Vous n'êtes pas identifié(e).
Sa serait super!
La palissade fait 12 metres vous croyez quelle a put l'escalader?
Sa depend...
de quoi?
Du genre de dinosaure qu'ils nous ont pondu dans se labo...
J'aime sa réplique finale.
Si je regarde alien, mieux vaut que je regarde prometheus avant, après ou pas du tout?
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Pas du tout c'est pas plus mal. ^^

Tu regarde la quadrilogie en premier et en suite Prometheus!
Et c'est bon j'ai eu Alien Isolation 
Bonne flippe alors ! 

Mon Alien préféré est celui de la secte en prison commandé par un black...
Et pourtant c'est parait il le film de la saga le plus décrié...
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Oui c'est le moins aimé avec le 4 mais le plus aimé ( le 2 ) est celui que j'aime le moins donc tu vois heureusement on est pas tous du même avis 
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Pas forcément, Pour moi tout dépend comme Greg13, car je trouve que le deux nous montre pas du tout une créature parfaite (limite le commando de Predator 1, aurai assez pour exterminer les Aliens a eux seul
), je préfère le premier car le monstre est parfait. 
Dernière modification par Allosaure80 (11-10-2014 19:20:42)
Pas forcément, Pour moi tout dépend comme Greg13, car je trouve que le deux nous montre pas du tout une créature parfaite (limite le commando de Predator 1, aurai assez pour exterminer les Aliens a eux seul
), je préfère le premier car le monstre est parfait.
Tout comme dans le dernier jeu...
une petite visite à mon site.
Merci 
Dans isolation l'alien est limite invincible. Ce jeu a l'air carrément flippant j'aimerait bien l'avoir.
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Il l'est, tu ne peux pas le tuer.

Oui il est super bien fait graphiquement !
Mais c'est pas exactement le même que dans le film, mais c'est pas bien grave, et il a un air plus sauvage que ce dernier. 

Oui il m'a l'air plus grand aussi. Après cette impression vient peut-être du fait que celui du jeu fait moins humanoïde que celui du film, je sais pas...