Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 01-06-2013 18:04:15

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Actualités ciné

Kodeni a écrit :

L'actu et les rumeurs hollywoodiennes

Ces dernières années auront été pour Hollywood l'occasion de ré-exploiter de vieilles licences. Reboot, remake, suite, prequelle...

Toutes les rumeurs, officielles ou officieuses défilent.

Suivont ici l'acutalité du cinéma...

----- ----- ----- ----- ----- -----

Timecop : Un reboot en préparation

Le comics Timecop des éditions Dark Horse va être une nouvelle fois porté à l’écran. Une première version, sorti en 1994, mettait Jean-Claude Van Damme à l’honneur. Elle avait été suivie d’un film sorti directement en dvd : Timecop 2 - La décision de Berlin et d’une très courte série.

Universal Picture qui détient les droits du titre a mis en route le nouveau projet qui sera produit par McNulty et Marc Shmuge. Il devrait reprendre l’histoire du comics en trois partie et ainsi nous narrer les aventures d’un policier qui voyage dans le temps afin d’éviter que le présent existant ne se produise jamais.

http://www.unificationfrance.com/local/ … -8f5dc.jpg

Source : The Hollywood Reporter via Comingsoon


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#22 02-06-2013 09:36:02

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Actualités ciné

Mince, je n'avais pas vu qu'il existait déjà un sujet de ce type. Désolé.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#23 03-06-2013 14:28:24

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Actualités ciné

NEWS

Gremlins : Un remake pour de vrai ?

Les gens chez Warner Bros. sont-ils vraiment sérieux concernant ce remake de Gremlins ? Il semblerait bien que oui. Bloody-Disgusting rapporte que Seth Grahame-Smith (Abraham Lincoln Vampire Hunter) et David Katzenberg sont même en plein boulot de production même s’ils n’ont encore ni scénariste, ni réalisateur rattachés au projet.

Les 2 hommes viennent de prendre contact avec le studio et sont aussi au boulot sur la suite de Beetlejuice. Leur contrat de 2 ans fut signé à l’automne 2011. Plus tôt dans l’année, les discussions d’un remake de Gremlins avaient refait surface lorsque Frank Marshall avait indiqué que rien ne se ferait sans l’accord préalable de Steven Spielberg.

Source : Bloody-Disgusting via Comingsoon



J'ai bien peur qu'on n'y échappe pas. Tôt ou tard, on risque d'avoir un remake de Gremlins.
Quitte à choisir, je prendrais plutôt une suite.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#24 03-06-2013 16:44:19

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Actualités ciné

Entre remake de qualité et suite de qualité, je préférerais toujours une suite. J'aime pas voir deux fois la même chose.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#25 04-06-2013 20:29:05

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Actualités ciné

Même si la suite n'est pas de qualité, elle n'elevera rien a l'intérêt des deux premiers (cf "Les bronzes").


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#26 05-06-2013 01:12:59

Geewrecks
Jeune T. rex
Lieu : Amqui, Québec, Canada
Inscription : 21-05-2010
Messages : 385

Re : Actualités ciné

Dommage que le remake ne ressemblera sûrement pas à ça: http://www.youtube.com/watch?v=REGCV6z3VkM


"The Member Formerly Known as Garfielosaurus_rex" | Instagram | DeviantArt | Tumblr | YouTube | Steam

Hors ligne

#27 05-06-2013 21:23:22

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Actualités ciné

C'est rudement bien fait.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#28 10-06-2013 12:57:54

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Actualités ciné

NEWS

Dawn of the Planet of the Apes : Des absents confirmés

On savait que le Dawn of the Planet of the Apes de Matt Reeves allait comporter une toute nouvelle distribution et que le tournage avait lieu en ce moment à La nouvelle Orléans mais qu’en est-il des anciens de La Planète des singes Les origines ? C’est simple, Freida Pinto vient que confirmer que James Franco et elle n’apparaîtraient pas dans le nouveau film.

James Franco, plus particulièrement était un élément clé du premier film, de la jeunesse de César à son ascension et même si le film se déroule quelque temps après le film de 2011, il est dommage que l’acteur ne fasse pas au moins une petite apparition. Mais comme le confirme Freida Pinto, ni elle ni Franco ne seront là pour ce second film. « La suite est lancée mais nous n’y seront pas, » a t-elle déclaré. « Ce sont de tout nouveaux acteurs. Ça aurait pu être sympa d’y participer mais je ne vois pas bien comment ils pourraient faire revenir nos personnages. Mais nous ferons autre chose. »

Source : Digital Spy via Comic Book Movie



On s'en doutait un peu mais j'avais beaucoup apprécié la présence de James Franco dans ce film et sa relation avec César aurait pu être davantage développé ici.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#29 10-06-2013 21:19:21

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Actualités ciné

Oui c'est dommage la relation César/Will était la force du premier...


