Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi ça me laisse plutôt indifférent, toute ma famille ou presque vit avec moi donc bon...

Moi ça me laisse plutôt indifférent, toute ma famille ou presque vit avec moi donc bon...
Oui mais il y a les +++ d'un repas différent et des cadeaux, les autres fêtes n'ont pas ça
La période de Noël, de fin novembre à fin décembre, c'est clairement la meilleure période de l'année.
C'est le seul moment où vous me verrez heureux en continu. Le reste de l'année est si morose, si triste...
En décembre, on mange bien, on décore. Rien que les décorations rendent le tout plus joyeux.
Dernière modification par Monsieur ADN (22-12-2014 20:38:19)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Humeur du jour : JE SUIS SOULAGE PUTAIN !!! Mon ordi est à nouveau utilisable...
L'ordi était resté bloqué sur la touche Ctrl, ce qui m’empêchait d'écrire avec. J'ai bien failli l'exploser sur le sol...
Quand on reste appuyé 8 secondes sur la touche contrôle, elle reste activée, et si vous voulez que ça s'arrête, le seul moyen est de redémarrer l'ordi. Qui est l'abruti qui s'est dit que s'était bien comme fonctionnalité
?
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Spyrex a écrit :Moi ça me laisse plutôt indifférent, toute ma famille ou presque vit avec moi donc bon...
Oui mais il y a les +++ d'un repas différent et des cadeaux, les autres fêtes n'ont pas ça
Moi je ne suis pas trop gastronome, puis bon généralement j'attends pas Noël quand je veux quelque chose
Donc pour moi Noël, bof...

Devant Le Monde Perdu. 

Pas moi 
Enfin ça y est j'ai pû mettre la chaine, ah ah notre pauvre Ajay va pas tarder à y passer.
RaptOr Time. Salut ajay
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
J'attends que vous veniez dans les hautes herbes... 
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
And now, double raptors time.
Je me suis régalé. 
Oh il passe Jurassic Park ?
Mmh je l'ai regardé la semaine dernière... Bon allez, c'est reparti ! ^^

Soyons fou! L'aventure continue!
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
Rexy !!! <3

Question du jour : qui ici a plusieurs prénoms ?
Dernière modification par maceo (23-12-2014 17:34:39)
Comme beaucoup apparament j'ai aussi regarder tlw je m'en lassa pas!
Comment ca deux prenoms?
Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...
Je vois pas ce que tu comprends pas dans "plusieurs prénoms".
Mes deux vrais prenoms tu veux?
Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...
J'en ais !
Alors moi j'ai 3 prénoms et un nom de famille composé de deux noms...