Vous n'êtes pas identifié(e).
Ça parait compliqué étant donné que le Diacre n'est pas un Xenomorphe.
Et puis il n'a pas été implanté par un Facehugger sorti d'un œuf pondu par une Reine, mais d'un Trilobite sorti du ventre d'une humaine après avoir eu une relation avec un homme touché par le liquide noir.
Enfin juste pour dire que c'est légèrement différent.
D'ailleurs, j'ai bien peur que nous ne le voyons pas dans Prometheus 2.
Dernière modification par Rapt0r (01-03-2015 11:28:53)

Je considère le Diacre Comme la première reproduction par les expériences des ingénieur d'un Xénomorphe , c'est un Néo Xéno imparfait (voir ma longue théorie page 12)
Dernière modification par Greg13 (01-03-2015 12:05:42)
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Ridley Scott a affirmé que ce n'était pas un Xenomorphe, c'est un Diacre, une nouvelle espèce qu'on ne reverra sans doute jamais.

Ridley Scott a affirmé que ce n'était pas un Xenomorphe, c'est un Diacre, une nouvelle espèce qu'on ne reverra sans doute jamais.
Je ne vois donc pas l'intérêt de nous le montrer à la fin du film, m'enfin...

Monsieur ADN a écrit :En fait si je comprend bien, le Xénomorphe change sa forme en fonction de l’espèce sur laquelle le FaceHugger a déposé l'embryon Alien ?
Oui, d'où les différences entre celui du 1 et celui du 3.
Donc un Alien implanté dans un éléphant disposera d'une trompe et de défenses ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Rapt0r a écrit :Monsieur ADN a écrit :En fait si je comprend bien, le Xénomorphe change sa forme en fonction de l’espèce sur laquelle le FaceHugger a déposé l'embryon Alien ?
Oui, d'où les différences entre celui du 1 et celui du 3.
Donc un Alien implanté dans un éléphant disposera d'une trompe et de défenses ?
Non sinon le Runner aurait dû avoir des cornes dans la version longue, mais sa taille devrait être fortement augmenter si son hôte est un pachyderme. ^^
Dernière modification par Heresis Rex (01-03-2015 12:28:08)

Heresis a écrit :Ridley Scott a affirmé que ce n'était pas un Xenomorphe, c'est un Diacre, une nouvelle espèce qu'on ne reverra sans doute jamais.
Je ne vois donc pas l'intérêt de nous le montrer à la fin du film, m'enfin...
Clin d’œil à Alien comme une bonne majorité du film...
Il veut avant tout se détacher de la créature mais c'est pas gagné.
Prometheus 2 devrait introduire une nouvelle espèce de créature dans la franchise, d'après ses dires.

Non, faut pas abuser Monsieur ADN. ^^
Bienque le Predalien ait pas mal de caractéristiques des Yautjas, mais bon.
Heresis, tu vas voir que cette créature, comme le Diacre, va ressembler à un Xenomorphe, histoire de continuer à foutre le bazard.
Je suis quand même très déçu, la naissance du Diacre était ma scène préférée du film, alors si on ne le voit pas mature, je trouve ça vraiment dommage...

Et un Xénomorphe implanté dans un Dilophosaurus Venimifer crachera-t'il du venin acidifié en déployant une collerette ?
Dernière modification par Monsieur ADN (01-03-2015 13:00:35)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Et un Xénomorphe implanté dans un Dilophosaurus Venimifer crachera-t'il du venin acidifié en déployant une collerette ?
T'en as d'autres des questions de ce genre ? 

Il y a déjà des Xenomorphes cracheurs d'acide : les Xeno spitter d'Aliens Colonial Marines.

