Vous n'êtes pas identifié(e).
Il est dégueulasse ! >_<

C'est clair ^^ , j'aurais aimé le voir dans le film du coup c'est bien glauque à la Giger là ! Par contre j'arrive pas à définir si c'est un mâle, une femelle ou bien les deux XD
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Moi j'aurai pas aimé.
Bah là pour le coup cette chose est mâle ET femelle.

Beurk, mais ils ont fumé quoi quand ils l'ont inventé ? ^^

Je pense qu'on à posé la meme question a Giger quand il a pondu ca :

Moi je le trouve dans le même esprit et ca me plait , mais je suis un grand malade donc bon ...
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
J'avais oublié à quel point Giger... était un grand malade.
Dis moi Spino L, ce qui sort de son nombril c'est un cordon ombilical j'espère... 

Calmos les gars, ce n'est pas un forum de fesses...
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Pour changer de sujet, le scénario de alien 5 a été un peu modifié pour être en raccord avec prométheus 2:
"J'ai changé l'élément qui plombait Prometheus selon Ridley Scott."
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
Aïe...
Oh, peut-être que c'est lui qui va nous montrer le Diacre adulte !

Aïe...
Oh, peut-être que c'est lui qui va nous montrer le Diacre adulte !
Pourquoi "Aïe" ? Qu'il y est une certaine continuité vis a vis de prometheus est plutôt une bonne chose, non
?
Pour le diacre, je crois que c'est plutôt le comic qui nous en parlera
.
Dernière modification par Yallimimus (23-03-2015 19:53:01)
L'arrogance de l'homme, c'est de penser qu'il maîtrise la nature, alors que c'est l'inverse.
Pas pour moi, Prometheus est selon moins trop bordélique, et j'ai pas trop envie qu'Alien parte là dedans.
La seule chose qui me plairait pour cette continuité ce serait de voir le Diacre, mais bon si ce que tu dis est vrai, bah j'en veux pas de leur continuité.

Je veux bien que tu trouves le diacre classe mais il n'y aucun ressors scénaristiques qui permettrait de le faire figurer dans Alien 5 d'après moi. Et tant mieux. Laissons Prometheus au fond du tiroir. Qu'il ne le contredise pas, c'est une chose, mais inutile d'aller piocher des éléments dedans.
J'ai pas dis que je voulais. C'est juste que la seule chose qui me ferait apprécier une telle continuité, ce serait la présence du Diacre, point.
C'est du vrai Xeno que je veux dans Alien 5.
Je suis totalement pour qu'on laisse Prometheus tranquille et qu'on laisse Alien 5 prendre un autre chemin.
Dernière modification par Rapt0r (23-03-2015 20:04:01)

Pas pour moi, Prometheus est selon moins trop bordélique, et j'ai pas trop envie qu'Alien parte là dedans.
La seule chose qui me plairait pour cette continuité ce serait de voir le Diacre, mais bon si ce que tu dis est vrai, bah j'en veux pas de leur continuité.
A propos, est ce que quelqu'un a compris le fonctionnement du liquide noir
?
Concernant Alien 5, il a juste changé un détail pour qu'il s'imbrique avec prométheus 2, c'est tout. Il ne va pas le rejoindre au niveau de l'histoire.
Alien traite du xénomorphe.
Prométheus traite de l'ingénieur.
Il veut juste garder une certaine cohérence entre eux, vu que c'est le même univers, mais c'est tout
.
?
Franchement non, c'est trop bordélique.
Si tu l’ingères tu meurs en te décomposant.
Si tu rentres en contact avec lui, ton code génétique adopte celui d'un Xenomorphe.
Pourquoi 2 effets ?
Est-ce vraiment une arme ou un moyen de créer ? Difficile à dire...
Pour le Diacre on le reverra dans Prometheus 2 voir dans un troisième opus.
Cette créature n'a pas sa place dans la saga Alien, même si je l'aime bien.
Il reste toujours le comic mais ce n'est qu'une ré-interprétation de l'univers Prometheus à mon sens.
Donc peu d’intérêt même si la série de comics est sympa à lire.
Dernière modification par Heresis Rex (23-03-2015 20:28:30)

