Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#401 28-03-2014 13:54:29

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Casting JW

Kodeni a écrit :
Laaris a écrit :

http://www.vulture.com/2014/03/jake-joh … ok_vulture

Selon ce qu'il dit il ne sera pas au contact des dinosaures et restera en "cabine" (salle de contrôle?).

Hormis s'il parvient à se sauver avant une catastrophe, j'ai du mal à imaginer qu'il ne sera pas au contact de dinosaures...

Peut-être qu'il va gérer les opérations de sauvetages à partir d'un centre de contrôle.

Dernière modification par R-rex (12-03-2017 20:06:08)

Hors ligne

#402 30-03-2014 08:54:23

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Casting JW

Colin Trevorrow confirme qu'Idris Elba ne fera pas partie du casting, selon lui les dinos n'auraient aucune chance ^^

Dernière modification par R-rex (08-02-2016 10:47:10)

Hors ligne

#403 30-03-2014 16:11:12

pasquadrien
Bébé Raptor
Lieu : San diego, Sorna , Nublar
Inscription : 24-03-2014
Messages : 72

Re : Casting JW

Dommage parce que c'est un bon acteur ...


"Violence et technologie ne font pas bon ménage !"

Hors ligne

#404 30-03-2014 18:08:27

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Casting JW

C'est probablement Omar Sy qui jouera le rôle qui lui aurait peut-être été attribué ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#405 31-03-2014 12:20:02

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Casting JW

Le Fils de Geoffrey peut etre  tongue ?


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#406 31-03-2014 12:51:18

jgaete007
Jeune T. rex
Inscription : 30-03-2013
Messages : 362

Re : Casting JW

Au vu de son tweet : "Aloha", Ty Sympkins est peut etre bien arrivé sur Hawaii :-)


mini_370349JPEG20150613172041358543187.jpg

Hors ligne

#407 31-03-2014 13:20:13

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Casting JW

Le Fils de Geoffrey peut etre  ?

Geoffrey ouvre la porte ?

Plus sérieusement, peut-être un membre de la famille de Ray Arnold ? ça va lui coûter un bras tout ça...

Dernière modification par Monsieur ADN (31-03-2014 13:20:24)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#408 31-03-2014 14:35:20

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Casting JW

C'est étonnant que lors de l'annonce de casting de Bryce Dallas Howard personne n'ait dit "elle est rousse donc c'est la fille de Sarah Harding!"

...


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#409 31-03-2014 14:44:56

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Casting JW

J'y ai pensé un moment mais je ne l'ai pas dit ! Et pourquoi pas ? Et si chacun des personnages avait un lien avec un personnage de la saga originale ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#410 31-03-2014 15:13:09

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Casting JW

Monsieur ADN a écrit :

J'y ai pensé un moment mais je ne l'ai pas dit ! Et pourquoi pas ? Et si chacun des personnages avait un lien avec un personnage de la saga originale ?

Trop tiré par les cheveux.
Et, question existenciel, pourquoi ? Dans quel but ?


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#411 31-03-2014 15:34:18

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Casting JW

Lier JW et la saga originelle avec des clin d’œils.

Dernière modification par Monsieur ADN (31-03-2014 15:34:48)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#412 31-03-2014 16:14:34

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Casting JW

Le Dr Wu suffit à le faire.
A trop vouloir en faire, la ficelle risque de casser.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#413 31-03-2014 17:32:43

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Casting JW

Monsieur ADN a écrit :

J'y ai pensé un moment mais je ne l'ai pas dit ! Et pourquoi pas ? Et si chacun des personnages avait un lien avec un personnage de la saga originale ?

J’espère que c'est une blague ce que tu proposes ? ^^

Colin Trevorrow à précisé dans sa dernière interview qu'il ne ferait pas revenir les acteurs principaux, car la raison de leur retour serait tiré par les cheveux.
Il ne risque donc pas de lier chacun des nouveaux personnages aux personnages précédents... Ce serait le comble

Dernière modification par R-rex (12-03-2017 20:08:20)

Hors ligne

#414 31-03-2014 17:41:22

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Casting JW

C'est une idée comme ça après quand je dis lien je pense pas réellement à lien familial ou lien amical.
L'un  des scientifiques interprétés par Bryce Dallas Howard ou Chris pratt auraient très bien pu rencontré les professeurs Grant, Malcolm, Satler voire Sarah Harding durant des conférences où ils auraient pu échanger des idées.  Ils pouuraient également avoir travaillé sur un sujet ensemble durant un labs de temps. De nombreux scientifiques se connaissent comme ça dans la vrai vie.

Peut-être qu'un personnage présent dans le film a auparavant travaillé directement ou indirectement pour Ingen et avoir rencontré et travaillé avec Hammond, Ludlow, Arnold, Nedry qui sais-je encore Muldoon ou le docteur Harding ? 

Les nouveaux propriétaires ont peut-être eux dans leur relations des cadres dirigeants ou actionnaires d'Ingen.

Les possibilités sont très nombreuses.

Même sans êtres présents, je trouverai cohérent que quelques anciens personnages soient mentionnés. L’affaire jurassic park, après l'incident de San Diego n'est pas passée inaperçue.
Je pense que nos protagonistes ont participé à moult conférences de presse après tout ça.

Malcolm avait tenté une révélation avant TLW. Il s'est forgé une réputation et tout ce qu’il a dit n'est pas passé inaperçu (regardez la réaction des usagers du métro).

Dernière modification par Monsieur ADN (31-03-2014 17:47:37)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#415 31-03-2014 20:00:20

Luckas
Brin d'ADN
Inscription : 31-03-2014
Messages : 1

Re : Casting JW

Je trouve ça bien qu'Omar Sy soit dans ce film car il donne une petite touche française au film.  smile

Hors ligne

#416 31-03-2014 20:44:16

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Casting JW

@ M. ADN : le fait que Trevorrow souhaite ne pas faire revenir les personnages pour passer a autre chose, signifie qu'il ne veut pas s'attarder sur eux. Une allusion a une réunion ou autre ne serait pas une mauvaise idée, soit. Mais relier tous les nouveaux personnages aux anciens c'est un peu... Comment dire... Tiré par les cheveux!


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#417 01-04-2014 10:55:14

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 992

Re : Casting JW

J'avoue que j'ai parlé trop vite pour ce coup là, c'est mon plus vilain défaut...!

Mais si j'était scénariste je distillerai quelques références ici et là.
C'est évident simplement pour faire le lien entre les sagas.
Il est évident qu'hammond sera mentionné au moins une fois. C'est grâce à lui que les dinos ont été clonés, il est le constructeur du parc originel.

Grant était déjà une sommité comme disait J.Hammond. Il a donc une grande influence dans le milieu de la paléontologie et a sans doute balancé quantité d'informations à propose de sa visite à JP ce qui l'a rendu encore plus célébre.
Je ne parle pas de Malcolm qui après une période de déchéance a bien démontré au grand public qu'il avait raison sur toute la ligne suite à l'incident de San Diego.

Et puis les persos incarnés par B.Dallas Howard et C Pratt sont membres de la communauté scientifique. Cela m'étonnerai qu'ils n'ont pas croisés Grant, Satler, ou Malcolm au moins une fois dans leur vie.

J'imagine une scène au moment ou Jurassic World se transforme en Jurassic Chaos avec un dialogue de type : "Ce nouveau park est un vrai gâchis. Les professeurs Grant et Malcolm nous avaient averti. Le premier Jurassic park a échoué car l'homme s'est toujours cru au dessus de la nature et la nature s'est retourné contre lui. Et nous voilà face à la même situation, incrédules que nous sommes. Tout est devenu chaotique. Les thèses de Malcolm sont une fois de plus confirmées".


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#418 01-04-2014 11:38:13

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Casting JW

bonjour,
je suis un petit nouveau ici, mais un très grand fan de la saga depuis ma plus tendre enfance, soit depuis 1993, j'avais donc 6 ans.

c'est donc ma première intervention sur le forum.

Pour relever un peu ce qui a été dit, pour ma part, les anciens personnages risquent de me manquer, les nouveaux ont intérêt d'être aussi charismatique.

#419 01-04-2014 20:14:17

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Casting JW

Monsieur ADN a écrit :

J'imagine une scène au moment ou Jurassic World se transforme en Jurassic Chaos avec un dialogue de type : "Ce nouveau park est un vrai gâchis. Les professeurs Grant et Malcolm nous avaient averti. Le premier Jurassic park a échoué car l'homme s'est toujours cru au dessus de la nature et la nature s'est retourné contre lui. Et nous voilà face à la même situation, incrédules que nous sommes. Tout est devenu chaotique. Les thèses de Malcolm sont une fois de plus confirmées".

Expliqué comme ça ça semble déjà plus clair et plus acceptable.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#420 01-04-2014 20:42:39

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Casting JW

Sauf que ça met en évidence la stupidité du postulat de départ du film: ouvrir un nouveau parc alors qu'on nous a montré 3 fois que ce n'est pas gérable.

Donc je ne pense pas qu'on aura un dialogue de ce type. ^^


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

Pied de page des forums