Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1101 23-11-2014 22:26:51

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Laaris a écrit :

Pour avoir bossé dans un "parc à thème" dans ma jeunesse, quand tu sors du taff le seul truc dont t'as pas envie c'est de visiter le parc. ^^

Où? où?


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#1102 23-11-2014 22:38:50

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Laaris a écrit :

Si les visiteurs sont blasés des dinos alors les employés ... wink

Pas faux mais moi je pense qu'il me faudra beaucoup de temps avant d’être blasé


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#1103 23-11-2014 22:39:50

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Humeur ou question du jour

Parce que nous sommes des passionnés Greg13. wink


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#1104 24-11-2014 02:24:34

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Humeur ou question du jour

2:22 du Matin, Musique de JP dans les Oreilles et Nouvelle bande annonce devant les Yeux, Vu 100 fois ou plus. aHHH, que demandais de plus . roll  cry

Dernière modification par Antipatiks (24-11-2014 02:30:50)


AlexS.

Hors ligne

#1105 24-11-2014 03:20:30

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

je me la suis passé en boucle aussi , et en faisant des pause le plus vite possible pour bien scruter chaque détail ^^ , ce qui m'étonne c'est que le teaser n'a pas vraiment beaucoup de vue sur youtube , ca m'inquiete un peu :-/

EDIT: humm en fait il est passé a 1 million et des brouettes donc bah .... j'ai rien dit ^^

Dernière modification par Greg13 (24-11-2014 03:22:00)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#1106 24-11-2014 07:03:24

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Humeur ou question du jour

Greg13 a écrit :

je me la suis passé en boucle aussi , et en faisant des pause le plus vite possible pour bien scruter chaque détail ^^ , ce qui m'étonne c'est que le teaser n'a pas vraiment beaucoup de vue sur youtube , ca m'inquiete un peu :-/

EDIT: humm en fait il est passé a 1 million et des brouettes donc bah .... j'ai rien dit ^^

Je n'y suis pour rien angel


zndi.jpg

Hors ligne

#1107 24-11-2014 08:08:52

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Humeur ou question du jour

Mon train qui a plus d'une demi heure de retard. Je vais rater le premier cours de la journée.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#1108 24-11-2014 15:00:32

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Rapt0r je t'ai envoyé un mail je sais pas si tu l'a vu wink


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#1109 24-11-2014 17:36:03

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Humeur ou question du jour

Ah non j'ai pas vu. ^^
( j'y vais jamais en fait ahah )


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#1110 24-11-2014 19:32:48

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Humeur ou question du jour

Hop, 18 membres en ligne, record battu ^^

Spyrex a écrit :

La laine des moutons noirs que nous sommes ne fait pas de jolis pulls (de billets), donc hop ! En nous voyant, les bergers crient au loup !
Mais continuons plutôt dans le topic Humeur ou question du jour smile

Dernière modification par Spyrex (24-11-2014 19:40:45)


zndi.jpg

Hors ligne

#1111 24-11-2014 19:54:50

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 025

Re : Humeur ou question du jour

Je me suis jamais intéressé aux mêmes choses que les autres et j'ai toujours été considéré comme un extra terrestre dans toute ma vie.
Ce sont des choses qui vont me traîner toute ma vie car je sais pertinemment que ce sera le cas jusqu'à ma mort.

J'en ai souvent souffert, moralement et psychologiquement.
A une époque tout le monde était contre moi : profs, camarades de classe, membre de la famille.
Des séquelles j'en éprouve encore aujourd'hui.

Mais je compte rester moi même et toujours m’intéresser à ces choses jusqu’à ce que mort s'en suive.

Pour tout vous avouer, maintenant que je comprend le monde, tout ce sentiment que les autres personnes ont ressenti vis à vis de moi, contribue à la haine que j'éprouve envers ce monde.
C'est ce qui explique mes quelques commentaires révolutionnaires et anarchiques que je glisse se temps à autre sur ce forum.

