Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi j'ai deux prenoms
Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...
Trois prénoms, les deux autres sont ceux de mes grands-pères.

4 noms ! Nathan, Philippe, François, Matthieu ! Boom ! Record dans votre face 
Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !
Il fait pas si froid.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Quatre aussi : Augustin Christophe Alain Marc. 

Niel Niall Patrick Laurent-Webb 
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
4 aussi: Luckas Marceau Claude Léon (Grand pères et arrière grand père)
"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever 
31 ans et je traine la patte, pff...
Je déteste les fins d'années avec ce froid... J'ai mal....
Ah toi aussi tu as une patte folle?
"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."
Vous avez quoi aux jambes ? 2 membres du forum qui ont un problème à la jambe, ça doit être un complot...
Un étude américaine a prouvé que 2 fans de Jurassic Park fréquentant des forums sur 15 sont atteints de douleurs et autres problèmes au membres postérieurs 
Dernière modification par Natosaure (23-12-2014 20:42:57)
Un étude américaine a prouvé que 2 fans de Jurassic Park fréquentant des forums sur 15 sont atteints de douleurs et autres problèmes au membre antérieurs
Oui enfin moi ça fait 6 ans jour pour jour que je me bats parce que je suis justement en train de perdre ma jambe. Bref...
"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."
Et puis bon la jambe est un memebre postérieur.
Quant à moi je m'appel nicolas thierry ollivier.
Tu perds vraiment ta jambe ? C'est-à-dire ? Tu vas plus pouvoir l'utiliser ?
Et puis bon la jambe est un memebre postérieur.
Quant à moi je m'appel nicolas thierry ollivier.
Oui en plus
Tu perds vraiment ta jambe ? C'est-à-dire ? Tu vas plus pouvoir l'utiliser ?
Ben il y a pas 36 définitions du verbe "perdre".
Moi 3 prénoms aussi, les deux autres venant des mes grands pères comme spyrex.
Dernière modification par Mr. D.N.A (23-12-2014 20:42:23)
Ah ok ...
Dernière modification par Natosaure (23-12-2014 20:42:27)
@Natosaure: Humour de merde, gras et franchement puéril. Mais si tu veux je peux te donner ma place, tu sauras vraiment ce que ça fait. Tu as eu très bon nez de retirer ton précédent com mais pas de bol je l'ai lu avant...
Dernière modification par Mr. D.N.A (23-12-2014 20:52:10)
Alors le premier qui met mon "memebre" dans le topic français le lui lance un T.rex à la tronche mdr.
Dans Jurassic park,le monde perdus,et Jurassic park 3 le Tyrannosaure semble ètre animé d'une passion dévorante pour les coups de boules...Vous pensez que le vrais dinosaures en donnait autant dans la vrais vie a sont époque que dans les films ?
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Je te plaint...