Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#121 25-09-2015 19:29:34

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : L'évolution de l'Homme

Peut-être pas Skynet, mais ICloud, Google, tout ça, les systèmes américains qui s'occupent des ogives nucléaires à force de faire de plus en plus intelligent...

En plus si tu suis la cronologie des événements, les robots liquides ultre perfectionnés, c'est 2028~, les tanks robots tout simple c'est 2018~...

Retour vers le futur, il vient en 2015 et il y a les overboards, et mnt on en a créé...
Le temps passe vite...

Au fait cette émission date d'il y a six ans, ça évolué depuis


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#122 25-09-2015 19:30:40

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : L'évolution de l'Homme

Axon a écrit :

Guilleguille le futur John Connor !

Avec plaisir wink XD...


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#123 25-09-2015 19:53:10

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : L'évolution de l'Homme

"les robots liquides ultre perfectionnés, c'est 2028"
Rien que le concept de robot liquide, c'est impossible à faire, surtout en 2028. Comment rendre des circuits et des cerveaux LIQUIDES tout en restant fonctionnel ? Sans parler du mimétisme vocal, visuel (les humains comme les sols et les murs, ainsi que les textures), tout en ayant un truc indétectable, comme le T-1000 ?

En 2015, le hoverboard n'existe pas, ou en tout cas n'est pas aussi parfait que dans Retour vers le futur, on a pas d'hologrammes comme avec Jaws 14, on a pas de DeLorean qui voyagent dans le temps et qui volent.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#124 25-09-2015 20:13:10

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : L'évolution de l'Homme

Je pense que beaucoup sur-estiment la science. Comme la prévision de l'immortalité humaine en fin de siècle : si on rallonge l'espérance de vie des humains, ce serait déjà un grand pas.

Hors ligne

#125 25-09-2015 20:16:40

Axon
Banni(e)

Re : L'évolution de l'Homme

Il y a des gens qui rêvent vraiment de l'immortalité sérieusement avec tous les problèmes que ça implique ? Même si c'était possible, je refuserai ou alors j'accepterai et je me suiciderai au bout d'un moment pour laisser ma place.
On est déjà trop sur Terre. 9 milliards en 2050.

#126 25-09-2015 20:18:20

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : L'évolution de l'Homme

Moi aussi, je ne rêve pas d'immortalité. En revanche, rallonger mon espérance de vie d'une dizaine d'années, ça me dérangerait pas et trouver quelque chose pour ne pas vieillir physiquement, ça m'intéresse bien plus.

Hors ligne

#127 25-09-2015 20:31:32

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : L'évolution de l'Homme

Ulfric,
Je dis pas que ça va exister, seulement ça s'en approche...


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#128 26-09-2015 15:58:01

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : L'évolution de l'Homme

Axon a écrit :

Les oiseaux savent aussi se servir d'outils comme le corbeau par exemple.
Même certains poissons : https://www.youtube.com/watch?v=c4VQ6Ey9ga4   Je trouve ça vraiment impressionnant par rapport à l'image qu'on se fait des poissons.
On peut citer les loutres de mer qui utilisent des cailloux pour casser ce qu'elles veulent manger etc ...

L'utilisation d'outils n'est clairement pas un truc propre à l'Homme comme on l'entend souvent.
Il semble que ce soit le passage de l'outil à l'arme qui est propre aux primates.

La culture, l'emploi d'outils voire la base de notre parler ne sont que des héritages de la nature.

L'homme n'a ni inventé la culture, ni l'utilisation d'outils : il l'a simplement perfectionné.
Il est même possible après observation sur des chimpanzés dans la nature que la spiritualité n'ai pas été inventée par l'homme.

Cela prouve davantage l'animalité de l'homme dans ses actions.

Ah, si seulement le commun des mortels s'en rendait compte... roll

Ulfric Sombrage a écrit :

En 2015, le hoverboard n'existe pas, ou en tout cas n'est pas aussi parfait que dans Retour vers le futur, on a pas d'hologrammes comme avec Jaws 14, on a pas de DeLorean qui voyagent dans le temps et qui volen

Et pourtant les hologrammes interactifs existent mon cher...
http://www.futura-sciences.com/magazine … tir-58798/

L'overboard existera un jour : l'évolution exponentielle des technologie nous permet de franchir toute les barrières.
La barrière de la mort sera peut-être franchie d'ici un siècle.

