Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#161 21-05-2014 14:56:58

RaptorAlex
Jeune T. rex
Lieu : Derrière toi....
Inscription : 07-04-2014
Messages : 398

Re : Humeur ou question du jour

Bien dit Greg


618933signature.png
Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ?
Ian Malcom.

Hors ligne

#162 21-05-2014 16:23:58

L'ile des Brumes
Bébé Raptor
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 16-05-2014
Messages : 50

Re : Humeur ou question du jour

Pourquoi TF1 serais diffuseur officiel de la CM 14, Si se n'ai que pour la diffusion des Match de L'EF, Sachant que TF1 a acheter pour 100 Million d'Euro L' exclusiviter et a du vendre des Matchs a Bein, je ne pense pas que TF1 diffuseras que les Matchs de L'EF, puisque TF1 diffuseras Officiellement la 8 éme de Finale, Les Quart, la Demi et la Finale.


L'ile des Brumes. Isla Nublar Site A. L'ile des Sarcasmes. Isla Sorna Site B. Jurassic Park (1993), Le Monde Perdu : Jurassic Park (1997), Jurassic Park 3 (2001), Jurassic World (2015).

Hors ligne

#163 21-05-2014 19:38:14

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Humeur ou question du jour

Je n'est jamais aimé la chaise de télévision Canal + mais la c'est de pire en pire fil du temps . mad


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#164 21-05-2014 19:41:00

RaptorAlex
Jeune T. rex
Lieu : Derrière toi....
Inscription : 07-04-2014
Messages : 398

Re : Humeur ou question du jour

Pourquoi??


618933signature.png
Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ?
Ian Malcom.

Hors ligne

#165 21-05-2014 19:48:22

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Humeur ou question du jour

On accuse souvent Tf1 d’être la matrice de la pensé unique des médias,d’être manipulatrice et être la voix du gouvernement. Mais Canal est pire.Bien pire.

Ils ont étaient de toute les saloperie de ces dernières années .Ce sont les premiers (et les plus virulent) a avoir dénigré les théories alternative sur les attentats du 11 septembre 2001,ils était en pointe dans la "lutte" contre l'humoriste Dieudonné M'bala M'bala au moment de l'affaire,les premiers a diffamé l'auteur Alain Soral, et ont défendus bec et ongle le mariage pour tous.

Sans parlé que la ils viennent de pourrir en direct,et sans aucune gène le bouquin révélant la face sombre de notre premier ministre.

Les présentateur,animateur,chroniqueur,beaucoup de ceux qui bosse la dedans,sont des bobo gauchiste bien pensant.

Sans aucun doute mes pires ennemis sur le plan idéologique et politique.


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#166 21-05-2014 19:59:33

RaptorAlex
Jeune T. rex
Lieu : Derrière toi....
Inscription : 07-04-2014
Messages : 398

Re : Humeur ou question du jour

Ah, et le mariage pour tous pose problèmes pourquoi xD


618933signature.png
Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ?
Ian Malcom.

Hors ligne

#167 21-05-2014 20:03:29

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Humeur ou question du jour

Relax je ne crois pas qu'il est bon de transformer le sujet en débat politique. Faut pas déclencher mon anarchisme car le clivage droite/gauche je le trouve complètement archaïque. Il nous empêche d'avancer et ne fait que nous reculer.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#168 21-05-2014 20:04:47

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Humeur ou question du jour

Dommage, j'étais très fier de notre topic freestyle qui était pas loin de tenir 3 ans sans qu'un mec vienne troller sur un sujet politique.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#169 21-05-2014 20:05:14

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Humeur ou question du jour

Le coup du mariage pour tous,c'est autre chose,sa a permis de confirmé une de mes théorie.


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#170 21-05-2014 20:07:29

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Humeur ou question du jour

Laaris,je ne trolle absolument pas,je pense vraiment ce que j’écris.C'est sincère.

Mais si tu veut ont peut ne pas parlé de politique.


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#171 21-05-2014 21:00:14

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Humeur ou question du jour

Évitons les sujets politique et évitons de créer un topic politique. C'est le meilleur moyen pour tous les membres de se bastonner.Pire que l'affaire des plumes.
Si je me lance là dedans vous verrez qu'en quatre ans je suis passé de capitaliste à anarchique(sans blagues y'a pas que John Hammond qui change de vision des choses).


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#172 21-05-2014 23:26:20

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

J'adore comment on passe du sujet Foot au sujet Mariage pour tous, c'est dingue ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#173 22-05-2014 17:48:01

RaptorAlex
Jeune T. rex
Lieu : Derrière toi....
Inscription : 07-04-2014
Messages : 398

Re : Humeur ou question du jour

Oui, excuser moi c'est un peu ma faute ^^
Perso depuis le coup de boule, je suis plus trop fan de foot (sauf foot de rue)


618933signature.png
Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ?
Ian Malcom.

Hors ligne

#174 24-05-2014 15:32:14

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Humeur ou question du jour

Moi la politique me passe au dessus de la tète,ce n'est pas ces gens la qui rendront ma vie meilleure.

