Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 08-07-2012 19:33:53

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : Jurassic Park 4: L'avant et l'après...

TotoJP a écrit :

Enfin, pour le Carnotaure, s'il s'agit des dinos d'InGen, la mythologie des films indique qu'il n'est pas présent (du moins, il n'est pas dans les 15).

Justement, dans le livres, celui ci n'est présent que sur Isla Sorna.


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#22 09-07-2012 12:06:07

Anonyme_2
Invité

Re : Jurassic Park 4: L'avant et l'après...

En ce qui concerne le carnotaurus, tu as raison TotoJP. Pour les idées que je présente, je partais de l'éventualité d'un scénario dans lequel la Biosyne a créé sur un autre endroit de la terre des dinosaures à partir de quelque-uns enlevés sur Isla Sorna. Et afin de ne pas se faire avoir, ils auraient fait d'autres versions, cette fois-ci avec des plumes et auraient tués et enterrés les autres. Bien évidemment, les restes ont été retrouvés et c'est là que l'histoire commençait et dans cette histoire, j'avais intégré le carnotaurus.

#23 10-07-2012 18:19:59

Anonyme_2
Invité

Re : Jurassic Park 4: L'avant et l'après...

Dans la version "JP4" que j'ai en tête, j'ai trouvé un moyen simple de faire revenir Alan Grant et Ian Malcolm sans pour autant les faire partir à l'aventure une troisième fois. Simplement avec l'aide de caméras, ils suivent depuis chez eux l'expédition et apportent leur expérience et autres conseils au groupe.
Voici un dessin pour que vous puissiez vous faire une idée:
001xy.png

Uploaded with ImageShack.us

L'homme portant les caméras est un personnage lambda.

#24 10-07-2012 19:39:06

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Jurassic Park 4: L'avant et l'après...

loool ^^

A quoi sert les écrans si le bonhomme ne peut pas les regarder ?? ^^

ça me fait pensez que la nuit dernière, j'ai rêvé du tournage de JP4 et le réal était bien Joe. Et croyez-moi, mes rêves sont prémonitoires !


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#25 10-07-2012 21:02:26

Anonyme_2
Invité

Re : Jurassic Park 4: L'avant et l'après...

Le bonhomme est là pour les transporter en fait, tandis que les héros peuvent les regarder et échanger avec eux, comme Tim par exemple. wink

#26 10-07-2012 21:13:08

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Jurassic Park 4: L'avant et l'après...

C'est quoi l'intérêt de voir le visage de Grant et Malcolm sur son épaule? ça fait un peu ridicule je trouve.

A la limite que le gars porte une GoPro, pourquoi pas. Mais pas une télé! ^^


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#27 10-07-2012 22:04:42

Anonyme_2
Invité

Re : Jurassic Park 4: L'avant et l'après...

Bon ok, je vais refourguer les télés à la maison de retraite du coin lol^^

#28 11-07-2012 16:15:36

JP4WM
Jeune T. rex
Inscription : 20-04-2009
Messages : 447

Re : Jurassic Park 4: L'avant et l'après...

Je ne trouve pas ton idée mauvaise. Je la trouve même très bonne. Ils parlent et communique par signal radio et Malcolm et Grant voit ce qui se passe sur l'île grace a un gars qui transporte une mini caméra sur ses épaule. Mais il est vrai que les 2 écrans font bizard. Mais je le répète, ton idée est bonne. smile


Auriez-vous par hasard projetez d'avoir des dinosaures dans vôtre parc a dinosaures ?
http://www.youtube.com/user/JP4WM
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa … ark_t=page
https://twitter.com/JP4WM

Hors ligne

#29 11-07-2012 18:09:44

Anonyme_2
Invité

Re : Jurassic Park 4: L'avant et l'après...

Merci JP4WM, je pensais avoir une fausse bonne idée du départ à la fin. En tout cas cool de voir plusieurs avis différents. wink

#30 11-07-2012 22:15:17

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Jurassic Park 4: L'avant et l'après...

L'idee de telecommunication est bonne, les teles transportables ... pas sur ;-)


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#31 11-07-2012 22:36:09

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Jurassic Park 4: L'avant et l'après...

Je me rappel un film d'horreur où les victimes avaient une webcam et tout était filmé en direct pour une téléréalité...
Vendredi 13?
L'idée est certes pas inninterressantes, mais la bases des films, c'est de l'aventure! On a beau critiqué JP3, mais il est très proche de King Kong: décor, combat contre le rex, etc...
Mais il manquait surtout la peur... Car au final, combien se fait boulotter? dans le 1, personne ne connaissait pas les personnages et certaines morts étaient sympa... Mais dans le 3...


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#32 11-07-2012 22:55:25

Anonyme_2
Invité

Re : Jurassic Park 4: L'avant et l'après...

