Vous n'êtes pas identifié(e).
Certains ont les trois films en Vhs ,en Vhs spéciale,en laserdisc,en Dvd sous 4 éditions différentes et en blue ray individuel et en coffrets...
VHS 1&2
Laser Discs 1&2
DVD: solo 1&2&3 coffret trilogy: 2 différents...
BR: coffret trilogy avec figurine et JP3D
une petite visite à mon site.
Merci 
J'ai les deux premier en VHS, et la trilogie en DVD.
Je vais tenter de me prendre la trilogie en Blu-Ray un jour, vous savez avec le collector avec la figurine d'un T-rex cassant la porte de Jurassic Park, et un certificat d'authenticité ou un truc comme ça. Je crois d'ailleurs qu'il y a d'autre broutilles dedans.

Dans le coffret de la trilogie y a t-il des afiches montrant la taille des dinosaures des films
Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...
J'ai les trois films en dvd,la figurine du t-rex losqu'il tue les raptors et celle du spinosaure
Qu'es ce que c'est??
J'ai le coffret trilogie, et la VHS originale du premier JP
Avant d'avoir le coffret j'avais TLW et JP/// en cassettes enregistrées.

Cool tu peux nous presenter ta colection et en meme tant ta nouvel aquisition peu etre?
La palissade fait 12 metres vous croyez quelle a put l'escalader?
Sa depend...
de quoi?
Du genre de dinosaure qu'ils nous ont pondu dans se labo...
Fait attention au doubles-post ajay
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Ok mais toi tu fait comment pour regarder jp?
Qu'es ce que c'est??
Me parle pas du troisième film,sa me file des boutons...
Ajay n'a pas connu l'époque où Monio nous rabâchait dans tous ses posts qu'il déteste JPIII !

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Ok mais toi tu fait comment pour regarder jp?
Stream
MonsieurADN : tu n'as pas connu l'époque où je disais dans tous mes posts que je détestais JP /// (Alors qu'avec du recul, il est plutôt bien).
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Moi je ne l'aime pas vraiment...
Qu'es ce que c'est??
Perso j'ai le premier en blu-ray, ma trilogie DVD a trop souffert avec les déménagement etc ...
Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !
Pas super le stream nan?
Qu'es ce que c'est??

Dans son sac il y a les enfants pour le dîner, pas les cadeaux pour les enfants.

"Rex ne veut pas qu'on le nourrisse, il veut chasser. On ne peut pas... Supprimer 65 millions d'années d'instinct de chasse..."
Manger des plantes serai mieux pour son ventre!
Qu'es ce que c'est??
Manger des enfants serait mieux pour ses dents !

Une air de déjà vu. 
Il fair attention en debalent les cadeaux...
Qu'es ce que c'est??