Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#81 30-07-2014 20:56:16

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 905

Re : Actualités ciné

Si Jackson croise mon chemin tu sais ce qu'il va se passer...  neutral


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#82 30-07-2014 21:26:26

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Actualités ciné

Tu n'est Pas le Seul  wink Pareil J'ai envie de Lire un Livre, Mais Mon Cerveau en Voyant le Nombre de Pages et la Grosseur du Livre, Il y Renonce, !  Mais les BD sa va ! C'est Bizarre un Cerveau ! smile

Dernière modification par Antipatiks (30-07-2014 21:27:28)


AlexS.

Hors ligne

#83 30-07-2014 21:49:01

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 422

Re : Actualités ciné

Sinon y'a le trailer d'Interstellar pour se laver les yeux après celui du Hobbit:

http://www.interstellarmovie.com/index-intl.php (le code c'est 7201969)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#84 30-07-2014 22:18:24

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Actualités ciné

Laaris a écrit :

Sinon y'a le trailer d'Interstellar pour se laver les yeux après celui du Hobbit:

http://www.interstellarmovie.com/index-intl.php (le code c'est 7201969)


- Elles sont belles hein ?
- Quoi ?
- Les étoiles. On ne les regarde même plus.

Dernière modification par Antipatiks (30-07-2014 22:19:59)


AlexS.

Hors ligne

#85 31-07-2014 22:24:12

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Actualités ciné

Antipatiks a écrit :

- Elles sont belles hein ?
- Quoi ?
- Les étoiles. On ne les regarde même plus.

C'est pas dans Men In Black cette réplique ??


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#86 01-08-2014 00:53:58

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Actualités ciné

Je suis fan du Seigneur des Anneaux , et meme si je regarde avec plaisir le Hobbit je retrouve pas le meme univers , c'est un poil trop cartoon pour que je puisse le regarder comme étant une préquelle


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#87 02-08-2014 11:07:34

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 905

Re : Actualités ciné

Je ne redirai pas ce que je pense de cette adaptation du Hobbit, il  n'y a qu'à voir mes critiques dans le dernier topic lié au seigneur des anneaux et au Hobbit.

Les enfants Tolkien ont refusé de céder les droits du Silmarillion à P.Jackson. Simple coïncidence ? Non. Résultat d'un gâchis monumental orchestré pour le profit. Je suis outré.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#88 02-08-2014 12:03:02

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Actualités ciné

Kiv a écrit :
Antipatiks a écrit :

- Elles sont belles hein ?
- Quoi ?
- Les étoiles. On ne les regarde même plus.

C'est pas dans Men In Black cette réplique ??


Oui KIV ! smile


AlexS.

Hors ligne

#89 25-08-2014 12:35:52

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 422

Re : Actualités ciné

Petit coup de gueule. Pathé-Gaumont s'était fait reprendre de volée il y a deux ans en proposant des fauteuils premium, plus confortables et situés aux meilleures places, pour un tarif majoré de 5€.

Ils avaient fait machine arrière devant le tollé mais reviennent cette année à la charge avec des fauteuils dynamiques, situés aux meilleures places, pour un tarif majoré de 6€! ...
Le pire c'est que cette fois ça a l'air de marcher. hmm


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#90 13-09-2014 11:03:11

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Actualités ciné

Johnston, désormais sur tweeter : https://twitter.com/jjsketchbook

Il a bien vieilli en photo.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#91 13-09-2014 17:14:10

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Actualités ciné

Maintenant es Son Vrai Compte ! Car pour les Comptes Officiel J'ai Remarqué qu'il y'avait un rond Bleu avec un signe Yes au Milieu !
Désormais me Parait Gros Surtout qu'il y'est Depuis Septembre 2013 smile


AlexS.

Hors ligne

#92 04-12-2014 22:21:34

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 905

Re : Actualités ciné

Je recase mon message de tout à l'heure ici.
Ce topic semble plus approprié pour ce genre d'actualité et de débats.

Monsieur ADN a écrit :

A la radio ce matin, j'ai entendu quelque chose de vraiment intelligent : le CNC va désormais refuser de subventionner des films français dont les acteurs principaux touchent plus d'1 million d'euro en rémunération.

Décision que j'applaudi des deux mains. Question de décence vis à vis du personnel derrière la caméra qui lui touche un salaire miséreux comparé... aux superstars jouant de l'autre coté de la caméra.

De plus le présentateur s'étonnait de voir que les français adulent des acteurs multimillionnaires alors qu'ils critiquent des grands patrons touchant de grands salaires.
On ne peut plus d'accord : le niveau de responsabilité et la pression ne sont carrément pas les mêmes.