Dernière modification par Monsieur ADN (26-09-2015 16:02:50)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#129 26-09-2015 16:05:16

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : L'évolution de l'Homme

Ouais, enfin on est bien loin d'un requin géant en hologramme en pleine rue.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#130 26-09-2015 16:10:24

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : L'évolution de l'Homme

Et pourtant un hologramme hyper réaliste a été utilisé lors de la soirée de la seconde élection présidentielle d'Obama :
https://www.youtube.com/watch?v=osFVmMJpBck

Donc, même si le requin géant n'a pas été fait, il est possible de le faire. wink


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#131 26-09-2015 16:16:02

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : L'évolution de l'Homme

Désolé mais c'est pas un hologramme, c'est un montage vidéo, avec l'image de la femme sur fond bleu et incrusté en suite sur le programme. Le présentateur parlait dans le vide.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#132 26-09-2015 17:19:18

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : L'évolution de l'Homme

Les hologrammes existent tout de même.
https://www.google.fr/#q=hologramme

Et comme toute technologie, elle se développera d'année en année.

Un jour, l'hologramme sera démocratisé dans la vie de tous les jours, c'est indéniable.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#133 26-09-2015 22:43:13

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : L'évolution de l'Homme

Aux USA, j'ai vu des hologrammes, et pas des faux !


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#134 27-09-2015 09:46:56

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : L'évolution de l'Homme

C'est bien pour cette raison que j'ai ouvert un topic sur la science et la fiction.

Des tas de choses qui appartenaient à la SF il y a 30 ans existent aujourd'hui.

On poursuit la discussion par ici.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#135 14-10-2015 05:05:13

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : L'évolution de l'Homme

D'après ce que j'ai entendu, on a retrouvé le chaînon manquant de l'évolution ! smile


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#136 14-10-2015 19:10:08

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : L'évolution de l'Homme

Ce qui est impressionnant avec la lignée humaine, c'est qu'on a longtemps cru à une unique évolution toute droite comme celle-ci :

PT-AO773_EVOLUT_F_20100521192057.jpg

Alors qu'en réalité, certaines espèces humaines ont évolué vers plusieurs autres espèces.
Ainsi, Erectus a engendré Sapiens, Néandertal et certainement Denisova.

Et je ne parle pas de l'homme de Florès dit "le Hobbit" et dont l'origine.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#137 14-10-2015 19:17:26

Axon
Banni(e)

Re : L'évolution de l'Homme

Guilleguille a écrit :

D'après ce que j'ai entendu, on a retrouvé le chaînon manquant de l'évolution ! smile

En sciences, ça n'existe pas le chaînon manquant. C'est une interprétation de la culture populaire de l'évolution issue du Darwinisme. Même quand on parle d'ancêtre commun, c'est hypothétique. Le but n'étant pas de le trouver, de toute façon c'est impossible. On ne réduit pas une espèce à une forme de transition.

Dernière modification par Axon (14-10-2015 19:17:57)

#138 16-10-2015 19:03:29

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 003

Re : L'évolution de l'Homme

L’évolution Morpheus, l'évolution. Comme le dinosaure.
Agent Smith, The Matrix, 1999.

PURGATORIUS1.JPG

evolution_project_by_ntamura-d2y43cb.jpg

evolution_2.jpg

evolution-3245.jpg

Art_evolution_by_fyrenwater.png?cc7706

evolution_by_tastyk.jpg


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#139 27-11-2015 21:35:43

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : L'évolution de l'Homme

giphy.gif

smile

Hors ligne

#140 27-11-2015 21:41:04

Axon
Banni(e)

Re : L'évolution de l'Homme

Très belle animation qui montre bien le caractère buissonnant de l'évolution humaine et non son soi-disant aspect linéaire totalement faux. Les créationnistes qui critiquent l'évolution sur l'aspect linéaire alors que ce n'est pas ce qu'elle est  lol

Dernière modification par Axon (27-11-2015 21:42:32)

Pied de page des forums