Vous n'êtes pas identifié(e).
Bah j'vois pas où se trouve l'humour et le loufoque là.
Winter is coming.
Le forum est mort, vive le forum !
Winter is coming.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Pendant près d’une semaine ^^
"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant
Ah tiens, il est de retour le grand disparu.
Winter is coming.
Et Bonsoir la troupe ! Je m'étais exilé dans les confins de mon appart le temps que l'agitation autour de l'élection dans cet état reculé d'un continent lointain cesse.
..
Moi j'ai tout suivi pendant 4 jours sans quasi dormir, je suis un fou je sais pp.
Winter is coming.
Moi j'ai tout suivi pendant 4 jours sans quasi dormir, je suis un fou je sais pp.
Grand fou va! Et alors ça valait le coup?
..
Lol les 3 premiers jours c'était long et barbant mdr, après c'est devenu plus intéressant ^^
Winter is coming.
Perso j'ai maté des films (vive le lycée en demi groupe donc en 50/50 presenitel-distanciel ^^) c'était fort sympathique.^^
..
Ils nous ont bien gavé avec cette élection.
Ah ce que je vois je ne suis pas le seul à réapparaître ! C'est rassurant !
Dernière modification par Tyrannorex (17-11-2020 16:14:05)
Et non t'es pas seul t'inquiètes pas.^^ Rebienvenue ducoup
Dernière modification par motherfuckintrex (17-11-2020 17:39:34)
..
Joyeux Noel à tous les déconfinés et futurs rereconfinés !
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Merci infiniment
"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant
Joyeux Noël a vous zaussi!
..
Joyeux Noël à tous !
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
Vous avez noyé Joël?
Winter is coming.
Bonne année les enfants !
Alan Grant
Bonne année mes petits lapins chéris !
Bonne année à tous !
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third