Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 02-03-2015 19:32:40

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : [SERIE] Prehistoric Park

Moui bon la qualité s'est détériorée avec le temps...

Prehistoric park était très en deçà des Inédits de Sur la Terre des Dinosaures niveau scénar et effets spéciaux.

Et je ne vous parle pas de cette série cucul, Primeval qui n'apporte aucun charme à la vision des temps ancestraux.
Les docus de la BBC eux, apportaient du charme.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#22 02-03-2015 19:34:03

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : [SERIE] Prehistoric Park

J'aime beaucoup Prehistoric Park et Primeval.


zndi.jpg

Hors ligne

#23 02-03-2015 19:39:53

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : [SERIE] Prehistoric Park

personnellement je voudrais bien voir un sur la terre des dinosaures 2.0. smile

Hors ligne

#24 02-03-2015 19:44:25

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : [SERIE] Prehistoric Park

Oui contenant les découvertes les plus récentes !!!

Comme par exemple les Droméosauridés plumés.

Je voudrai qu'ils refasse la même, une série chronologique, du Trias au Jurassique, mais dans des lieux et avec une faune différente.

Je verrai bien le Jurassique de Chine, en présentant durant l'épisode les oiseaux les plus primitifs.
Histoire de bien montrer au grand public le lien évolutif entre les oiseaux et les théropodes.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#25 02-03-2015 19:48:53

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : [SERIE] Prehistoric Park

Je vois bien une "remake" des 6 épisode originel+ 6 nouveau épisode inédit ! smile

Par contre je veux un épisode qui s'attarde sur les premier Ornithischia.

Hors ligne

#26 02-03-2015 20:28:11

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : [SERIE] Prehistoric Park

Au trias, je voudrai bien voir Eoraptor et Herrerasaure. Je souhaiterai également que le docu donne plus d'importance au Platéosaure. Et qu'il nous montre des mammifères primitifs.

Au Jurassique, je l'ai dit, je veux la Chine et son écosystème.

Je voudrais bien un épisode centré sur les deltas africains du Crétacé où sévissaient le Spinosaurus et les Carchadontosaures.
Je voudrai bien un retour en Amérique du Nord au Crétacé supérieur.
Ce coup-ci je voudrai que Quetzacoatlus soit montré dans toute sa splendeur. Je veux qu'ils nous mettent un troupeau d'Alamosaurus pour nous montrer que les sauropodes foulaient encore le sol à cette époque.

Au niveau des Océans, je souhaiterai vivement soit montrer plus d'importance à la faune marine d'Amérique du nord au Crétacé, soit mettre les fonds marins australiens avec en vedette le Kronosaurus.
Enfin, je verrai bien un écosytème quelconque contenant un thérizinosaure plumé.
Peut-être encore une fois la faune de Mongolie au Crétacé, pour montrer des Vélociraptors à plumes.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#27 02-03-2015 20:37:05

nicolasollivier
Banni(e)

Re : [SERIE] Prehistoric Park

Lol ton crétacé supérieur nord américain ressemble beaucoup  au "dernier jour des dinosaures" tongue

#28 02-03-2015 20:49:43

Nick Cutter
Dilophosaure
Lieu : Thoré la rochette
Inscription : 15-04-2012
Messages : 295

Re : [SERIE] Prehistoric Park

Ah non Primeval est pas cucu je peut pas te laisser dire ca!!!!


Putain... J'en ai marre d'avoir toujours raison.

Hors ligne

#29 02-03-2015 20:54:10

nicolasollivier
Banni(e)

Re : [SERIE] Prehistoric Park

B dis nous en quoi ça n'est pas cucul lol.

#30 02-03-2015 21:17:14

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : [SERIE] Prehistoric Park

C'est fou cette manie que vous avez de dire "Je trouve ça cucul donc ça l'est forcément". big_smile


zndi.jpg

Hors ligne

#31 02-03-2015 21:22:05

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : [SERIE] Prehistoric Park

nicolasollivier a écrit :

Lol ton crétacé supérieur nord américain ressemble beaucoup  au "dernier jour des dinosaures" tongue

Justement, nicolasollivier, j'ai pointé du doigt ce film documentaire car il ne prenait pas en compte l'extinction des reptiles marins. wink

Et c'est ce qui manque cruellement à un long documentaire centré sur l'extinction K-T.

Et puis les FX du "dernier jour des dinos" sont moches.

Je veux voir un Alamosaurus digne d'une production "Walking with", moi.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums