Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 06-03-2014 16:14:27

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Actualités ciné

NEWS

La bande-annonce VF du prochain Schwarzenneger.

Le début me semblait bien bof. Jusqu'à l'arrivée du cartel et des soucis dans le groupe.
Sam Worthington est méconnaissable.
Et le dragon derrière le titre est exactement le même que celui que ma femme porte en tatouage dans le bas du dos.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#62 06-03-2014 23:20:15

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Actualités ciné

I love Schwarzy.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#63 18-03-2014 21:00:11

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Actualités ciné

NEWS

Labyrinthe : Bande annonce et affiche pour un film intriguant

labyrinthe_bande_annonce_et_affiche_pour_un_film_intriguant-2.jpg

Découvrez la toute première bande annonce de Labyrinthe (The Maze Runner) basé sur le roman de James Dashner.

Sources : MTV via Comic Book Movie



Je ne connais pas le romain, mais l'affiche et la BA suscitent ma curiosité.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#64 18-03-2014 21:24:57

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Actualités ciné

Labyrinthe, c'est pas un roman qui a été adapté par Jim Henson avec David Bowie?


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#65 27-03-2014 22:03:06

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Actualités ciné

NEWS

Première bande-annonce pour le nouveau Tortues Ninja :



Le rendu des tortues est pas mal, l'action semble top. Par contre, le reste, colle peu à ce que je connais des Tortues Ninja. Comme par exemple la discussion qui concerne Schrreder et le père d'April ( ! yikes ! ) qui seraient à l'origine tous les deux de la création des mutants ?!


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#66 28-03-2014 02:08:20

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Actualités ciné

Pour le papa d'April , dans la nouvelle série d'animation de nickelodeon , c'est un scientifique lié au mutagène ... Ils ont du s'inspirer de ca ...


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#67 28-03-2014 13:31:48

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Actualités ciné

Bah cet aspect ne me branche pas du tout.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#68 31-03-2014 16:23:52

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Actualités ciné

NEWS

Pirates des Caraïbes 5 : La franchise en danger ?

Les dernières déclarations de Bob Iger, pourraient bien inquiéter les fans de Jack Sparrow, le PDG de Disney demande en effet aux fans de prendre leur mal en patience.

Si le film est en développement depuis des lustres, on n’en sait pas grand chose, à part que ce serait un film stand-alone. Si la date de sortie a déjà été repoussée quasiment d’une année, Variety révèle que le film n’aurait pas encore reçu le feu vert.

Faut-il s’inquiéter ? Peut-être... Mais vu le quatrième opus, nombre de fans pensent qu’il faut laisser mourir la franchise avec le peu de dignité qui lui reste...

Sources : Variety



Je ne sais pas pour vous, mais moi ce n'est plus une licence que j'attends. Les 2 et 3 m'avaient déçu. Quand au 4, je ne m'en souviensqu'à peine...


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#69 31-03-2014 16:52:32

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 905

Re : Actualités ciné

Je n'ai jamais été fan de pirate des caraïbes. Je me suis forcé (mais vraiment) à regarder les 3 premiers mais curieusement j'ai trouvé le 4 plus à mon goût que les 3 précédents. J'attendais vivement les suites pour une fois. J'avoue que ça me laisse perplexe.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#70 31-03-2014 16:54:57

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Actualités ciné

Moi le premier m'avait carrément emballé par contre.
Mais j'ai trouvé que ça devenait du grand n'importe quoi dans les suivants.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#71 31-03-2014 16:59:01

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Actualités ciné

Moi je le aimes tous beaucoup ! Le 3 moins que les autres quand même.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#72 31-03-2014 17:03:50

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 905

Re : Actualités ciné

Pour moi ça été n'importe quoi du premier au troisième.
Je m'attendais à voir un film de pirates rien de plus. J'était excité à l'idée de le voir et là des pirates se transforment en squelette...
Paradoxalement moi qui adore tout ce qui relève de la fantasy et de la SF, le coup de la malédiction ne m'a pas emballé pensant voir un film de corsaires/pirates. Bon en même temps je ne connaissait pas l’attraction de Disney donc j'ai pas pu faire le parallèle pirates/squelette à l'époque.
J'ai vu le 2 et le 3 pour faire plaisir à ma cousine qui adore l'univers de pirate des caraïbes. Je ne suis jamais autant ennuyé face à un film...

Je me suis auto forcé à voir le 4 et là j'ai adoré. Y'avait du fantastique mais moins présent que dans les précédents opus.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#73 31-03-2014 17:05:45

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Actualités ciné

En fait moi le retour de Barbosa m'est resté en travers de la gorge. J'ai trouvé ça trop WTF.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#74 31-03-2014 17:08:26

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Actualités ciné

Moi c'est plutôt la pseudo mort de Jack Sparow. Le sacrifice, je suis d'accord mais son retour des morts non.
Idem pour le Black Pearl : il ne devait jamais revenir puisqu'il se fait détruire à la fin du 2.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#75 17-07-2014 20:16:33

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 422

Re : Actualités ciné

Universal envisage de mettre tous ses monstres classiques (Wolfman, Frankenstein, l'Homme Invisible ...) dans un univers partagé pour reprendre le schéma Marvel et sortir des crossovers à la pelle ...

D'ici 10-15 ans ils sont capables d'y inclure le T. rex de JP en team-up avec King Kong.   neutral


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#76 17-07-2014 21:31:00

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Actualités ciné

Laaris a écrit :

Universal envisage de mettre tous ses monstres classiques (Wolfman, Frankenstein, l'Homme Invisible ...) dans un univers partagé pour reprendre le schéma Marvel et sortir des crossovers à la pelle ...

D'ici 10-15 ans ils sont capables d'y inclure le T. rex de JP en team-up avec King Kong.   neutral

Un League of Extraordinary gentlemen 2 finalment tongue


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#77 17-07-2014 22:23:01

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 422

Re : Actualités ciné

Ils partageront le même univers mais auront chacun leurs films et passeront se faire des coucous-caméos entre eux. Je ne sais pas s'ils prévoient de les rassembler en équipe mais ouais dans ce cas ça ferait clairement pompé sur la Ligue des Gentlemen ...

Enfin c'est surtout le principe de rassembler des persos qui ne sont pas sensés être liés, juste pour "faire comme Marvel", qui me fait marrer.

Et il semblerait que Dracula Untold qui sort cette année soit le premier élément de cet univers partagé.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#78 28-07-2014 20:36:25

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Actualités ciné

bande annonce du prochaine hobbit:

Hors ligne

#79 30-07-2014 17:38:59

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 905

Re : Actualités ciné

Ho làlà qu'est-ce que je m'inquiète pour ce film. Je m'attend au pire... Et ils se permettent de monter Tauriel en gros plan après Bilbon... Mais quelle horreur...

La course de chariots présage un truc 100% inutile.

Spyrex sait très bien ce que je pense de tout ça !  neutral

Dernière modification par Monsieur ADN (30-07-2014 17:41:41)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#80 30-07-2014 20:05:20

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 369

Re : Actualités ciné

Je suis quand même un néophyte niveau Tolkien, je me dis souvent que je vais lire les livres mais quand je vois la taille des trucs, je recule vite...
Raah, il faut vraiment que je relise Bilbo le Hobbit monkey


zndi.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums