Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est probablement un coffret moins luxueux, voir un simple pack...
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
Le coffret collector anglais est à 30€ au lieu de 60 ici : http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B … dition=new
Je me serais bien laissé tenter MAIS, étant en recherche d'emploi, je ne peux pas me le permettre... Plus tard !
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
Le 26 mars au USA, la trilogie est rééditée. A priori, pas de nouveaux bonus, à confirmer. Le visuel de JP1 est dans le topic du bluray 3D de JP. Les autres ici :
J'ai reçu mon édition limité blu ray du Royaume Uni aujourd’hui même. Je ne peux que la conseiller car je pense que c’est un must have pour tout fan. Le contenu est vraiment intéressant (un poster double face de 50x70cm à peu près, 2 tablettes de 6 cartes postales, 6 photos (la pièce maîtresse pour moi), un autocollant et un livret ainsi qu'un coffret cartonné comprenant les 3 Blu-ray et les copies digitales) le tout dans une belle boîte rouge métal.
Je ne sais pas si quelqu'un à deja posté à ce sujet mais vu mon enthousiasme, je ne pouvais que vous faire partager mon sentiment et vous encourager à dépenser un peu d'argent!
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B … dition=new
Dernière modification par Tricicloplote (02-06-2013 02:23:45)
"C'est probablement le courant qui revient..."
Des photos (dans le topic collection ??) ?
Ce serait sympa.
Je vais faire ça!
"C'est probablement le courant qui revient..."
Pour info, la version collector avec statuette n'est qu'à 30€ sur amazon...
de 1 = pourquoi est ce que dans l'edition BluRay de TLW, la musique du menu est celle de JP1 et non le theme de TLW ???
de 2 = Kelly dit que sa voisine n'a pas de SEGA. Et je ne me souvient pas qu'il y a eut de jeu TLW sur support Nintendo mais Sega et autre. Je me demande si c’était bien planifier ou simple coïncidence ??
1) la musique provient bien de TLW (thème de JP1 modifié). 14ème piste de la BO de TLW et entendu partiellement dans le générique de fin du film.
mais c pas le theme principal ... je suis decu :-P
Bonsoir à tous !!!
Nouvellement inscrite sur ce forum mais lectrice depuis un moment, je me tourne vers vous pour une petite demande.
Je souhaite (enfin!) m'acheter le coffret avec la statuette du T Rex. Cependant j'ai constaté que des photos diffèrent les unes des autres. Exemple : la photo du coffret chez amazon montre des plantes différentes, des couleurs plus vives et une qualité qui semble moins bonne que celle de la fnac.
Je voulais savoir : il existe plusieurs "versions" de ce coffret?
Merci par avance!!
Salut Peanuts , il y a qu'une version de ce "collector" , et c'est bien moche et tres cheap ,tu peux vraiment t'en passer ou l'acheter mais en connaissance de cause ! Plusieurs visuel avant la sortie du coffret montraient une figurine tres détaillée et proche du modèle mais a sa sortie les vrai images du bouzin sont sortie et on se retoruve avec uen figurine en plastique moche mal peinte et pas vraiment ressemblante, autant acheter une figurine papo qui elles sont de toutes beauté (tient je vais y pensé d'acheter un T-Rex papo , arraché le T-rex moche de sous la porte Jurassic Park et essayer de coller ma papo a la place ^^). Enfin voila , très déçus !
COncernant la qualité des film , pour le III rien a dire superbe qualité d'image , TLW ca passe , et JP à une image pleine de grain , ca me dérange pas personnellement mais certains on du mal et le master de la version 3D est 10 fois meilleure (aucun grain) ! je sais si ils ont sortit un coffret JP3D + les deux autres en normal avec mais ca serait la meilleure solution
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Si on prends le Blu ray 3D, on peut le lire en 2D avec la bonne qualité ?
Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !
Je crois que ce disque de JP 3D, on peut le voir uniquement en 3D. Un membre du forum l'avait indiqué je crois.
Bon du coup j'hésite. Il est vrai que les figurines papo sont de toute beauté comparées à d'autres marques alors je me dis 65€ pour un coffret bof...
Vous me conseillez quel coffret du coup (neuf ou occaz, DVD ou blu Ray peu importe) niveau qualité et niveau bonus?
Concernant le disque 3D (ce que je disais + haut), c'était dans le topic du Blu-Ray 3D : http://www.jurassic-park.fr/forum/viewtopic.php?id=489
Sinon, pour te répondre Peanuts (si tu n'a pas de TV 3D), perso' je peux te conseiller le Coffret simple en Blu-Ray (les bonus sont reparti sur les 3 disques), voir celui-là avec la figurine, que j'ai et que je trouve plutôt sympa.
Il faut prendre le coffret BRD bien-sûr. Moi perso, je l'aime ma figurine.
Les DVD sont techniquement faibles.
Sinon, on a une page répertoriant tous les coffrets existants : http://www.jurassic-park.fr/page-10-les … audio.html ça peut aider.
Je pense aussi que la figurine est dispensable. Si tu as possibilité d'acheter à l'étranger, essaie de trouver une version limitée anglaise, allemande ou canadienne qui ont sans doute le packaging le plus réussi :
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.