Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1961 07-01-2026 21:33:34

Cachalot93
Carnotaurus furtif
Lieu : Isla Sorna

Re : Actualités ciné

Monsieur ADN a écrit :

Concernant les sorties à venir je vois en avant première Gourou vendredi soir. L'odyssée, le film de Spielberg sur les OVNI et le nouveau Dune (qui va me pousser à lire enfin les suites du premier roman), Le Mage du Kremlin font partie de mes attentes. Le film sur Grogu et The mandalorien va me contraindre à rattraper mon retard des séries Star Wars. Et un que j'attends de pied ferme c'est le second volet de Violent Night en fin d'année.

Un que je suis curieux de voir, c'est celui sur la mort de Robin des Bois (dont je ne sais pas si ça part complètement de zéro ou si ça reprend l'histoire de la geste sur ça, puisqu'un récit médiéval décrit la mort du héros).

accb21548c10416e8497d0335040f303.jpg

Dune 3, même si je ne suis pas plus fan que ça des deux films précédents, j'irai sûrement voir. Spider-Man 4 et Avengers 5 me feront voir des Marvel en salles pour la première fois depuis longtemps. Le film Star Wars, je ne pense pas que j'irai voir (ça dépendra peut-être du contexte).

Toy Story, je l'attends pas mal. En espérant que ça sera vraiment le dernier.

Pied de page des forums