Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#521 05-08-2014 18:48:25

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : Casting JW

Je n'y ai pas pensé sur le moment mais c'est surprenant qu'ils filment une scène dans laquelle "Claire suit Owen" alors que Chris Pratt a terminé le tournage et fait la tournée promo de GotG depuis une semaine.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#522 05-08-2014 19:31:08

Dr. Aurel
Dilophosaure
Inscription : 20-11-2012
Messages : 240

Re : Casting JW

Première solution : La scène a était tournée non pas hier mais il y a plusieurs jours.

Deuxième solution : Chris Pratt à tourné ses plans pour cette scène avant Bryce Dallas Howard. Un petit montage fera croire que Claire suit Owen.

Hors ligne

#523 07-08-2014 19:18:36

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 001

Re : Casting JW

C'est peut-être sa doublure de dos qu'elle suit ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#524 07-08-2014 19:47:21

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Casting JW

Je ne sais pas si vous avez vu, mais ils y en a qui pensent qu'en montrant ce passage, ils ont révélé la scène finale.

Car c'est marqué "finish picture"

Sachant que les scènes ne sont pas tournées dans l'ordre.

Dernière modification par R-rex (12-03-2017 19:59:24)

Hors ligne

#525 07-08-2014 20:20:02

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Casting JW

Pour Moi c'est Juste un Clin d'Oeil de la Scène Final du 1er Film ! Vieilli de 22 ans ! smile


AlexS.

Hors ligne

#526 08-08-2014 18:32:23

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Casting JW

Comment ça un clin d'oeil ?

Je viens de voir une photo de Chris pratt avant et apres. C'est impressionnant la différence.

Dernière modification par R-rex (08-02-2016 10:53:39)

Hors ligne

#527 17-08-2014 09:32:36

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Casting JW

Laaris a écrit :

"Dans Jurassic World, mon personnage ne ressemble à aucun de ceux que j'ai joué jusque là et il n'est pas comme Peter Quill (aka Star Lord, GotG). Il y a des éléments de comédie dans le film mais ils ne viennent pas de moi. Jake Johnson a un rôle amusant et il y a cette soupape comique tout au long du film. De ce point de vue c'est un peu comme dans le premier Jurassic Park, avec Samuel L Jackson (Ray Arnold) et Wayne Knight (Dennis Nedry). Il y a de l'humour mais, à partir de la page 25, ça n'est plus très drôle. Je regarde des gens se faire dévorer et j'essaie de sauver la vie de milliers de personnes."

Rassurant car je voyais vraiment Pratt comme un acteur à étiquette et son rôle dans Jurassic Park copier/coller le caractère de Peter Quill. L'humour viendra probablement des enfants alors, comme Tim et Lex dans le premier film.

Hors ligne

#528 17-08-2014 09:45:27

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 001

Re : Casting JW

L'humour peut venir d'un personnage adulte. Le meilleur exemple est sans conteste Ian Malcolm. Même avec 50 visionnages au moins, il me fait toujours sourire !!!  lol

Bon je pourrai citer aussi les étourderies des Kirby comme exemple d'humour dans la saga. Mais je sens que je vais me faire incendier par certains pour avoir dit ça...
J’assume.

Dernière modification par Monsieur ADN (17-08-2014 09:47:27)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#529 17-08-2014 09:53:16

Dr. Aurel
Dilophosaure
Inscription : 20-11-2012
Messages : 240

Re : Casting JW

Et aussi comme le dit Pratt, du personnage de Jake Johnson (Lowery). D'ailleurs rappellez-vous sur l'une des photos de fin de tournage, (photo avec Vincent D'Onofrio, Oscar Isaac, Jake Johnson et Lauren Lapkus) le Jake était vêtu d'une chemise et d'un t-shirt portant le logo du premier parc. Et bien ce sera vraiment son habit dans le film. Lowery sera (selon le comédien) un mec qui toute sa vie c'est intéressé à cette histoire d'île avec des dinosaures. Le film jouera avec l'idée qu'il connait l'héritage du premier parc. Moi je vois ça un peu comme si Lowery était un miroir des fans de la saga. Le mec passionné par le parc (nous les films) qui se retrouve embauchés dans le nouveau parc.