Je copie colle ici ma longue et détaillée théorie à propos de l'origine des aliens.
Bonne lecture.
Bon voilà, comme convenu, j’ai pris le temps de re-visionner Prometheus cette aprèm pour vous faire comprendre que c’est un film génial et les deux saga s’intègrent parfaitement.
Je le répète : Prometheus n’est pas un film de la saga Alien. C’est un film prenant une autre voie, mais qui se déroule dans l’univers de Alien.
Ce n’est pas mon opinion, mais celle de Ridley Scott. Et Scott est un génie, il nous pousse à réfléchir sur les liens entre les deux sagas sans regarder bêtement le film.
Par ma part, je pense avoir compris la chose et je vous invite à vous la faire comprendre en lisant ce qui suit.Je veux vous prouver que ce film est injustement incompris par le grand public.
Navré par avance, c’est très long, mais mon explication requiert un texte très long. Bonne lecture.Les Space Jockey sont les ingénieurs. Ils ont créés la vie sur terre et ont influencé son développement de manière à provoquer la naissance des humains, souche de base à la création des Xénomorphes. La preuve, c’est la fresque à l’intérieur de leur vaisseau.
Dans leur Galaxie Lointaine les Space Jokey doivent être en guerre contre un ennemi très puissant.
Leur but était de créer une armée d’êtres biologiques parfait : les Xénomorphes.
Rappelez vous, il est dit à plusieurs reprises que le Xénomorphe constitue une arme parfaite ; sang acidifié, sens développés, force brute, moyen de reproduction efficace et pas très orthodoxe.La création de l’homme n’était qu’une étape dans le processus de fabrication des Xénomorphes. Une fois la planète Terre suffisamment peuplée, les Ingénieurs avaient l’intention de revenir su Terre pour exécuter la suite de leur plan de production.
Ce fameux liquide noir contient un ADN identique à celui de l’espèce humaine. Il était prévu de le répandre dans l’eau terrestre pour que les hommes le boivent de manière indolore sans même s’en rendre compte. Une fois bu, ce liquide noir s’infiltrera dans les parties génitales des genres masculins afin que, lors de l’acte reproductif, ils ne soit créé non pas un bébé, mais ce fameux poulpe blanc !!!
Le poulpe, une fois évacué du vagin des femmes partirai à la chasse d’un homme ou d’un animal quelconque, l’emprisonnerai. Le mélange génétique opéré entre les deux espèces entraînera la naissance d’une reine Alien.
Je suis certain que l’alien naissant à, la fin de Prométheus est une reine Xénomorphe toute jeune.Il était donc prévu de créer un nombre suffisamment important de reines sur terre. Celles-ci, pondraient indéfiniment des œufs soit autant d’araignées dont l’instinct les pousserait à féconder des xénomorphes dans le corps des autres humains voire même des autres espèces.
Une fois la quasi-totalité de l’humanité et des autres espèces ravagées par les Aliens, il suffirait aux Space Jockey de récupérer des Milliards d’Aliens créés pour s’en servir comme armée défensive face à la menace sui pèse sur leur Galaxie.
Heureusement pour nous, leur expérience a mal tournée et les ingénieurs ont du quitter leur planète laboratoire en catastrophe sans pouvoir réaliser leur objectif sur Terre.Et oui, les ingénieurs se sont posés sur cette planète précise pour y mener leur expérience loin de chez eux au cas où ça tournerai mal. Et un imprévu a déclenché l’échec de leur plan. A partir de la substance noire, une forme de vie s’est formée à partir des vers que l’on trouve sous les pieds du robot David. Le mélange de ces vers avec la substance noire a tout bonnement formé cette espèce de serpent qui s’infiltre dans les gens et les fait devenir des « zombies fous furieux ». C’est ce qui est arrivé aux ingénieurs. En conséquence, ils ont quitté la planète en urgence sans parvenir à leur fin.
