Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai (enfin!) fini de dessiner le Sulaco! \o/

Sinon, je ne sais pas si vous connaissez le site Strange Shapes, mais il regorge d'infos et articles super intéressants sur les Aliens, le dernier en date étant une interview des créateurs d'Alien: Isolation (en anglais par contre): https://alienseries.wordpress.com/2015/ … ll-porter/
Ah et Heresis, sur portable il y a le jeu AVP Evolution je crois qui est pas mal du tout d'après ce que j'en ai vu, mais il est payant... 

«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond
Magnifique ton dessin du Sulaco. Je ne lui trouve pas le moindre défaut, c'est parfait.
Ah oui, beau dessin ! 

Superbe Sulaco !
Et merci pour l'info je vais regarder ça. 

C'est tout de suite moins mignon...
C'était la première image officielle de Jurassic World 2: Xenosaurus Invasion.
Dernière modification par Rapt0r (17-06-2015 18:56:09)

Il est temps de dépoussiérer un peu ce topic avec des nouvelles concernant Alien 3 ! Euh pardon , 5 !
Un nouveau concept art a été partagé sur le compte instagram de Neill Blomkamp:
https://instagram.com/neillblomkamp/
Le fan film Alien: Identity a été forcé d'être annulé, par la Fox, car l'histoire était trop proche du scénario d'Alien 5 de Blomkamp.
L'histoire de ce fan film devait raconter les mésaventures de Newt, quelques années après les évènements d'Aliens.
Je crois qu'il n'y a donc plus d’ambiguïtés sur ce point, amis fans de la franchise.
Alien 5 sera bel et bien un semi-reboot !
Toutes nos pensées vont à Alien 3 et Résurrection. 

Je n'aime pas du tout ce procédé d'éliminer le travail des autres quand ça nous arrange pour faire le notre...
Une mythologie a été créée bon sang
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
Je n'aime pas du tout ce procédé d'éliminer le travail des autres quand ça nous arrange pour faire le notre...
Ils ont vu que cette méthode cartonnait, alors ils n'hésitent plus ... Comme tu l'avais dis dans le dernier podcast, ca va etre une nouvelle mode et c'est grave...
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Je me permet de dire quelque chose de direct. Mais que je voudrais une réponse.
Vous avez accepté terminator genisys alors bon ?...
Vous voulez tacler Jurassic World ? Jurassic Word essai de combler les troues et de s'inscrire comme une suite. Il ne renie le travail de personne. Via le film ou mieux via le site traitant de chaque information capital de la franchise...
Dernière modification par Die-harder (17-07-2015 05:04:31)
''Qu'est-ce qu'un monstre finalement ? Pour un canari, un chat est un monstre... Nous sommes habitués à être le chat''
Terminator Génésys ne bafoue pas les anciens films.
Il est clairement établi comme un reboot parallèle à la précédente franchise. C'est clairement assumé.
Moi non plus je ne l'aime pas.
Mais comme l'insinue Le fossoyeur de films dans sa vidéo, c'est le pouvoir grandissant d'internet qui est derrière tout ça.
Internet a un pouvoir tel aujourd'hui, que les scénaristes s'autorisent ce genre de libertés.
Moi, je pense aux générations futures qui auront des univers rebootés et rerebootés qui partiront dans tous les sens...
PS : la vidéo du fossoyeur sur JW où il parle du pourvoir d'internet : https://www.youtube.com/watch?v=FpOvVVkTNlM
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
TotoJP a écrit :Je n'aime pas du tout ce procédé d'éliminer le travail des autres quand ça nous arrange pour faire le notre...
Je me permet de dire quelque chose de direct. Mais que je voudrais une réponse.
Vous avez accepté terminator genisys alors bon ?...Vous voulez tacler Jurassic World ? Jurassic Word essai de combler les troues et de s'inscrire comme une suite. Il ne renie le travail de personne. Via le film ou mieux via le site traitant de chaque information capital de la franchise...
TG est un reboot, situé sur une ligne du temps différente.
Je n'ai jamais dit que JW annulait les 2 suites. Rien ne le démontre objectivement dans le film. C'est plutôt de l'ignorance.
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
Houla ! je viens de me relire, désolé d'avoir écris cela ! Ce n'étais pas voulut. J'ai quelques insomnies et des problèmes personnels. Je n'aurais pas du être aussi sec. Désolé
Je reprend, de toute manière sa a vraiment l'air d'être un reboot à la terminator Genesys et oui sa me gène. C'est sa qui m'a dérangé avec terminator ! Le travail des autres à carrément été éliminé.
''Qu'est-ce qu'un monstre finalement ? Pour un canari, un chat est un monstre... Nous sommes habitués à être le chat''
Bon je pense pas apporter quelque chose de nouveau sur la discussion mais en cherchant des infos sur "Alien 5" j'ai trouvé ces articles :
Le premier est un récap des informations que l'on connait avec quelques hypothèses http://www.ecranlarge.com/films/news/93 … l-blomkamp
et le deuxième évoque que ce film serait un "popcorn movie", vous en pensez quoi ? http://www.ecranlarge.com/films/news/94 … ur-alien-5
"Le Tyrannosaure n'obéit à aucun schéma de groupe ni aucun horaire de parc d'attraction. C'est l'essence du chaos." 
Rien que le fait qu'il annule Alien 3 et 4 est un défaut pour moi.
Tant qu'il n'est pas aussi mauvais que Prometheus, ça ira.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Moi ça ne me dérange pas, c'est vraiment les deux premiers que j'ai adoré.
Je te rejoins sur Prometheus. Je pense que ce film est ma pire désillusion cinématographique.
Pour l'aspect popcorn movie, faut voir.
À l'époque quand je me faisais des scénarios Alien pour un futur reboot/suite/fanfiction, je pensais aussi à rendre ça un peu plus "popcorn".
Mais faut que ce soit bien dosé et qu'on flippe.
Mais bon, d'un côté, ne peut-on pas considérer Aliens comme tel ?
Sans oublier que c'est bien celui là que Blomkamp a préféré. Donc pour l'instant ça ne m'inquiète pas.
De toute façon, il est clair que ce nouveau film va plus ressembler à Aliens qu'à Alien.
Dernière modification par Rapt0r (24-07-2015 18:22:55)

Avec Aliens on perdait le côté "flippe" du 1er en dézinguant du xenomorphe à la pelle.
Mais ce que je ne reprocherai jamais au 3e c'est de le retrouver, ce côté flippant du xeno.
Pour cet Alien 3 bis j'attend de voir ce que Blomkamp va nous proposer.
Tant qu'il ne fait pas mourir Hicks et les autres dans les premières minutes du film, ça m'ira. 
Dernière modification par Heresis Rex (24-07-2015 18:35:00)

Alien 3 proposait une superbe fin je trouve... Puissante. Symbolique. Emouvante. Les personnages étaient bien plus intéressants et plus attachants (alors que ce sont des criminels). J'ai du mal à avaler la pilule (comme j'ai eu du mal avec resurrection). Mais bon, qui sait, cette fin alternative sera peut-être bien aussi.
"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.