Vous n'êtes pas identifié(e).
T'as la gastro toi aussi?
![]()
Bien Jouer.
J'aime bien ce genre d'humour à deux balles. 
Sinon (Sauce) Hannibal ne ma jamais déranger contrairement au autres film Gore.
Non la, J'était plutôt bien entrain de Bouffé des pates et des oeufs au Jambon. 
Dernière modification par Antipatiks (12-12-2014 01:59:19)
AlexS.
Je l'ai même pas fait exprès, je l'avais même pas remarqué 
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
Est que vous pensez que Cooper a pus survivre sur isla sorna apres le crach de l avion ?
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Il s'est fait happer par le Spinosaure...

Moi le gore m'a dérangé à un seul moment dans Hannibal : le mec qui fait des ailes avec des morceaux du dos.
Dernière modification par maceo (12-12-2014 08:43:17)
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Dernière modification par Antipatiks (12-12-2014 23:40:49)
AlexS.
Je viens d'aller jeter un œil sur mes tous premiers messages postés sur ce forum, et bien ça fait un peu pitié. 
J'en profite d'ailleurs, après plus d'un an à parcourir ce dernier, pour remercier les modérateurs pour ce forum de grande qualité. Quand je vois certains forums, je me dis qu'ici on a pas à se plaindre.
Dernière modification par Rapt0r (13-12-2014 18:33:47)

J'en profite d'ailleurs, après plus d'un an à parcourir ce dernier, pour remercier les modérateurs pour ce forum de grande qualité. Quand je vois certains forums, je me dis qu'ici on a pas à se plaindre.
Oui c'est sûre... Hop un peu de ...
Non mais franchement..
une petite visite à mon site.
Merci 
?
Pas trop compris ton post.

Ah d'accord.
Non pas du tout, et si jamais, je parlais du forum en lui-même, de rien d'autre ( nous ne parlerons pas des posts qui disparaissent mystérieusement
).
C'est juste que je suis tombé sur ce forum : http://www.saga-alien-forum.com/forum
En comparaison, le forum Jurassic-Park.fr est bien meilleur.
Et réellement, si j'étais un lèche-bottes, aurais-je réellement montrer mon mécontentement vis à vis du podcast ? Non je ne crois pas.

Je connais ce forum et mon dieu qu'il est mort , bon j'y vais rarement mais rien ne s'y passe j'ai l’impression (au moins ici y a de l'action
)
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Je connais ce forum et mon dieu qu'il est mort , bon j'y vais rarement mais rien ne s'y passe j'ai l’impression (au moins ici y a de l'action
)
Beaucoup trop d'actions parfois. 

Un peu trop d"action mdr.
Humeur du jour: bon on se motive ou pas pour conclure le chapitre 5 à peine commencé, dans la nuit. Qui pour me soutenir?
Un peu trop d"action mdr.
Humeur du jour: bon on se motive ou pas pour conclure le chapitre 5 à peine commencé, dans la nuit. Qui pour me soutenir?
Motives toi !!!
Ça va comme ça ? ^^

Moi je veux bien te soutenir 
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
En parlant de ça, faut que je me remotive à bosser sur la mienne. ^^'

Merci les gars, je sent que ma nuit risque d'être longue ... lol
RaptOr, c'est quoi déjà ta fic?
Merci les gars, je sent que ma nuit risque d'être longue ... lol
Ben tu te plein d'un peu trop d'action...
Si tu veux passé une nuit blanche pour avancer, on peut t'aider...
une petite visite à mon site.
Merci