Je me suis trop rendu compte que la plupart des membres de l'espèce humaine ne voient en réalité pas plus loin que le bout de leur pif. Ce qui fait d'eux des moutons guidés par des bergers. Les bergers ont toujours compris comment maintenir les gens à l'état de "mouton suiveur" et de ce fait rejeter les personnes qui ne souhaitent pas intégrer le troupeau. Et en parallèle, les bergers ont toujours su profiter financièrement des moutons. Ces derniers ne s'en rendent pas compte pour beaucoup d'entre eux...

Donc voilà pourquoi j'éprouve une certaine haine envers l'humanité.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1112 24-11-2014 20:00:35

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Humeur ou question du jour

Tout pareil ! Tu lis dans mes pensées lol

Monsieur ADN a écrit :

Donc voilà pourquoi j'éprouve une certaine haine envers l'humanité.

Moi aussi, à tel point que dans les films, quand un méchant veut anéantir l'humanité je suis presque de son côté  devil

Mais pas besoin de ça, les humains s'auto-détruiront après avoir détruit le monde (le monde hein, pas la planète).


zndi.jpg

Hors ligne

#1113 24-11-2014 20:03:49

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Humeur ou question du jour

Moi aussi j'éprouve une haine envers l'humanité. Ça m'est arrivé une periode comme toi, mais en moins geave (j'avais toujours ma famille qui était avec moi). Avec en plus un prof qui battait les élèves (dont moi).


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#1114 24-11-2014 20:04:56

Naoko
Gallimimus
Inscription : 06-08-2014
Messages : 606

Re : Humeur ou question du jour

C'est dommage ADN !

Moi aussi je suis comme ça, je suis une fille mais on m'a déjà dis une fois que j'étais un garçon manqué car je porte tout le temps des jeans, que je ne veux pas exhiber mes seins, que je déteste le maquillage et que je hais la mode !

Je suis aussi encore un peu une enfant alors que j'ai 24 ans, j'aime les dessins animés (je suis d'ailleurs une otaku), je suis fan de Disney, j'aime énormément les peluches et je suis fan de la série My Little Pony : Friendship is magic !

D'ailleurs il y a beaucoup de fans de Friendship is magic, les filles on a tendance à penser que c'est normal mais pour les hommes (très nombreux) c'est malheureusement plus dur parce qu'ils sont censés être virils (perso je préfère les mecs que la société ne considère pas comme viril, j'aime les hommes qui savent pleurer) ! J'ai même été choquée de lire un témoignage d'une fille disant qu'elle ne sortirait jamais avec un homme aimant My Little Pony !

Après même pour moi, une fille, c'est dur ! J'aimerais porter tous les jours mes barrettes My Little Pony mais apparemment on se moque de moi derrière mon dos à cause d'elles...

Je n'ose pas non plus sortir avec mes peluches même si je les adore parce que selon la société je suis pas censée le faire, malgré tout j'aime en avoir !

Tu ne sais pas non plus le nombre de fois qu'on m'a dis que j'étais "coincée" (dieu que je hais ce mot) parce que je ne couche pas avec n'importe qui !

Donc tu vois, tu n'es pas le seul !

Hors ligne

#1115 24-11-2014 20:05:40

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Humeur ou question du jour

maceo a écrit :

Avec en plus un prof qui battait les élèves (dont moi).

Un prof qui bat c'est élève n'est pas un prof  neutral

Hors ligne

#1116 24-11-2014 20:06:25

Naoko
Gallimimus
Inscription : 06-08-2014
Messages : 606

Re : Humeur ou question du jour

Allosaure80 a écrit :
maceo a écrit :

Avec en plus un prof qui battait les élèves (dont moi).

Un prof qui bat c'est élève n'est pas un prof  neutral

Surtout c'est illégal à ce que je sache !

