge qu'il à le droit de faire ce genre de vanne, NON !
Lui qui prône fièrement le respect de cette causse, il doit s'abstenir de faire ce genre de choses!
Mais bon, quand on est limite le patron de la chaîne et ou tout tourne autour de lui, c'est normal qu'il soit devenu un con.... prétentieux avec une grosse tété tellement grosse qu'on y voit ses minis moi se foutre de tout et puis quand on offre des cadeaux à tout va, c'est normal que les jeunes savent plus faire la différence entre se qui est bien ce qui ne l'ai pas et kiff léchez l'cul de ce mec qui n'a plus aucune morale ! Une sangsue qui vide toute la moralité de ceux qui le regarde !
Et Delormeau MDR devil
Pour moi il est con comme la lune, il se laisse faire juste parce qu'il à peur qu'Hanouna est une infos sur sa petite personne ou d’être viré !


AlexS.

Hors ligne

#9414 31-05-2017 19:38:27

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour

Un type s'est fait expulser de chez lui parce que j'ai révélé des infos sur lui devant des millions de personne sans qu'il ait rien demandé, mais c'est pas grave j'ai donné de l'argent.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#9415 31-05-2017 21:28:01

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Humeur ou question du jour

Faut pas chercher à comprendre à ce niveau là tellement c'est lamentable...

Hors ligne

#9416 02-06-2017 11:15:38

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Humeur ou question du jour

Hey, quelqu'un ici est-il fauconnier ou connait-il des personnes qui le sont?


Winter is coming.

Hors ligne

#9417 02-06-2017 11:39:44

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Humeur ou question du jour

On a des problèmes avec les corneilles ?

La municipalité a fait intervenir des dresseurs de buses pour la chasse au corbeaux/corneilles, considérés comme nuisibles. Le plus souvent c’est l’ONF qui les régule au fusil. Moi, j’aime bien les corneilles et les corbeaux.


mdul.gif

Hors ligne

#9418 02-06-2017 11:47:36

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Humeur ou question du jour

Chasser sans les tuer ça me va, mais s'il s'agit d'abattre ces oiseaux ça me gave.

J'aimerais faire la formation afin d'intégrer un parc animalier et leur proposer un spectacle.


Winter is coming.

Hors ligne

#9419 02-06-2017 12:09:12

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Humeur ou question du jour

C’est beaucoup plus noble comme projet. J’ai eu la chance d’observer de tels spectacles au Puy du Fou en Vendée ou encore au zoo d’Amnéville, en Moselle.

J’ignore quelles sont les démarches à effectuer pour intégrer la formation. Je ne connais personne dans le milieu.


mdul.gif

Hors ligne

#9420 02-06-2017 12:21:32

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Humeur ou question du jour

Je suis allé à Amnéville, j'avoue c'était pas mal et certaines espèces présentées vraiment impressionnante. J'ai hâte de me rendre au Puy du fou.


Winter is coming.

Hors ligne

Pied de page des forums