En revanche je commence de plus en plus a m’intéressé au mythe de l'avion du Pentagone en Amérique.J'aimerais créer un topic sur ce sujet dans la partis libre du forum.Est ce possible ?

Sinon le foot,c'est mon sport préféré aprés le judo . big_smile


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#175 25-05-2014 18:41:11

RaptorAlex
Jeune T. rex
Lieu : Derrière toi....
Inscription : 07-04-2014
Messages : 398

Re : Humeur ou question du jour

Question du jour: Comment m'y prendre pour plaire à une amie d'enfance ?

Humeur: Je mangerais bien un Tricératops moi  monkey


618933signature.png
Heu... Encore une fois, comment êtes-vous sûr que ce ne sont que des femelles ? L’un de vous se promène dans le parc et soulève les jupes des dinosaures ?
Ian Malcom.

Hors ligne

#176 26-05-2014 20:06:57

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Humeur ou question du jour

Monio a écrit :

Je n'est jamais aimé la chaise de télévision Canal + mais la c'est de pire en pire fil du temps . mad

Idem. Le discours qui y est tenu me dégoute de plus en plus de cette chaine. Un parti pris trop flagrant.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#177 26-05-2014 20:21:56

Natosaure
"La Grande"
Lieu : RESTICTED AREA
Inscription : 20-07-2013
Messages : 1 044

Re : Humeur ou question du jour

Question du jours : Comment me procurer les derniers comics JP

Humeur : Je suis parfaitement dépourvus d'émotions aujourd'hui ...


Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !

Hors ligne

#178 26-05-2014 22:02:46

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Humeur ou question du jour

Bonsoir.

Question du jours : Quelqu'un connais le film Le Battant de Alain Delon ? Ce film est bien ?


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#179 26-05-2014 23:34:34

Dr Henry Wu
Moustique
Lieu : Creil, 60100
Inscription : 21-05-2014
Messages : 16

Re : Humeur ou question du jour

Je vois qu'il y a des homo-scéptiques sur ce forum (terme à la mode avec les européennes lol ), c'est pas très agréable d'être rejeté de la société d'un pays ou du monde, juste parce que l'on aime une personne du même sexe que nous!!
Et j'ai bien dit parce que l'on AIME une personne du même sexe, il n'y a pas que le sexe dans la vie, mais les sentiments existe aussi chez c'est gens là!!

Je sais ce que c'est, je suis homosexuel, moi je demande juste à vivre paisiblement avec la personne que j'AIME, j'insiste sur le j'aime, car beaucoup pense que l'homosexualité ce résume au sexe, je vis avec mon ami depuis 7 ans, donc ça existe aussi des couples "normaux" chez les homosexuels!!

Je suis aussi contre le mariage homo, car pour moi, ça doit rester religieux, mais je suis aussi contre la manif pour tous, car elle n'a servit que l'homophobie et la haine alors qu'à la base, cela devait permettre une débat démocratique!!
Je suis comme tout le monde, j'aurai préfère que notre chère président fasse plutôt des choses pour l'emploi, l'économie ou redresser la France, qu'une loi qui ne sert à rien, à part favoriser la haine!!

Et la preuve que l'on peut être un petit garçon homo, sans jouer à la poupée, moi je jouais à Jurassic Park quand j'étais gosse, encore des clichés!!

P.S.: Je ne suis pas là pour faire du militantisme Pro-Gay, car je suis contre le communautarisme, mais je ne pouvais pas m'empêcher de relever des choses que je trouve gênante!!
Je ne culpabilise personne et n'en veut à personne, mais ne rejeter pas des gens qui ne sont pour rien, si le gouvernement fait des choses idiote et ne pense pas au vrai problème que rencontre son peuple!

Dernière modification par Dr Henry Wu (27-05-2014 00:00:42)

Hors ligne

#180 27-05-2014 09:35:00

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Humeur ou question du jour

Je suis 100% avec toi. Je suis hétéro mais j'ai des amis homosexuels très sympas et très ouverts d'esprit. Je n'ai rien contre l'homosexualité.

Dr Henry Wu a écrit :

Je suis comme tout le monde, j'aurai préfère que notre chère président fasse plutôt des choses pour l'emploi, l'économie ou redresser la France

Mode anarchique on

Hé les français, il faut vous mettre dans la tête que notre président n'y peut rien pour la simple et bonne raison que l'état n'a plus aucun pouvoir sur l'économie. Ce sont les actionnaires et les pontifs de la finance spéculative qui maîtrisent l'économie.
Mais vu que ces gens là détiennent aussi des intérêts financiers dans les médias, ils vous font croire par le biais de la télé et cie que c'est toujours la politique qui tient les rennes. C'EST FAUX !

C'est pas sur le président qu'il faut cracher, c'est sur la bourse, les traders, les gros actionnaires du CAC 40.
Il faut aussi démondialiser certaines parcelles de l’économie.

Avant qu'on me saute dessus, non je ne suis pas communiste, je considère l'égalité des richesses comme utopique.

Mode anarchique off.

Humeur du jour : en colère contre le monde.

PS: C'était un coup de gueule, je ne souhaite pas que ce forum devienne un débat politique.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums