Vous n'êtes pas identifié(e).
Et une joyeuse bonne année à vous!
..
Bonne et heureuse année 2021 les futurs rereconfinés !
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Bon nénés...
Ah non, c'est pas ça qu'on fête?
Ah bah bonne année alors.
Winter is coming.
Joyeux Noel à vous tous en espérant que papa noël vous a bien gâté !
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Joyeux Noël !
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
Grishka Bogdanoff s'en est allé rejoindre le temps X.
https://www.leparisien.fr/culture-loisi … C3ZCOM.php
Michael Crichton
Bonne année 2022 à tous !
"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant
Bonne année 2022 à tous qu'elle vous apporte joie et bonheur, longue vie et prospérité !
Dernière modification par Monsieur ADN (01-01-2022 14:12:48)
Michael Crichton
Bonne année 2022 !
Dernière modification par Taylor BC (15-03-2022 22:21:12)
Bref, j'ai fais un cauchemar cette nuit ! J'ai rêvé qu'on avait un réalisateur de navet pour JP4 ! L'histoire était en gros la même que JP1 mais sur d'autres îles...
Onze ans plus tard, ce message a bien vieilli.
TotoJP qu'est-ce qui te fait le plus peur? Le réalisateur de navet? ou bien le fait que cela soit sur une autre île? Moi je persiste et je signe, je verrais bien une réserve écologique préhistorique sur las cinco muertes...
Frontier Developments en 2011 :
Spyrex qui par ses fouilles archéologiques vient de mettre à jour des ossements de Nostradamus Rex. La classe !
C'est mon nouveau hobby, relire les vieux topics, surtout celui-ci, avec 551 pages y a des moments d'anthologie. Relire les messages du règne de terreur de Monio.
Monio, je pensais qu'il était oublié ^^
Winter is coming.
Si j'avais pas relu ses messages, j'arriverais pas à croire qu'il ait réellement existé.
L'accoutrement de l'éléphant m'a fait pensé direct à Babar dans le "Triomphe de Babar", un film d'animation que je regardais beaucoup quand j'était tout petit.
"Vive Rataxèèèèès ! Notre seeeeeuuuul maître !"
Ce trauma qui ressurgit.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Noel est passé mais la période des fêtes ne l'est pas donc il est encore temps de vous souhaiter à tous et à toutes d'excellentes fêtes de fin d'années ! Prenez du plaisir mangez bien, conduisez prudemment.
Michael Crichton
Bonne fin d'année !
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations
"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third
Que votre futur soit aussi riche que notre passé!
Que trépasse si je faibli !
Michael Crichton