![]()
PS : c'est pas veminifer mais venenifer. 
Dernière modification par Rapt0r (01-03-2015 13:12:11)

Non, faut pas abuser Monsieur ADN. ^^
Bienque le Predalien ait pas mal de caractéristiques des Yautjas, mais bon.Heresis, tu vas voir que cette créature, comme le Diacre, va ressembler à un Xenomorphe, histoire de continuer à foutre le bazard.
Je suis quand même très déçu, la naissance du Diacre était ma scène préférée du film, alors si on ne le voit pas mature, je trouve ça vraiment dommage...
Le Predalien fait parti des AvP donc je le prend pas vraiment en compte.
Et avec Ridley au commande c'est sûr que ce sera encore plus confus...
Moi mes scènes préférés dans Prometheus sont celles avec les Hammerpedes, la césarienne, le Trilobite et le Diacre.

Euh, question important, est ce que Aliens : Colonial Marines et Alien : Isolation sont canon a la saga ?
Ah Colonial Marines... Un projet ambitieux dans les mains de pourris (Gearbox), quel dommage...
Les différentes espèces issues d'une mutation après l'explosion de la station était une idée plutôt cool.
Les meilleurs étant les Boilers qui te traquent grâce aux sons et t'explosent à la gueule. 

Dernière modification par Heresis Rex (01-03-2015 13:21:18)

Euh, question important, est ce que Aliens : Colonial Marines et Alien : Isolation sont canon a la saga ?
Et bien avec ce Alien 3 2.0 en cours c'est difficile à dire étant donné qu'un jeu-vidéo est rarement considéré comme tel.
Moi je les considère comme canonique à la quadrilogie. (même si je déteste l'explication bancale de la survie du Caporal Hicks)

Monsieur ADN a écrit :Et un Xénomorphe implanté dans un Dilophosaurus Venimifer crachera-t'il du venin acidifié en déployant une collerette ?
Non mais ce serai la classe qu'un bon dessinateur du forum nous dessine un Xénomorphe pondu dans un Dilophosaure !
Bah toi par exemple ? 
Michael Crichton
Il y avait du cracheur d'acide dans Résurrection aussi.
Dans Alien 3 il crache de l'acide aussi je crois au type qui finit dans le ventilateur. ( ce qui me fait penser que s'ils peuvent cracher de l'acide, pourquoi dans Resurrection fracasser l'un des leur (la scène est d'ailleurs écoeurante, c'est aussi pourquoi j'aime pas trop ce quatrième film, les trois autres savaient être violent graphiquement sans donner la gerbe, le quatre,c 'était souvent too much dans la réalisation bref ).
Bon sinon, en fait ce diacre ne servait à rien. Ridley pense que la bestiole ne peut plus être exploité au cinéma. Ce pseudo prequel qu'est Prometheus en fait baisse de plus en plus dans mon estime. Le film est pas mal mais n'arrive décidément pas à la cheville de la saga du xénomorphe malgré son potentiel. Il aurait dû vraiment se rattacher au premier film au lieu de faire un gros bazar où finalement, ce qui ressemble aux aliens n'y est pas lié.
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
Heresis a écrit :Monsieur ADN a écrit :Et un Xénomorphe implanté dans un Dilophosaurus Venimifer crachera-t'il du venin acidifié en déployant une collerette ?
Non mais ce serai la classe qu'un bon dessinateur du forum nous dessine un Xénomorphe pondu dans un Dilophosaure !
Bah toi par exemple ?
Tu y trouveras ton bonheur
:
http://jetavian.deviantart.com/gallery/ … her-aliens
Dernière modification par Heresis Rex (01-03-2015 19:06:21)

Dans Alien 3 il crache de l'acide aussi je crois au type qui finit dans le ventilateur. ( ce qui me fait penser que s'ils peuvent cracher de l'acide, pourquoi dans Resurrection fracasser l'un des leur (la scène est d'ailleurs écoeurante, c'est aussi pourquoi j'aime pas trop ce quatrième film, les trois autres savaient être violent graphiquement sans donner la gerbe, le quatre,c 'était souvent too much dans la réalisation bref ).
Oui il crache de l'acide et l'idée a été reprise dans Résurrection.
J'ai toujours trouvé le quatrième malsain dans son ambiance. La patte de Jeunet apportée à l'univers était assez cool je trouve.
Et c'est le seul film Alien où je me suis senti mal à l'aise au lieu d'avoir peur en le visionnant.