Non mais JP3 a des qualités indéniables, il est un hommage pur aux vieux films de dinosaures de série B. D'ailleurs tu n'as pas que des clins d'oeil au film King Kong dedans, mais à d'autres, comme le crash de l'avion tiré d'un autre film etc... Niveau rythme pareil, ça va à fond les manettes et côté humour, nous ne sommes pas en reste. Pas mal de répliques sont vraiment drôles et voir Mr Kirby obéir à Grant comme un petit chien chien, je trouve ça toujours aussi hilarant des années après. Ce n'est pas un mauvais film, sauf que Johnston est hors sujet et ne nous a pas fait un "Jurassic Park".
Néanmoins, je préfère que ce soit lui plutôt qu'un énième nouveau réalisateur à la barre. Après tout, Johnston a appris de ses erreurs je pense et ce n'est plus le même bonhomme qu'il y a dix ans, suffit de voir ses deux derniers films pour le comprendre.
Pour en revenir à l'idée de télécommunication, je ne répondais qu'à une problèmatique simple: comment faire revenir nos héros fétiches dans l'aventure sans les faire venir sur l'île?
Voilà c'est tout pour ce soir, bonne nuit les JPFans et à demain! smile

#33 12-07-2012 07:01:28

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Jurassic Park 4: L'avant et l'après...

jurassic-dark a écrit :

Pour en revenir à l'idée de télécommunication, je ne répondais qu'à une problèmatique simple: comment faire revenir nos héros fétiches dans l'aventure sans les faire venir sur l'île?

Je crois que la problématique ne se limite pas aux anciens personnages: comment faire un nouveau Jurassic Park sans utiliser un autre prétexte bidon pour envoyer des gens sur une île où tout le monde sait qu'il ne faut pas aller?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#34 12-07-2012 12:38:58

Anonyme_2
Invité

Re : Jurassic Park 4: L'avant et l'après...

"L'enlèvement" a déjà servi de prétexte dans JP3. Non, afin que les anciens personnages reviennent, il faut que ça se passe dans un endroit autre que sur une île je pense et que leurs compétences soient utiles pour l'aventure. Qu'ils soient en quelque sorte considérés comme les meilleurs dans leur catégorie. Après il y a aussi le coup du proche qu'on veut aller sauver, comme Malcolm avec Harding dans The Lost World, qui pourrait s'appliquer cette fois-ci à Grant. Mais encore une fois, ne l’espérons pas, nous partons pour une nouvelle trilogie donc de la nouveauté avec. Ou bien et cette solution est à mes yeux pas mauvaise, les anciens personnages comme Grant, Elie, Malcolm font une apparition au début du film en milieu urbain, avant que l'aventure commence et après nous passons à une toute nouvelle équipe. Cette dernière peut être rejointe de personnages connus comme Tim ou autre, mais surtout pas de protagonistes ayant déjà mis deux fois les pieds sur les îles. Parce-que sérieux, survivre trois fois aux dinosaures, ce serait quand même un peu exagéré.

#35 12-07-2012 17:34:15

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Jurassic Park 4: L'avant et l'après...

Non mais même, peu importe qui y va, il faut trouver autre chose qu'une expédition sur une île.

Parce que le schéma ...

- événement déclencheur
- on débarque sur l'île la fleur au fusil tout est sous contrôle
- 1ère attaque - on perd le moyen d'extraction
- on passe le reste du film à essayer de contacter le continent
- on vient nous chercher

... faut arrêter.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#36 12-07-2012 18:50:24

Anonyme_2
Invité

Re : Jurassic Park 4: L'avant et l'après...

Non mais c'est clair. Là peut-être que désormais ils iront d'eux-même parce-que quelque chose entourant les dinosaures les intéresse vraiment. Le scénario probable serait que de nouveaux dinosaures voient le jour dans des laboratoires, ou que l'on fasse des expériences sur de jeunes dinosaures. Les scénaristes qui bossent dessus sont fans de crichton et il faudra pas s'étonner s'ils développent les pistes non-explorées des deux romans. Il y a aussi le scénario possible que les chercheurs découvrent que les dinosaures renferment quelque chose en eux capables de guérir certaines maladies incurables. Donc qui dit important pour la science dit espèce à protéger.

Dernière modification par Anonyme_2 (12-07-2012 18:53:26)

#37 12-07-2012 19:10:50

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Jurassic Park 4: L'avant et l'après...

Oui, tu as raison.

De toute façon, il n'y aura pas de Nublar, ni de Sorna : cela avait été dit par Joe. Je pense que l'histoire va trouver ses bases avec la bombe de mousse à raser du 1er, comme Steven le précise dans les nouveaux bonus.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#38 12-07-2012 23:18:31

Anonyme_2
Invité

Re : Jurassic Park 4: L'avant et l'après...

Quels bonus? TotoJP es-tu sûr que ces idées n'ont pas été prises pour le jeu JP Games seulement?
Donc nous pourrions avoir un scénario dans lequel Biosyn serait parvenu à récupérer la bombe de mousse à raser et se serait servi des embryons pour créer leur propre entreprise de dinosaures?
Le scénario pourrait donc se dérouler dans un endroit top secret, bien à l'opposé du Costa Rica. Mais il ne faut pas non plus que le scénario lorgne trop sur le jeu JP Games.
Bon sur ce, bonne nuit à tous, il y en a qui se lèvent à 5h. wink

Dernière modification par Anonyme_2 (12-07-2012 23:21:00)

#39 13-07-2012 17:58:15

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Jurassic Park 4: L'avant et l'après...

Bonus BRD. Le plan de la bombe avait été mise pour une éventuelle suite.

De toute façon, ils ne vont pas se baser sur les jeux vidéos pour développer le film. C'est à part.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#40 13-07-2012 21:07:42

Anonyme_2
Invité

Re : Jurassic Park 4: L'avant et l'après...

On espère tous que ça restera pour le jeu vidéo!^^
Bombe de mousse à raser+ Biosyne= Embryons viables+ Manipulations génétiques= Dinosaure Modifié.

Pied de page des forums