Hors ligne

#1117 24-11-2014 20:07:31

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Humeur ou question du jour

Naoko : oui c'est inégal

Naoko a écrit :

je suis fan de Disney, j'aime énormément les peluches

J'adore les Disney et j'ai pas mal de peluches  big_smile

Dernière modification par Allosaure80 (24-11-2014 20:09:19)

Hors ligne

#1118 24-11-2014 20:08:38

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Humeur ou question du jour

Moi aussi, aujourd'hui ça va mieux, mais j'ai eu une époque comme toi.
Mais personne ne peut faire l'unanimité, c'est comme ça, il y aura toujours des langues de vipères qui chercheront à nous rabaisser, on y changera rien ( j'eprouve moi aussi une petite rancœur envers l'humanité, mais surtout certaines personnes qui m'ont empêché de réaliser certaines choses... )


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#1119 24-11-2014 20:16:52

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 025

Re : Humeur ou question du jour

Naoko a écrit :

Tu ne sais pas non plus le nombre de fois qu'on m'a dis que j'étais "coincée" (dieu que je hais ce mot) parce que je ne couche pas avec n'importe qui !
Donc tu vois, tu n'es pas le seul !

Naoko, ça fait plaisir car c'est la même chose pour moi.

De mon coté beaucoup de monde ne comprend pas pourquoi je ne cours pas après les femmes le week end, bref pourquoi je ne passe pas mes week ends à draguer et à baiser comme "tous les jeunes de mon âge".
ça me gonfle vraiment.
Moi je suis heureux de mon célibat, je prend ça comme une sacré liberté, je n'éprouve pas le besoin de partager ma vie avec quelqu'un pour le moment.
Des gosses, n'en parlons pas, je n'en veux pas et je ne compte pas en avoir avant les dix prochaines années. Moi qui ai vécu de contraintes pendant ces dernières années je ne souhaite pas en rajouter (ça hurle, ça fout le bordel, ça coûte cher).

Ce que je veux dire par là c'est que le conformisme auquel tout le monde adhère, JE M'EN FOU ROYALEMENT.

Un mode de vie conforme pour la plupart des gens lambda c'est une femme et des gosses. Moi je m'en tape, je suis heureux en célibataire.
Et c'est le genre de truc qui me fait aussi passer pour un incompris.

Naoko, si j'ai bien compris, toi aussi tu es une anticonformiste ????


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#1120 24-11-2014 20:21:01

Naoko
Gallimimus
Inscription : 06-08-2014
Messages : 606

Re : Humeur ou question du jour

Monsieur ADN a écrit :
Naoko a écrit :

Tu ne sais pas non plus le nombre de fois qu'on m'a dis que j'étais "coincée" (dieu que je hais ce mot) parce que je ne couche pas avec n'importe qui !
Donc tu vois, tu n'es pas le seul !

Naoko, ça fait plaisir car c'est la même chose pour moi.

De mon coté beaucoup de monde ne comprend pas pourquoi je ne cours pas après les femmes le week end, bref pourquoi je ne passe pas mes week ends à draguer et à baiser comme "tous les jeunes de mon âge".
ça me gonfle vraiment.
Moi je suis heureux de mon célibat, je prend ça comme une sacré liberté, je n'éprouve pas le besoin de partager ma vie avec quelqu'un pour le moment.
Des gosses, n'en parlons pas, je n'en veux pas et je ne compte pas en avoir avant les dix prochaines années. Moi qui ai vécu de contraintes pendant ces dernières années je ne souhaite pas en rajouter (ça hurle, ça fout le bordel, ça coûte cher).

Ce que je veux dire par là c'est que le conformisme auquel tout le monde adhère, JE M'EN FOU ROYALEMENT.

Un mode de vie conforme pour la plupart des gens lambda c'est une femme et des gosses. Moi je m'en tape, je suis heureux en célibataire.
Et c'est le genre de truc qui me fait aussi passer pour un incompris.

Naoko, si j'ai bien compris, toi aussi tu es une anticonformiste ????

Pas vraiment anticonformiste, plutôt fidèle à moi-même ! Je ne suis pas le genre à faire tout ce que font généralement les filles (je suis même nulle dans le ménage et mon petit-ami a peur quand je fais la cuisine), mais je ne me dépêcherais pas d'être d'une telle façon juste car la façon dont j'étais est devenu la norme ! Je suis seulement fidèle à moi-même, je fais ce qui me ressemble ! Tout ce que je t'ai dis est la pure vérité !

Dernière modification par Naoko (24-11-2014 20:26:14)

Hors ligne

Pied de page des forums