Hors ligne

#530 17-08-2014 10:01:44

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Casting JW

Monsieur ADN a écrit :

L'humour peut venir d'un personnage adulte. Le meilleur exemple est sans conteste Ian Malcolm. Même avec 50 visionnages au moins, il me fait toujours sourire !!!  lol

Bon je pourrai citer aussi les étourderies des Kirby comme exemple d'humour dans la saga. Mais je sens que je vais me faire incendier par certains pour avoir dit ça...
J’assume.

Non t'as raison, les Kirby sont l'exemple parfait que l'humour dans la saga. Dans tous les films il y a aussi un petit côté humoristique malgré la gravité des événements !

Je suis content qu'il y ait encore cette dimension dans le 4ème film !


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#531 18-08-2014 18:18:15

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 18 001

Re : Casting JW

Je suis allé voir Les Gardiens de la Galaxie hier.

Chris Pratt m'a épaté en Star Lord. J'avoue que c'est la première fois de ma vie que je vois cet acteur dans un film.
Je ne sait pas trop comment il gère un autre type de rôle.
Pratt est très bien en personnage qui ne se prend pas trop la tête (genre Star Lord). Alors comment il gère un rôle beaucoup plus sérieux, comme le sera Owen, mystère.
Mais bon, nombre sont les acteurs convaincants même en changeant de casquette. Je fais donc confiance à Pratt pour Jurassic World.
Je suis sûr qu'il tiendra son rôle à la perfection.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#532 19-08-2014 08:15:56

Dr. Aurel
Dilophosaure
Inscription : 20-11-2012
Messages : 240

Re : Casting JW

Chris Pratt est l'un des rares acteurs (selon moi) à être aussi doué dans une catégorie que dans l'autre. Il est bon dans la comédie (Parks and Recreation, Delivery Man, The Lego Movie...), le drame (Her, Zero Dark Thirty, Le Stratège...) ou l'action/aventure (Guardians of the Galaxy). Perso je ne me fais aucun souci concernant sa performance dans Jurassic World. Vu son talent il mérite le succès qui lui arrive

Hors ligne

#533 21-08-2014 22:53:22

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Casting JW

Vincent D'onofrio parle de Jurassic World : http://screencrush.com/jurassic-park-4- … exclusive/
Pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, il dit que le scénario est génial, que Trevorrow est un excellent réalisateur, et que Spielberg ne l'a pas choisi pour rien, il dit que Pratt est un très bon gars, que petit il aimait Jurassic Park, que sa sœur en est toujours fan, que ces gosses aussi et qu'il y a un très bon jeu d'acteur avec des dialogues plus vrais que nature. Voilà voilà smile


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#534 21-08-2014 23:03:43

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : Casting JW

Depuis que J'ai Vu Les Gardiens de la Galaxie, J'en Suis Convaincu qu'il à Mis du Cœur à L'Ouvrage !
C'est un Grand Acteur qui Pour Moi Iras Loin, Ainsi que Trevorrow ! qui Pourrait nous en Mettre Plein les Mirettes ! smile


AlexS.

Hors ligne

#535 22-08-2014 00:57:21

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Casting JW

Je viens aussi de voir Les Gardiens de la Galaxie, sincèrement ça laisse présager que du bon au niveau de la prestation de Pratt dans JW. Cet acteur est très bon !


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#536 25-08-2014 11:25:20

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Casting JW

J'aimerai bien une petite phrase d'hommage à Richard Attenborough à la fin de JW ! ça serait une bonne initiative !


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#537 25-08-2014 11:55:40

nicolasollivier
Banni(e)

Re : Casting JW

Je pense qu'il le mettront

#538 25-08-2014 11:58:15

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 436

Re : Casting JW

Je ne sais pas, pourquoi plus à lui qu'à tous ceux qui sont morts depuis JP3 ?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#539 25-08-2014 12:07:49

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 376

Re : Casting JW

Ben c'est quand même grâce à Hammond que Jurassic Park existe hmm
Pas de Jurassic Park et donc pas de saga sans Hammond
Pour moi j'aimerais une statue de Hammond dans le nouveau parc (si InGen dirige toujours le parc bien sûr) et une allusion au générique du style "à la mémoire de Richard Attemborough"


zndi.jpg

Hors ligne

#540 25-08-2014 12:10:34

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Casting JW

Laaris a écrit :

Je ne sais pas, pourquoi plus à lui qu'à tous ceux qui sont morts depuis JP3 ?

Colin ne cesse de dire que JW est la réalisation du rêve de John Hammond. Hammond reste l'un des personnages centraux de l'intrigue de la saga, il est l'origine de JP...


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

Pied de page des forums