Vous n'êtes pas identifié(e).
Heresis, Scott a dit qu'il n'y aurait pas de xénomorphes dans Prometheus 2 donc pas de Diacre à priori, ça restera un simple clin d'oeil qui ne devrait pas être développé.
Et je confirme pour la différence de planète, j'allais justement le dire (voilà le problème à ne pas se décider entre film indépendant ou véritable préquelle, ça détruit toute l'argumentation -plutôt pas mal sinon d'ailleurs- de Mr. ADN
)
Dernière modification par Taylor BC (23-03-2015 20:42:17)
En plus je te l'avais rabâché plein de fois que c'était pas la même planète Monsieur ADN. ^^
Taylor, techniquement le Diacre n'est pas un Xenomorphe, mais je ne le vois pas dans la suite. On ne le reverra sûrement jamais au cinéma.

Je n'ai pas le courage de tout réécrire en m'adaptant aux deux planètes...
Çà m'avait déjà pris un temps fou à ce moment là...
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Diacre : Xeno ou pas Xeno ?
D'après Ridley Scott non il serait quelque chose de différent.
Le reverra-t-on ? Bof... Rien n'est sûr même si Mr Scott a parlé d'intégrer une nouvelle race extra-terrestre.
On peut toujours espérer... 
J'aimerai bien une forme adulte dans ce genre là (sans les tentacules) :
Dernière modification par Heresis Rex (23-03-2015 21:55:10)

Qui a joué ou continue de jouer à Alien: Isolation et Aliens: Colonial Marines ?
Il y a d'autre jeux Alien de bien ? Genre sur console portable ?

Si Alien 5 à un lien avec Prometheus et sa suite alors je suis pret à lui pardonner son effacement du 3 et 4 ( si il a bien lieu ...)
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Qui a joué ou continue de jouer à Alien: Isolation et Aliens: Colonial Marines ?
Il y a d'autre jeux Alien de bien ? Genre sur console portable ?
Il y en a un de pas trop mal sur DS: infestation je croie...
une petite visite à mon site.
Merci 
Ahah oui Metroid c'est énorme mais c'est pas Alien.
Alien Infestation sur DS ? Ça peut être intéressant. Merci efde71. 

Alien Isolation est fabuleux je trouve, si t'aimes flipper pendant les jeux.
Neil Blonckamp : "Ce qui s'est déroulé après Aliens était mauvais selon moi, en tant que fan. Il manque des tonnes de choses que j'aimerais voir"
Au moins, cette fois, c'est clair.
Dernière modification par Micka (25-03-2015 07:02:26)
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.
Alien: Isolation reste mon jeu Alien préféré. La flippe que j'ai sur ce jeu... Et le niveau de la ruche, quelle torture !
Pour les propos de Neill Blomkamp plus de doute à avoir. Il compte bel et bien créer une nouvelle timeline.
Et j'adhère. Plus qu'à attendre ce que ça va donner.

http://www.rockyrama.com/2015/03/25/la- … ign=buffer
Ça en intéressera certains, dont moi-même. ^^
Dernière modification par Heresis Rex (25-03-2015 20:33:28)

Pour plus d'informations à ce sujet : http://www.saga-alien-galaxie.com/artic … en-vf.html
D'après ce que je viens de lire, le tome 1 (qui est sorti aujourd'hui) n'est édité qu'à 1000 exemplaires. 
Dernière modification par Taylor BC (26-03-2015 19:36:21)
Bien sympathique ce petit Aliens: Infestation.
C'est très fidèle à l'univers Alien tout ayant un petit côté "old school".
Et old school y'a pas plus cool.

P.S: Encore merci efde71 de m'avoir parler de ce jeu. Je serais passé à côté de quelque chose. 

Bien sympathique ce petit Aliens: Infestation.
![]()
C'est très fidèle à l'univers Alien tout ayant un petit côté "old school".
Et old school y'a pas plus cool.![]()
P.S: Encore merci efde71 de m'avoir parler de ce jeu. Je serais passé à côté de quelque chose.
De rien j'en ai un paquet en rayon de jeux...
une petite visite à mon site.
Merci 
Alien Isolation est fabuleux je trouve, si t'aimes flipper pendant les jeux.
Neil Blonckamp : "Ce qui s'est déroulé après Aliens était mauvais selon moi, en tant que fan. Il manque des tonnes de choses que j'aimerais voir"
Au moins, cette fois, c'est clair.
Oui, du mal à imaginer une Ripley vieillie qui fait suite aux événements des deux premiers. D'autant plus qu'il est clairement impossible d'intégrer quoi que ce soit avec le personnage de Ripley entre le 2 et le 3.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

A prendre avec des grosses pincettes mais ça peut être intéressant:
http://www.prometheus2-movie.com/commun … opic/40165
Et un magnifique fan art pour la route:
Dernière modification par Heresis Rex (12-04-2015 21:17:14)