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#30 17-06-2013 09:40:31

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Actualités ciné

NEWS

Premier trailer de la suite de 300 :



Moi qui ai apprécié le premier et ai adoré dans le même style Spartacus, je crois que ce film risque d'être sanglant !


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#31 17-06-2013 13:49:35

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : Actualités ciné

Ils font une suite?! Déjà que j'avais pas beaucoup aimé le 1er... hmm
En plus ça a l'air d'être exactement la même histoire, sauf que les grecs gagnent a la fin... Sans doute encore une suite pour faire de l'argent...


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#32 17-06-2013 16:47:08

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Actualités ciné

Tout les films sont fait pour l'argent wink , à toi de décider si tu va leur donner le tiens ou pas


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#33 17-06-2013 17:13:19

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : Actualités ciné

Oui bien sûr (quoique..), en tout cas, une chose est sûre, c'est qu'ils n'auront pas le mien pour en faire un troisième...^^


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#34 13-07-2013 12:17:58

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Actualités ciné

Trop de blockbusters tuent-ils les blockbusters ?

http://www.marianne.net/gameover/The-Lo … e_a29.html

Article intéressant.

C'est vrai qu'il y en a beaucoup. Cela pousse donc le public a faire des choix et il y a donc moins de spectateurs potentiels par film. 2014 et 2015 sont déjà bien remplis !


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#35 14-07-2013 13:59:25

T-rex-stego-raptor
Fossilisé
Lieu : Bruxelles
Inscription : 06-07-2013
Messages : 13

Re : Actualités ciné

Perso je compte allez voir the Lone ranger , ce film pue le block buster a la pirates des caraïbes , gore verbinski et Jerry bruckheimer ont fais un travail monstrueux et je ne veux pas rater ce film ...

Personnelement je ne comprend pas pourquoi il a fait un bide ... Bouche a oreille négatif ?

Hors ligne

#36 14-07-2013 19:39:42

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Actualités ciné

T-rex-stego-raptor a écrit :

Personnelement je ne comprend pas pourquoi il a fait un bide ... Bouche a oreille négatif ?

c'est juste un sujet peu interessant ... des fois ca prends plus qu'un realisteur et un acteur d'un film original pour faire un hit


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#37 26-07-2013 14:59:43

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Actualités ciné

Une interview intéressante de Warner France : http://www.dailymars.net/interview-emma … en-france/


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#38 08-08-2013 16:44:01

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Actualités ciné

Walhberg sur Lone Ranger (et JP) :

Au cas où vous ne le sauriez toujours pas, Lone Ranger n'a pas vraiment cartonné outre-Atlantique (alors soutenez-le en France !!!). La raison ? Pour le producteur, le réalisateur et les acteurs, elle est claire : les critiques négatives. Et récemment, dans une interview au LA Times, Mark Wahlberg semblait leur donner raison : « Les media ont tous ces films dans le viseur. Ils nous scrutent davantage, bien plus qu'avant ».

Mais il a visiblement, le temps d'une phrase, changé d'avis puisqu'il s'en est ensuite pris aux studios : « Ils dépensent trop d'argent pour impressionner les spectateurs avec ces films pilotés par les effets spéciaux. Ce n'est pas comme Jurassic Park où là vous aviez quelque chose de révolutionnaire et d'innovant et que vous vous disiez : ‘Il faut que je vois ça'. Maintenant tous les films de fin du monde donnent la sensation d'être les mêmes ».

Et comme il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, Wahlberg continue en s'en prenant aux réalisateurs qui selon lui gâchent un fric fou et empêchent ainsi leurs films d'être rentables : « Ils dépensent 250 millions pour deux mecs sur un cheval ? Où va l'argent ? ».


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#39 08-08-2013 17:42:54

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Actualités ciné

TotoJP a écrit :

« Ils dépensent 250 millions pour deux mecs sur un cheval ? Où va l'argent ? ».

La question est toute la.

Quoi que je connais quelque personne qui dit : Johnny Depp joue dedans, c sur que c est bon. Moi j y vais.

Mais je crois que cette tendance va disparaître avec le prix des billets et les sujets quo sont tjrs les même. Il faut être plus critique envers nos propre choix. Sacrifier. Des effets spéciaux contre du contenu intéressant et de la profondeur, je vote oui.

Je dois dire que plus je veilli plus mes goûts.et.mes intérêt change :-P C est peut être juste moi qui veux autre chose :-)


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#40 17-10-2013 12:47:08

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Actualités ciné

Espérons que cette nouvelle ne soit qu'un début pour Warner ! http://www.hdnumerique.com/actualite/ar … c-rim.html


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

Pied de page des forums