Bien plus tard est menée cette expédition, que nous suivons dans le film Prométhéus.
Vous l’avez compris, Wayland a financé gracieusement cette expédition par pure Hypocrisie. Son seul et unique but était purement personnel. Ce qu’il voulait, c’était trouver le moyen de rester en vie et de conserver son pouvoir. Il s’en contrefichait de trouver des réponses au questionnement de l’origine de l’humanité.
Weyland a donc conçu le robot David dans le seul but de trouver un moyen de le maintenir en vie.
C’est pour cette raison que David opère l’expérience de verser la goutte de ce liquide dans le verre d’alcool du scientifique.
Et qu’a fait David en opérant de la sorte ? Indirectement, il n’a fait que réaliser l’objectif des ingénieurs sans même le savoir !!!!
Le type s’imprègne du liquide qui s’infiltre dans ses organes génitaux. Il fait l’amour avec le docteur Elisabeth Shaw tombant enceinte de ce poulpe. Plus tard, le poulpe trouve un hôte : le space Jockey en personne. Le processus de production fonctionne. Le Space Jockey dispose d’un ADN permettant la création d’une reine Xénomorphe.Et cette reine toute jeune à la fin de Prométhus, c’est… la reine qui causera du tort à Ripley, des dizaines et des dizaines d’années plus tard !!!!!
Ainsi, le robot David a conçu les Xénomorphes sans savoir que cette simple expérience était à l’orignie des événements de la saga Alien. Il a réussi là où les Space Jockey avaient échoués.
Par la suite, nous le savons, la reine suivra son instinct et pondra inlassablement des œufs jusqu’à ce que des visiteurs pointent leur nez sur cette planète.
Lorsque la colonie d’humain s’est installée sur cette planète entre Alien et Alien 2, les événements terribles qu’ils s’y sont produits n’étaient qu’un aperçu de ce qu’ils e serait passé si les ingénieurs avaient réussi leur objectif de se servir des formes de vie terrestre comme bétail à fabriquer non pas de la viande… mais une armée de Xénomorphes.
Quant au Nostromo et son équipage, il n’était pas qu’un simple vaisseau de transport commercial…L’entreprise Weyland se doutait qu’il s’était passé quelque chose là bas. Peut-être qu’une forme de vie les a empêché de partir où les a exterminé ? Qu’importe, plutôt que de risquer la vie de personnes importantes et de préparer une mission hyper coûteuse, pourquoi ne pas détourner de sa trajectoire en direction de cette mystérieuse planète un vaisseau cargo contenant à son bord un simple équipage lambda ?
Ainsi, en intégrant un robot programmé pour influencer l’équipage de manière à conserver une forme de vie trouvée sur une autre planète (Ash), les dirigent de Weyland espéraient ramener ce qui avait fait disparaître mystérieusement cette mission en 2091 dans le but de l’exploiter à des fins commerciales. Après personne d’autre que Weyland compagny est au courant de cette expédition passée.
Bien sûr, tout le monde connaît la suite. Le message intercepté par le Nostromo n’est d’autre que le message envoyé par le docteur Elisabeth Shaw à la fin de Prométheus.Je sais que c’est long, et excusez moi encore, mais je suis certain d’avoir avoir deviné le lien entre Prométheus et Alien en prenant suffisamment de recul.
J’espère vous avoir fait comprendre que le film n’est au final pas si pourri que beaucoup le prétendent.Et je pense que c’est ce que Ridley Scott voulait faire comprendre aux spectateurs du film.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Prometheus se passe sur LV-223.
Alien et Aliens sur LV-426.
Le Diacre ne peut donc pas être la Reine ayant pondu dans le Derelict.
Il ne sert à rien dans l'histoire si ce n'est faire un clin d’œil à Alien.
Dernière modification par Heresis Rex (23-03-2015 20:37:38)