Un article sur Internet : http://www.lefigaro.fr/cinema/2014/12/0 … -roles.php

La décision a été saluée sur les réseaux sociaux apparemment.

Dernière modification par Monsieur ADN (04-12-2014 22:29:39)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#93 05-12-2014 07:00:43

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Actualités ciné

J'approuve aussi et pourtant, je suis comédien aussi. En revanche, dire qu'un technicien se défonce plus au travail qu'un acteur c'est faux.  Un bon acteur travaille énormément et qutodiennement. Il s'agit pas juste d'apprendre un texte et de faire semblant devant la caméra ou le public. Mais je suis d'accord pour revoir les cachets des comédiens à la baisse néanmoins. Dans ce cas, qu'on baisse aussi celui des footballeurs.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#94 05-12-2014 12:06:51

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Actualités ciné

Micka a écrit :

Mais je suis d'accord pour revoir les cachets des comédiens à la baisse néanmoins. Dans ce cas, qu'on baisse aussi celui des footballeurs.

C'est mal barré ca ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#95 05-12-2014 18:08:49

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 905

Re : Actualités ciné

Pour que le monde soit meilleur il faudrait appliquer ce genre de principe au domaine du sport professionnel, du show business en général, aux personnes qui se font recevoir un cachet de 100 000 minimum pour une conférence, et enfin, limiter le montant des bénéfs versé aux actionnaires des plus grosses boites au monde.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#96 05-12-2014 20:03:20

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Actualités ciné

Pour que le monde soit meilleur il faudrait que l'on existe pas.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#97 05-12-2014 20:12:30

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 905

Re : Actualités ciné

Il paraît que des acteurs menacent de se barrer à l'étranger.
Quels bandes d'hypocrites...

Voilà les malheurs de l'argent : quand on en a beaucoup, on veut toujours plus et on accepte pas d'en avoir moins...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#98 05-12-2014 20:17:11

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Actualités ciné

Acteur random a écrit :

"Je suis acteur et je veut me plaindre car je suis payé qu'un million d'euros pour ce film !

Je plains ceux qui s'occupent du montage et des effets spéciaux, car ça c'est du vrai boulot.

Dernière modification par maceo (05-12-2014 20:17:53)


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#99 05-12-2014 22:33:00

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 369

Re : Actualités ciné

L'un des métiers les plus ingrats au cinéma est sûrement celui des cascadeurs : tu te tapes un énorme boulot physique, on voit jamais ta tête et personne te connaît. Limite si tu rates une cascade et que tu te relèves pas, tout le monde s'en fout.


zndi.jpg

Hors ligne

#100 06-12-2014 08:59:42

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Actualités ciné

maceo a écrit :

Je plains ceux qui s'occupent du montage et des effets spéciaux, car ça c'est du vrai boulot.

   Je ne suis pas du tout d'accord avec cette remarque. Autant moi je suis contre ces acteurs surpayés, mais tant qu'à faire, autant taper aussi les chanteurs, sportifs et tout autre boulot qui amasse des millions parfois d'un façon qu'on trouve injustifiée. Et deuxièmement, je le répète, mais comédien est un vrai métier, aussi difficile que celui d'un mec qui s'occupe des effets, parfois justement très ingrat puisque personne ne voit les heures de travail que peuvent demander deux minutes de scène et on se dit "ho il a  appris son texte puis il est venu s'amuser devant la caméra".

     Si certains acteurs se reposent sur leurs lauriers et font la moitié de leur boulot, certains autres animés de la vraie rigueur professionnel bossent très dur. Le cinéma étant un art collectif, les gars des effets spéciaux feraient rien sans les bons acteurs qui jouent devant leurs effets, les monteurs ne pourraient rien faire si dans chaque prise, les acteurs jouent mal. Les acteurs ne feraient rien sans un bon scénario, une bonne lumière et un bon son. En revanche, il est vrai que le métier de cascadeur est souvent trop relégué dans l'ombre. Mais 'faut voir pourquoi tu fais ce métier aussi. Si c'est pour la gloire et la reconnaissance du public, il fallait faire autre chose. Si on connaissait de plus systématiquement la doublure d'untel ou d'untel, la magie de la doublure pourrait ne plus marcher.

Mais dire que les gars de la post prod' sont ceux qui ont un vrai boulot, non c'est loin de la vérité pour moi. Faut pas tout confondre, c'est pas parce qu'une star est surpayée qu'elle travaille pas vraiment. Mais on peut sûrement pointer du doigt certains acteurs qui se touchent gentiment à rien foutre pendant un tournage ou la tournée d'une pièce de théâtre et qui pourtant va recevoir un cachet exorbitant.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

Pied de page des forums